Questions d'entretiens chez COGEPART | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez COGEPART

Entretiens chez COGEPART

2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez COGEPART

Voir plus

Entretien de Livreur

Employé anonyme - Annecy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à COGEPART (Annecy) en août 2015.

rien de particulier, dans un café avec un responsable qui ne vous juge pas au physique (tatouage ,dred etc).question simple et basique après à vous de prouver votre valeur

• avez vous le permis depuis plus de 3 ans ?   1 réponse

Entretien de chauffeur/livreur

Employé anonyme - Vendeville

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à COGEPART (Vendeville) en septembre 2016.

Réception par la direction de l'agence, afin de décrire mon CV. Puis présentation globale des activités de l'agence et description pointue et précise de l'activité sur laquelle je postulais. De ce fait, il n'y a pas eu de surprise lors de la prise de poste. La réalité du poste correspond tout à fait à la description faite. Et pas de surpise non plus quant à la rémunération.

• Pourquoi serais je embauché plus qu'une autre personne ?   1 réponse

Entretien de chauffeur navette

Employé anonyme - Loriol

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à COGEPART (Loriol) en novembre 2015.

entretien dans locaux en dehors de l'entreprise , très bien passé car je savais a quoi m'attendre et eux mon profil leur convenait !!!! au bout d'une semaine ,, j'ai reçu un appel me confirmant mon démarage dans l'entreprise