Questions entretien chez Caisse d'Epargne | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Caisse d'Epargne

Entretiens chez Caisse d'Epargne

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Caisse d'Epargne (Gap).

Entretien avec le directeur de territoire puis avec la rh pour une embauche classique. Pour ma part, je n'ai eu qu'un seul entretien avec le directeur de territoire et la rh en même temps. L'entretien est basé sur une simulation de rdv (cas pratique avec un thématique exemple epargne) puis présentation de son parcours personnel.

Top !
    Entretien avec 2 personnes des ressources humaines du groupe suite à un entretien téléphonique et differents tests psychotechniques.
    Questions sur mes attentes, le poste souhaité...
    Bon accueil, mis à l'aise, personnes à l'écoute...

Entretien de Conseiller commercial

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Caisse d'Epargne (Paris) en septembre 2019.

j'ai d'abord eu un échange téléphonique de 45minutes environ avec un membre des RH? suite un cela un rdv à paris lors de la campagne un entretien de 20 minutes , si vous êtes convainquant , une promesse d'embauche dans les 24heures

• Pourquoi avez vous choisi la caisse d'épargne ?
      Parlez nous de vous .
      prétention salariale ,
      quelles sont vos qualités , vos défauts ?
      Aviez vous des objectifs commerciaux lors de votre précédent poste ? avez vous pu les atteindre ? etc   Répondre à cette question

Appel téléphonique pour une invitation
    à un entretien collectif, présentation de l'entreprise par les RH , présentation
     individuelle et travaille de groupe sur différents thèmes qui représentent l'entreprise , 45 min mais qui passe assez rapidement, questions courantes des recruteurs ,

Entretien de Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Caisse d'Epargne (Lyon) en avril 2019.

forum alternance pour un master en gestion de projet au groupama staduim, entretien individue et entretien collectif, avion, camion, marketing, communication, alternance gestion de patrimoine, rapide, lyon, Decines, charpieu, courir, brico depot, castorama, stryker, master, licence

Entretien de Conseiller commercial

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Caisse d'Epargne (Paris) en mars 2019.

Appelle qui m'a été passé question plutot basique et simple, descitpion du déroulement d'émbauche et de la maniere dont l'entretient collectif allait se passer, envoie d'une fiche de candidature par mail à remplire avec ces identifiant envoyer pour faire des test psychotecnique

Entretien de Conseiller Clientèle

Employé anonyme - Aix

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Caisse d'Epargne (Aix) en février 2019.

test psychotechnique puis entretien de deux heures avec la rh et le responsable de secteur comportant une simulation de vente puis parcours danns mon ancien entreprise , question sur point forts point faibles, mobilité, attente

Entretien de Juriste

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Caisse d'Epargne (Nantes) en février 2019.

entretien par téléphone puis entretien physique avec RH et directeur de service.
    il y a eu une presentation du poste par le RH et le directeur de service puis une mise en relation avec mon profil

Entretien de Conseiller financier

Employé anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Caisse d'Epargne (Bordeaux, Aquitaine).

Candidature en ligne suivi d'un entretien vidéo via la plateforme easy recrue puis entretien RH et manager classique. J'ai apprécié la rapidité du processus avec 2à3j max entre les différentes étapes

• Parlez nous de la dernière expérience enrichissante que vous avez vécue au travail   2 Réponses

Entretien de Agent D'accueil

Employé anonyme - Le Havre, Haute-Normandie

Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Caisse d'Epargne (Le Havre, Haute-Normandie) en mai 2018.

J’ai fais une candidature spontanée, deux semaines plus tard la rh m’a contacté pour un entretien téléphonique. A la fin, il m’a proposé de passer des test psychotechniques (verbales, numériques et de logiques). Suite à la réussite des tests, j’ai passé un entretien en 15 minutes avec une personne de la rh. 1 semaine plus tard, j’ai été contacté pour passer un entretien avec deux opérationnels. Entretien d’une heure.