Questions entretien chez CIBC | Glassdoor.fr

Questions entretien chez CIBC

Entretiens chez CIBC

2,7

Entretien de representant en service financier/fsr

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à CIBC (Montréal, QC (Canada)) en juin 2018.

j'ai recu un appel apres avoir appliquer en ligne . l'interview telephonique a durer une bonne demie heure et les questions etaient plutot interessantes mais typique pour des entrevues.

• votre plus grand defi a date
      parlez d'une situation ou vous avez du aller au dela de votre job pour satisfaire un client   Répondre à cette question

Entretien de Directeur de projet

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à CIBC (Montréal, QC (Canada)) en novembre 2017.

Entretien suivi d'un examen. Le tout devait durer 1 heure et demi. Le gestionnaire en a pris 2 pour l'entretien. Le descriptif du poste était très enflé par rapport au besoin réel. Mauvais fit par rapport aux compétences indiquées sur le CV. Énorme perte de temps pour tout le monde.

Entretien de Team Leader

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CIBC.

il n'y a pas eu d'entrevue, et malheureusement pas de raison valable pour le justifier non plus. Après 3 ans et une performance extraordinaire, des nombreux prix d'excellence, une réputation très respectable, le minimum qui était a faire c'etait de donner une entrevue et potentiellement regarder qu'est ce qui manque

Entretien de Specialist

Employé anonyme - Ottawa, ON (Canada)

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CIBC (Ottawa, ON (Canada)) en mai 2015.

Le processus complet est assez Facile. Précis. L'entrevue en elle-même était Davantage axé sur la personnalité que sur les connaissances réelles du candidat. Le recruteur a clairement exposé les attentes du poste mais est reste assez vague concernant les critères d'évaluation

• Parle moi de vous et de situations complexes auxquelles vous avez fait face sans le domaine bancaire et comment y avez vous remedier.   Répondre à cette question

Entretien de Financial Services Representative II

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CIBC (Montréal, QC (Canada)) en janvier 2014.

D'abord une Entrevue téléphonique, puis quelques jours plutard un autre appel pour connaître mes disponibilités pour entrevue en personne.
    L'intervieweur me mentionne que j'aurai une réponse d'ici 1 semaine mais j'ai été rappelé le lendemain pour une offre

• Croyez vous être à mesure d'effectuer cet emploi?   1 réponse

Entretien de Consultant

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à CIBC (Montréal, QC (Canada)) en janvier 2011.

Le processus consiste en une sélection basée sur le cv puis on est invité à une entrevue en personne. Lorsqu'on passe ce cap, on reçoit un appel des ressources humaines depuis Toronto pour une autre entrevue. Cette autre entrevue se déroule en anglais et est plus axée sur les habiletés (soft skills). Lorsqu'on passe ce cap, on est par la suite informée de l'issue du processus au complet.

• How do you behave in a group which is not working well?   1 réponse

Entretien de Intern

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CIBC.

Was first contacted by their talent acquisition representative and had brief (20 minute max) phone call interview, then moved on later to an in person interview in the office.

Entretien de Investment Banking Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à CIBC.

One on one and then superday. This was the only bank that did not provide travel expenses for the superday. Awful experience with HR and needed to follow up 3 times before they responded. If you want to bring and maintain talent, the least you can do is pay for travel expenses.

Interview with HR and with hiring manager was quick and smooth.
    Discussion on process definition, how you would solve a problem and get status update to manager.

Entretien de Credit Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Boston, MA (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à CIBC (Boston, MA (États-Unis)) en janvier 2020.

I had a phone conversation with HR, then interviewed with 2 mangers at the office in Boston, and finally I had a phone call with a VP in New York office. Overall, very conversational, no technical questions. All behavior/fit

• Why Cibc? Why Commercial Banking? What are your greatest strengths?   1 réponse