Questions entretien chez CLEEVEN | Glassdoor.fr

Entretiens chez CLEEVEN

2,6

Entretien de Ingénieur Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Grenoble

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à CLEEVEN (Grenoble) en octobre 2020.

1er contact téléphonique sur l'initiative de l'entreprise.
    2nd contact : entretien physique dans les locaux de l'entreprise (avec mesures COVID).
    3+ contact(s) : si mission, signature du contrat la veille de la rencontre client.

Entretien de Ingénieur D'Affaires

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à CLEEVEN (Lyon) en octobre 2020.

Contacté via l'APEC par téléphone. Entretien en groupe avec un pitch puis un entretien récapitulatif individuel avec une deux RH. Formulaire à remplir après cet entretien puis entretien en visio dans les jours suivants. Entretien final à Grenoble en présentiel avec le Chief Operating Officer. Le process complet a duré 1 mois.

• -Présentez-vous.
      -Pourquoi faire un métier commercial en dépit de votre profil d'ingénieur ?
      - Citez vos Qualités/Défauts ?
      - Qui sont vos modèles ?
      -Quelles sont vos ambitions salariales/Carrière à moyen-long terme?   Répondre à cette question

Entretien de Consultant

L'entretien était très axé sur le développement personnel/Programmation neurolinguistique au sein de CLEEVEN. Je regrette de ne pas avoir était plus interrogé sur mes compétences et motivations, ce que j'ai fait remonter au recruteur qui m'a dit ne rien connaître de mon corps de métier.

Entretien de ingénieur automaticien

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CLEEVEN.

1. présentation de leur part
    2. Question : parler moi de vous ?
    3. Question : qu-est-ce pour vous que la "conscience"
    4. Présentation de vous
    5. Présentation en détail de leur entreprise.
    6. Question : Parlez vous bien anglais ? expliquer moi d'une de vos expérience ou d'une de vos activité en anglais
    7. Points global sur l'entretient

• parler moi de vous ?
      qu-est-ce pour vous que la "conscience"
      Parlais vous bien anglais ? Expliquer moi d'une de vos expérience ou d'une de vos activité en anglais ?   Répondre à cette question

Entretien de Consutlant

Candidat à l'entretien anonyme - Lille

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à CLEEVEN (Lille) en août 2020.

J'ai été contacté par téléphone suite à la diffusion de mon CV sur un site de recherche d'emploi (nord job) pour convenir d'un rendez-vous pour un entretien. Elle n'a exposé les différents secteurs et en quoi consistait l'emploi.

Entretien de Consultant

J'ai été contacté via l'APEC. L'entretien était intéressant. Les questions étaient simples et principalement orientées sur mon parcours. Le recruteur m'a fait un retour directement à la fin de l'entretien sur mon profil avec les points positifs et négatifs.

Entretien de Ingénieur Consultant

J'ai passé un 1er entretien à Bâle en Suisse directement dans leurs locaux. Le recruteur m'a présenté l'entreprise, j'ai présenté mon parcours et j'ai enfin été informé de la mission que Cleeven envisageait de me confier. On m'a demandé plusieurs références.

Entretien de Ingénieur D'Affaires

J'ai été contactée par téléphone suite à mon inscription sur un site de recherche d'emploi. Suite à quoi j'ai été convoquée pour un entretien collectif. Nous étions moins de dix, on nous a fait une longue présentation de l'entreprise et du poste puis on nous a laissé 20 min pour préparer un pitch répondant à quelques questions. Ensuite nous avons réalisé le pitch chacun notre tour puis entretien individuel qui durent moins de 15 min.

Candidat à l'entretien anonyme - Wasquehal

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à CLEEVEN (Wasquehal) en février 2020.

J'ai reçu un appel téléphonique sans avoir postulé à une offre.
    Mon CV a été diffusé par des plate-formes comme LinkedIn et Pôle emploi.
    J'ai eu un entretient physique, pour l'instant cela n'a pas abouti à une offre d'emploi

• - Quel serait votre métier idéal ?
      - Si vos proches devaient vous décrire, que diraient-ils ?
      - Quelles valeurs vous intéressent chez Cleeven ?
      - Pour quelles autres entreprises avez-vous postulé ?
      - Quelles sont vos prétentions salariales ?
      - Quels sont vos loisirs ?…   Répondre à cette question

Entretien de Consultant énergie et IT

Candidat à l'entretien anonyme - Lille

J'ai été contacté par un ingénieur d'affaires de Cleeven qui avait trouvé mon CV en ligne. Pour l'entretien, j'ai été accueilli avec un petit café et l'entretien a commencé 15 minutes après. L'entretien s'est très bien passé, avec beaucoup de bienveillance.

• Qu'est-ce qu'évoque pour vous la conscience ?   1 réponse