Questions entretien chez CMS Bureau Francis Lefebvre | Glassdoor.fr

Entretiens pour les meilleurs postes chez CMS Bureau Francis Lefebvre

Voir plus

Entretien de assistante juridique

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CMS Bureau Francis Lefebvre (Neuilly).

4 entretiens différents, un niveau hiérarchique différent à chaque entretien, une expérience intéressante. D’abord la responsable RH, ensuite les chefs d’équipe, ensuite les associés du département concerné et enfin la collègue de travail. Un processus exigeant

Candidat à l'entretien anonyme - Neuilly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à CMS Bureau Francis Lefebvre (Neuilly) en août 2019.

L'entretien a lieu avec deux avocats et les RH. C'est un entretien uniquement de motivation : décrire sa formation, ses expériences professionnelles (stages précédents), exprimer pourquoi l'on souhaite intégrer ce cabinet. Il n'y a pas de question technique.

Entretien de fiscaliste

Candidat à l'entretien anonyme - Neuilly

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à CMS Bureau Francis Lefebvre (Neuilly) en mars 2016.

premier entretien sur les motivations et projets professionnels , test en anglais.

deuxieme entretien avec des avocats axé sur les question technique en prix de transferts , processus , et question de comptabilité et d'analyse financière

• differente étapes avant d'obtenir le resultat d'exploitation   3 Réponses

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à CMS Bureau Francis Lefebvre (Neuilly).

Appel téléphonique des RH, prise de rendez-vous, Entretien avec un avocat associé au cabinet. Sur place : Présentation, questions sur le parcours antérieur, explication des motivations, Pas de questions juridiques.

Réponse très rapide.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à CMS Bureau Francis Lefebvre (Paris) en septembre 2015.

convocation puis entretien avec RH : questions de personnalités , sur les expériences , activités exra-universitaires + questions de motivations + vérification de l'intérêt pour la fiscalité + questions sur disponibilités

Entretien de Intern

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à CMS Bureau Francis Lefebvre en juillet 2010.

I submitted my resume to my friend. And a week later I had an offer

• How did I got my previous internship   1 réponse

It was supposed to be an unpaid internship. However, by the end of the month I got paid because my work had been noticed