Questions entretien chez CGI | Glassdoor.fr

Questions entretien chez CGI

Entretiens chez CGI

2,7

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CGI en novembre 2019.

J'ai passé deux tests d'anglais et de français. Ensuite j'ai eu un premier entretien pré-téléphonique (prise d'informations et de rendez-vous), entretien Skype avec la RH et entretien Skype avec le Senior Manager pou expliquer les missions. Je n'ai pas fais la journée d'entretien car j'étais à l'étranger

Beaucoup de questions sur l’expérience Ils vous font une proposition pour à la fin l’annuler s’ils veulent. Et vous ne savez pas ensuite pourquoi vous n’avez pas été pris

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à CGI.

Il y'a trois entretiens. Le premier avec une personne chez CGI et les deux autres plus techniques avec des membres du client final. Pour les entretiens techniques les questions sont directement liées au poste pour le quel le client recrutait. Il y'a aussi eu un test de réflexion sur la plateforme de CGI.

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel

Classique chez cgi , 2 tests à passer avant l’entretien RH. Un test en français et un test de compréhension et méthodes de raisonnements
    Puis un entretien technique avec un Directeur de projet.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CGI.

Si votre CV est retenu, vous avez un contact avec la RH. En cas de réussite vous avez ensuite un entretien tech une personne de l'équipe.
    Vous êtes ensuite informés sous 2 semaines

Entretien de Business Analyst

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à CGI (Paris).

2 entretiens avec RH et manager
    présentation du parcours professionnel , questions techniques, connaissances générales,
    négociation salariales
    présentation de l'offre de salaire
    présentation de l'équipe commerciale
    entretien avec les clients et appels d'offre

Entretien de Software Developer

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CGI.

J'ai postuler sur linkedin , j'ai ensuite pris rendez vous par téléphone pour un entretient sur place. Classique entretient RH. Je n'ai pas donner suite au processus de recrutement. Il arrive aussi qu'il y ai des entretient en ligne.

Entretien de Ingénieur Stagiaire

Il s'agit d'un processus classique d'offre d'emploi.
    J'ai postulé via une offre disponible sur internet puis j'ai effectué plusieurs entretiens en physique avec différents interlocuteurs.
    Les contacts étaient très pertinent avec les recruteurs lors des différents entretiens.

Entretien de Stagiaire Développeur

Il m'ont envoyé deux tests psychotechnique à passer:français avancé et test de logique avec des questions de jeux de cartes de problèmes mathématique...
    J'ai fait les deux tests et après je n'ai reçu aucune réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CGI.

Candidature Linkedin
    Entretien téléphonique