Questions d'entretien chez CNS Communications

2,4
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez CNS Communications

CNS Communications

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez CNS Communications en févr. 2022

J’ai passé les 2 premiers entretiens avec les directeurs de pôles de Paris. Puis le dernier avec le directeur des opérations. Le processus a duré 2 semaines en tout et les réponses ont été très rapides et claires.

• Quelle est la plus grande difficulté rencontrée dans ma précédente mission et comment je l’ai gérée.

CNS Communications

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez CNS Communications en oct. 2021

Le processus d'embauche s'est déroulé en 3 étapes. L'avantage de ces 3 rencontres est principalement la vision 360 de l'entreprise. Aussi bien sur la partie opérationnelle, attente et mission du poste, que sur la vision globale et stratégique de l'entreprise.

CNS Communications

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez CNS Communications

Processus d'embauche en 4 entretiens : le premier RH pour un premier contact, le second avec un manager d'agence, le troisième avec une personne technique et enfin le dernier avec le président.

Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez CNS Communications

Suite à un premier contact sur Linkedin j'ai eu 3 entretiens. Un premier RH, puis avec un responsable d'agence et enfin un consultant responsable de cellule. Tout ces entretiens m'ont permis d'en savoir plus sur CNS et leurs visions.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez CNS Communications (Paris) en déc. 2020

Plusieurs entretiens téléphoniques/vision avec chargé de recrutement, directeur de pôle et enfin président. Échanges pour apprendre à se découvrir, à comprendre la stratégie de l'entreprise et aussi à présenter sa carrière et ses motivations.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez CNS Communications (Paris) en oct. 2020

un premier entretien RH suivi d'un entretien plus technique avec un CDP par la suite un entretien avec un manager et pour finir un entretien avec le président pour partager la vision et la stratégie de la société

Employé anonyme, Lyon

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez CNS Communications (Lyon) en oct. 2020

Contacté sur LinkedIn j’ai ensuite eu des entretiens (4 au total) avec différents responsables pour évoqué un maximum d’aspects me permettant ainsi d’avoir la meilleure vision d’ensemble possible sur ce qu’est CNS.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez CNS Communications (Paris)

Embauche après un stage de 6 mois, discussion sur mes envies, projets professionnels Sur mon retour aussi de mon stage, si les attentes pour l'entreprise comme pour moi avaient été atteintes.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez CNS Communications (Paris) en août 2020

Premier appel RH pour comprendre pourquoi ce qu’on recherche et si CNS peut nous correspondre. Suite a ceci on passe une 3 entretien dont 1 avec un ingénieur d’affaires, 1 avec un consultant et 1 dernier avec le président de la société

Employé anonyme, Lyon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez CNS Communications (Lyon) en juil. 2020

La société CNS Communications a une approche très agréable. Au cours cet entretien elle souhaite connaître nos souhaits et nos envies afin de se projeter ensemble. L’objectif premier est de faire ressortir notre personnalité.

Vous travaillez chez CNS Communications ? Partagez votre expérience !

CNS Communications logo