Questions entretien Estagiário chez Cargill | Glassdoor.fr

Questions entretien Estagiário chez Cargill

Entretiens chez Cargill

3,4

Entretien de Estagiário

Candidat à l'entretien anonyme - Uberaba, Minas Gerais (Brésil)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Cargill (Uberaba, Minas Gerais (Brésil)).

Achei bem estruturado, e gostei muito do feedback passado. Todas as fases muito claras e objetivas. Apesar não ter passado me senti muito feliz da maneira como realizado o processo.

Autres avis d'entretien pour Cargill

Entretien de Estagiário

Employé anonyme - Ilhéus (Brésil)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Cargill (Ilhéus (Brésil)) en février 2018.

Processo normal, com perguntas sobre minhas experiências anteriores. O próprio gestor da área foi quem fez a entrevista na época, Não houve aquelas perguntas "profundas" de RH. Foi mais direto.

• Quais suas experiências anteriores?   1 réponse

Employé anonyme

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Cargill.

Muito bem estruturado, seleciona muito bem as pessoas de acordo com o perfil da vaga e analisa todas as qualidades necessárias para ser contratado

Entretien de Estagiário

Employé anonyme - Chapadão do Sul (Brésil)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Cargill (Chapadão do Sul (Brésil)).

Tranquilo , entrevista com o gestor é rápida e objetiva , ele quer saber sobre você e o que realizou ao longo da faculdade que possa agregar a vaga.

Voir ce que des salariés chez Cargill disent

Trader

StarStarStarStarStar     Ancien Employé anonyme

Avantages: “Excellente fornation, cursus prestigieux, environnement performant et international”“Excellente fornation, cursus prestigieux, environnement performant et international” – Avis complet