Questions d'entretien chez CEA

En personne12%
2,5
DifficileMoyenneFacile

J'ai passé un entretien chez CEA

1) CV + Lettre de motivation Déposé sur leur portail de candidature en ligne 2) Entretien RH + Jury Scientifique Les questions peuvent se recouper entre les deux entretiens sur certains point, notamment ce qui touche aux qualités humaines et relationnelles.

• Rien d'original, les questions étaient en lien avec le post à pourvoir. Clairement le CV n'est pas lu.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez CEA

Présentation du parcours du maitre d'apprentissage et du candidat. Discussion technique et professionnelle autour du poste en question. Explication des missions, du travail et des attentes du maitre d'apprentissage et du candidat.

J'ai passé un entretien chez CEA

Dinâmica em grupo com perguntas e respostas vender alguma coisa , quem for escolhido faz a entrevista individual com o gerente Não é difícil. Ser você mesmo sem mentiras. Eles dão oportunidade para primeiro emprego também

CEA

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez CEA

Le processus de recrutement est d'abord un entretien avec le futur manager et le chef de labo et éventuellement le chef de département, puis un test de personnalité et de savoir être avec un cabinet de recrutement.

CEA

Premier entretien avec la N+1, puis entretien RH. Venu sur site défrayé, rencontre avec l'équipe, nouvel entretien avec la N+1 et le RH puis entretien avec la sous responsable du pôle.

J'ai passé un entretien chez CEA

Ótimo processo, perguntas fácil e de ótima respostas. Manter a calma e confiar que tudo vai dá certo, você precisa passar segurança para nnsei entrevistador, para que ele possa gostar de você e te contratar

• Quem. É você, pq quer trabalhar na empresa.

J'ai passé un entretien chez CEA

Primeiro emprego foi um processo bem simples sobre o que gosta de fazer e cursos que tomou. Complemento de pergunta, pois me obrigao a digitar 30 caracteres uma duas três quarto cinco seis sete oito nove dez

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez CEA

Questions techniques et questions générales sur le parcours scolaire et professionnel. CFD Simulation Thermique Nucléaire Énergie atomique Turbulences Modèle de turbulence cfd Rans les des K oméga k epsilon Questions techniques et questions générales sur le parcours scolaire et professionnel. CFD Simulation Thermique Nucléaire Énergie atomique Turbulences Modèle de turbulence cfd Rans les des K oméga k epsilon

J'ai passé un entretien chez CEA

Cheguei lá e ele me fez várias perguntas, como os meus defeitos e minhas qualidades, perguntou como eu lidava com pressões, se eu já tinha trabalhado, perguntou sobre mim tbm, no fim me pediu escolher algo que estava na sala e vender para ele.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez CEA en oct. 2021

A entrevista foi online por vídeo conferencia , não demorou muito, a entrevista foi uma dinâmica em grupo, demorou mais ou menos uma hora, perguntas básicas, pediram apresentação pessoal e também profissional

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez CEA

Les utilisateurs Glassdoor ont estimé que leur expérience d’entretien d'embauche chez CEA était positive à 78,0 %, avec un niveau de difficulté de 2,58 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé). Le niveau de difficulté le plus élevé a été attribué aux entretiens pour Ingénieur et Stagiaire et le niveau de difficulté le plus faible aux entretiens pour Ingénieur chercheur et Chercheur postdoctoral.

Le processus d’embauche chez CEA prend en moyenne 69 jours, d’après 65 entretiens envoyés par les utilisateurs pour tous les postes. Le processus d’embauche le plus rapide a été celui des candidats postulant comme Ingénieur Stagiaire (22 jours en moyenne) et le processus d’embauche le plus long a été celui des candidats postulant comme Chercheur postdoctoral (60 jours en moyenne).

D’après 65 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez CEA incluent :

Entretien individuel: 23,02%

Test de QI/d’intelligence: 7,19%

Autres: 5,76%

Entretien en groupe: 5,04%

Test de personnalité: 2,88%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CEA

Vous travaillez chez CEA ? Partagez votre expérience !

CEA logo