Questions d'entretien chez Capgemini Engineering

Recruteur16%
2.8
DifficileMoyenneFacile

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering

Tutto ok molto cordiali e gentili, sono stato contattato già il giorno dopo per propormi un contratto il stage in Smart work ig per 6 mesi. Ora sto aspettando che lo avviino, dicono ci vogliamo più o meno due settimane.

• Le tue esperienze e cosa vorresti fare

J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering

Appel téléphonique et message répondeur pour signaler qu'ils sont intéressés par mon profil Premier contact rapide par téléphone avec la personne des RH 1 rendez vous avec la personnes des Ressources Humaines téléphonique 1 rendez vous avec le responsable Opérationnel en visioconférence

Employé anonyme, Hyderâbâd

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering (Hyderâbâd)

Only one round of interview, Most of the question were asked on basic and project related. What are the issues faced on previous project . Some basics questions how you deal with congestion and timing .

J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering

Primeira entrevista com RH, decorrida de forma normal - experiência anterior, tecnologias usadas e soft skills acessment para além da apresentação da empresa. Segunda entrevista com membros da equipa, mais técnica mas tranquila e acessivel

J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering

First of all the ask to introduce yourself and then they ask questions on basic of MOSFET, VLSI and questions related to network analysis and digital electronics conversion of binary to decimal and all.

J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering

Contactez par l ’entreprise. J’ ai passé deux entretien. Le premier entretien était avec le manager. j’ai passé le deuxième entretien avec les resources humaines. Le tout en une semaine environ.

J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering

Three rounds- Technical round core concepts - Oops concepts, databases Managerial round -practical scenarios, agile approach HR round HR discussion regarding location policies benefits compensation project opportunities Selection after second round leads to HR round

Candidat anonyme à un entretien, Londres, Angleterre

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering (Londres, Angleterre) en May 2022

Sat with 2 existing senior engineers and essentially talked through my previous experience and roles with a number of more in-depth questions as we went through everything. Overall it was a really good way of interviewing with pertinent questions, attentive listening and a very relaxed atmosphere.

Capgemini Engineering

Candidat anonyme à un entretien, Milan

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering (Milan) en May 2022

A seguito di un breve colloquio telefonico in cui mi è stato riferito che il ruolo per cui avevo fatto l'applicazione inizialmente non era più disponibile, sono stato reindirizzato ad un'altra posizione di mia interesse. C'è stato poi un secondo colloquio con un HR dell'azienda. Molto ben strutturato, domande pertinenti. Ma in finale sono stato semplicemente reindirizzato all'azienda cliente del caso.

Capgemini Engineering

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Capgemini Engineering en May 2022

Apresentação da Capgemini seguida da apresentação da Capgemini Engineering, onde mostraram localizações, áreas e cargos disponíveis. De seguida quiseram saber um pouco de mim e porque estava a considerar esta empresa.

1 - 10 sur 1,950 Entretiens

FAQ sur les entretiens d'embauche chez Capgemini Engineering

Les utilisateurs Glassdoor ont estimé que leur expérience d’entretien d'embauche chez Capgemini Engineering était positive à 51.0 %, avec un niveau de difficulté de 2.49 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé). Le niveau de difficulté le plus élevé a été attribué aux entretiens pour Chef De Projet et Consultant et le niveau de difficulté le plus faible aux entretiens pour Ingénieur Consultant et Junior Consultant.

Le processus d’embauche chez Capgemini Engineering prend en moyenne 35 jours, d’après 306 entretiens envoyés par les utilisateurs pour tous les postes. Le processus d’embauche le plus rapide a été celui des candidats postulant comme Chef De Projet (18 jours en moyenne) et le processus d’embauche le plus long a été celui des candidats postulant comme Junior Consultant (39 jours en moyenne).

D’après 306 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez Capgemini Engineering incluent :

Entretien individuel: 31.12%

Entretien en groupe: 2.15%

Test de personnalité: 1.93%

Autres: 1.29%

Dépistage de drogues: 1.07%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Capgemini Engineering

Vous travaillez chez Capgemini Engineering ? Partagez votre expérience !

Capgemini Engineering logo