Questions d'entretiens chez CSC | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez CSC

Entretiens chez CSC

2,7

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CSC (Paris) en avril 2015.

Premier contact avec la RH suivi d'un entretien avec un directeur manager qui consitait sur des questions classiques tournant autour des précédentes expériences, et de la motivation à rejoindre CSC.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à CSC.

Entretien au forum dans le cadre d'une discussion informelle, convocation a une session groupe pour presentation d'entreprise, test anglais et francais, entretien ensuite avec un senior consultant qui est resté sympatique mais non pertinent compte tenu de la specialité demandée

• Pourquoi intégrer une entreprise americaine ?   1 réponse

Entretien de Senior Consultant

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CSC.

J'ai été contacté par un cabinet de recrutement avant d'être convié à un entretien dans les locaux de CSC. Suite à cet entretien, j'ai reçu un mail automatique de refus. J'aurais souhaiter recevoir une réponse plus humaine afin de pouvoir améliorer ma démarche et ce d'autant plus que je me suis déplacé pour les rencontrer.

Entretien de Senior Consultant

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à CSC en février 2017.

J'ai été contacté par les RH car mon CV se trouvait sur les job board.
    Deux entretiens proposés, le RH a annulé 15min avant le RDV sans s'excuser ni rescheduler
    Entretien avec manager sans contenu
    Pas de proposition, sans grande surprise
    Processus à revoir

Entretien de Senior Consultant

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à CSC en mai 2016.

Entretiens suite à une mise en relation par un recruteur.
    1 er Entretien intéressant, bon fit et échange intéressant afin d'avoir une meilleure vision du métier mais peu de challenge de la part de l'opérationnel. Niveau hiérarchique pas assez élevé, dommage

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à CSC (Paris) en août 2016.

Terrible terrible experience. Malgré les mauvaise notes sur glassdoor, j'ai décidé d'essayer CSC quand j'ai reçu un appel de leur part. Premier contact téléphonique (outsourcé), entretien en ligne.

-Suite, un premier contact RH et un entretien avec Senior Consultant qui a plutôt bien passé mais pas grand chose.

- Suite un entretien schedulé avec un manager qui n'a pas arreté de me harceler d'avancé l'entretien (3 appels quand j'ai bien spécifié je ne peux pas avancé). Quand il m'a reçu, pas de politesse, pas de bonjour, direct au salle de reunion. Ambience froid, pas du tout intéressé en mes réponses - question, réponse, coupe; question, réponse coupe. J'avais l'impression que il a déjà décidé de ne pas me donner une chance. Lendemain j'ai reçu un mail RH pour dire l'excuse classique. Pourtant il m'a posé de questions basiques et faciles - pas de pièges, pas besoin d'y penser.

Experience - 4/10
    Professionnalisme - 2/10
    Rapidité - 5/10

• - Questions classiques sur CV
      - Difference entre FX swap et cross-currency swap
      - Difference entre FX forward et FX swap   Répondre à cette question

Entretien de Consultant

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à CSC (Paris) en novembre 2016.

Suite à un forum de recrutement, proposition de participer à une session de recrutement collectif sur une demi-journée.
    - Présentation de l'entreprise par un manager
    - Retour d'expérience d'un ancien stagiaire devenu consultant junior
    - 1 test de français
    - 2 entretiens avec 2 Business Unit différentes pour connaître les envies et les motivations

Entretien de Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à CSC (Paris) en juin 2016.

4 entretiens:
    - Consultant/consultant senior (entretien de présentation parcours + une mini mise en situation)
    - Manager (entretien parcours + mise en situation)
    - RH (entretien RH classique)
    - Partner (entretien positionnement chez CSC et présentation de la strat de CSC)

Entretien de Consultant

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à CSC.

Je postule pour stagiaire consultant finance. entretien collectifs avec test anglais type TOEIC et personnalité en français sur ordinateur, entretien individuel avec chef d'équipe et consultant junior. Pas de questions techniques.Questions classiques.Pas de piège.

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CSC (Paris).

+ Test de personnalité avec des questions simples , il faut etre le plus précis possible
    + Mini Toeic d'anglais , Grammaire vocab
    + rédaction en français sur un sujet donné
    + entretien avec un opérationnel , questions classiques , pas de pieges .