Questions d'entretien chez Caisse d'Epargne

Entretiens chez Caisse d'Epargne

Recrutement à l'université9%
2.6

Caisse d'Epargne

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne

Entretien avec une rh , puis entretien avec un manager, si tt c est bien passé. … .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .

• Vos qualités ? Votre expérience ? Que souhaiteriez vous dans l entreprise ?

J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne

J'ai postulé fin avril et eu une réponse mi-mai. Quelques jours après, j'ai eu un entretien en vision avec la RH puis sur place avec le responsable et un entretien téléphonique avec mon tuteur

J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne

C’était bien mais exigeant, le sens de l’écoute était présent mais moins que prévu, Je pense que c’était une tactique pour bien recueillir les candidats C’était bien mais exigeant, le sens de l’écoute était présent mais moins que prévu, Je pense que c’était une tactique pour bien recueillir les candidats

Candidat anonyme à un entretien, Saint-Étienne, 42, Rhône-Alpes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne (Saint-Étienne, 42, Rhône-Alpes) en Jun 2021

1/ répondre à un doodle pour faire un jobdating 10 minutes pour se vendre Passation de test de personnalité - pas de débriefing après la passation ce qui est interdit 2/ entretien en visio 1h - pas de réponse suite à l'entretien malgré les sollicitations (passez votre chemin) 3/ entretien DRH

Employé anonyme, Marseille, 13

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne (Marseille, 13) en Apr 2021

Question personnalité, parcours scolaire, parcours professionnel, questions concernant l'alternance. Questions concernant les qualités et les défauts, capacités à alterner en les cours et l'entreprise.Pourquoi la Caisse d'Epargne, ses valeurs, ce qui m'intéresse particulièrement dans cette banque.

• Quels sont vos atouts? Quels sont vos expériences professionnelles?

J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne

Excellent, it was a relaxed panel. I felt I could answer to the best of my ability . It was great to have an equal opportunity to express my opinions. I would recommend this company to you. The questions were standard for the industry.

Employé anonyme, Périgueux, 24

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne (Périgueux, 24) en Mar 2021

Échange productif et ludique, recherche le profil plus que le cursus super entretien pour une fois ! Pas d'apriori, recruteurs sympa et dynamique cela donne envie de s'investir, on attends quand même de voir comment cela va se passer les premier mois avec l'équipe.

Caisse d'Epargne

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne

J'ai passé deux entretien. Le premier avec le directeur et le second avec deux chargé d'affaires pour une etude de cas. Ils etaient moqueurs et n'ecoutaient pas ce que je disais, ils sont restés coincés sur le fait que mes etudes soient orientées «particulier» plutôt «qu'entreprise»

J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne

J'ai déposé un curriculum vitae en agence puis j'ai été rappelé dans un premier temps pour un entretien téléphonique avec la RH afin de définir mes attentes et motivation puis s'en est suivi un appel avec la personne en charge du service. L'appel n'a pas duré longtemps, environ 30 minutes

Employé anonyme, Toulouse, 31

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Caisse d'Epargne (Toulouse, 31) en Feb 2021

2 entretiens : 1 avec le rh (questions classiques pour un entretien) et le 2 nd avec le directeur d'agence ( parle plus du poste et de ses attentes. c'est plus une discussion qu'un entretien)

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Caisse d'Epargne

Gestionnaire clientèle
Conseiller financier
Conseiller Clientèle
conseiller en gestion de patrimoine
Conseiller commercial
Chargé de clientèle Particuliers
auxiliaire commercial
Conseiller Patrimonial
directeur d agence

Vous travaillez chez Caisse d'Epargne ? Partagez votre expérience !

Caisse d'Epargne logo