Questions entretien chez Canon | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Canon

Entretiens chez Canon

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Canon.

Il y seulement entretien individuel. Les seniors techniciens va vous poser des question à évaluer votre compétence

Entretien de Ingénieur Commercial

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Canon (Saint-Ouen, Île-de-France).

Le processus de l'entretien d'embauche s'est très bien passé et je recommande cette entreprise pour les personnes que j'ai pu rencontrer qui ont été très professionnels et sympathiques.
    Ce n'est pas le cas pour toutes les entreprises lorsque l'on est candidat.
    De plus, je ne convenais pas au poste pour lequel j'avais postulé.
    On m'a orienté vers quelqu'un d'autre pour un autre poste disponible et plus adéquat.
    Humain et efficace.
    Je recommande cette société.

Entretien de Marketing Assistant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Canon (Paris) en octobre 2019.

L'entretien consistait en un appel téléphonique avec le stagiaire actuel.
    J'ai été déçu de ne pas avoir eu de retour malgré mes relances et ne compte pas postuler après de Canon à l'avenir pour cette raison.

Entretien de Responsable commercial

Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé un entretien à Canon en février 2019.

Tout d abord il y a un cabinet de recrutement très très compétent, elle nous accompagne tout au long des processus. Son but est de sortir la meilleure version de nous même.
    Ensuite DV canon basic, il me demande ce que je sais du monde de l échographie.
    Entretien neutre.
    La DRH plus dans les a priori, elle essaye, bcp de certitude sur tout.....

Entretien de Business Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Canon (Paris) en janvier 2018.

D'abord un entretien avec les anciens stagiaires asses classique. Deuxième entretien sur place avec le manager
    L'entretien a pour but de tester les compétences sur la connaissance produit mais surtout la motivation. L'entretien manager a été un vrai échange.

Entretien de Marketing

J'ai passé dans un premier temps un entretien téléphonique. La personne qui m'a reçue était très professionnelle, m'a posé des questions essentiellement sur ma personnalité mais jamais pour piéger ou déstabiliser. On m'a ensuite expliqué les détails du poste, et informée de la suite de la démarche de recrutement.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Canon (Paris) en février 2014.

Le jour J, quand j’entre dans le bureau du recruteur, l’ambiance est vite posée. Le recruteur, qui a reçu ma candidature spontanée et cherche justement à étoffer son équipe, me demande quelques instants pour terminer un mail. Je m’assois face à lui ; son bureau est encombré de dossiers et de mémos volants. Pas le choix, je pose ma pochette sur mes genoux (elle tombera à deux reprises durant l’entretien). Il y a pourtant une autre table - débarrassée - dans la pièce, mais bon… Notre échange commence avec un café et un jus de fruit : les deux pour lui, puisque rien ne m’est proposé. Je suis traitée comme une subalterne et j’en déduis que la barrière hiérarchique doit être forte au sein de l’entreprise. Ça me met la puce à l’oreille.

Entretien de Manager

Employé anonyme - Los Angeles, CA (États-Unis)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +7 mois. J'ai passé un entretien à Canon (Los Angeles, CA (États-Unis)) en janvier 2019.

Here is Good news of canon 90d for professional photographers and video makers, Yes Canon 90d is available in the market but you can pre order it right now. Canon Company will send you this model on September 12, 2019.

Entretien de Administrative Assistant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Canon.

Very long process for the role. Phone interview, in person interviews, online assessment. The first 2 interviews in person went well- asked detailed questions, good conversation, felt comfortable and open dialogue. The last interview was very awkward in terms of the questions asked - there didn't seem to be a purpose for the 15 minute meeting except to meet me and ask me a few introspective questions. Overall it seemed like a good developmental opportunity however the culture was lacking.

Entretien de Systems Administrative

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Canon.

It was a skype interview and I couldn't understand the guy at all. He was Russian and his accent was very strong. Between him and another Indian guy I couldn't understand very much of what they were saying.

• A user has a iPhone. What would you do to the schema?   1 réponse