Questions d'entretiens chez Cargill | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Cargill

Entretiens chez Cargill

Entretien de Junior Trader

Candidat à l'entretien anonyme - Mouscron, Hainaut (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Cargill (Mouscron, Hainaut (Belgique)) en mai 2016.

Premier contact via email après une pré-sélection des dossiers sur le site de Cargill. Entretien RH classique via Skype puis 2 entretiens successifs avec les opérationnels, directement sur le lieu du poste. Processus d'entretien long et très sélectif. Plus de 100 candidats pour le poste, le dernier tour s'est joué entre 3 candidats.

• Les questions étaient rarement technique mais plutôt "behaviour oriented" et finalement relativement poussées.   Répondre à cette question

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Nazaire, Pays de la Loire

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Cargill (Saint-Nazaire, Pays de la Loire) en octobre 2011.

C'était un entretien à une foire pour emploi sans préselection. La dame des ressources humaines était incapable de s'adapter à une situation ou le candidat n'avait pas la formation linéaire typique qui ne pointe rien mais travaille pour leur compagnie, ce qui a rendu la situation assez inconfortable. Toute la conversation est devenue improductive très rapidement puisqu'elle n'était pas capable de faire des suggestions sur quelle partie de la compagnie je devrais contacter avec un profil comme le mien.

• Pourquoi avez-vous choisi d'étudier dans ce domaine ?   1 réponse

Entretien de Analyste commercial

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Cargill (Genève (Suisse)) en mai 2008.

C'est le recruteur qui a pris contact avec moi. L'entretien est resté assez général, aucune question spécifique ou technique.

• Comment gérez-vous les personnes difficiles.   1 réponse

Raison du refus

Je n’ai pas trouvé qu’ils convenaient en matière de technologies.

Entretien de Gestionnaire financier

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +7 mois. J'ai passé un entretien à Cargill (Genève (Suisse)) en août 2011.

Mauvaise organisation et ils n'ont pas été capables de répondre à mes questions. Réunions manquées, entretiens annulés et les personnes qui faisaient passer les entretiens étaient désagréables.

Entretien de Directeur communications

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Cargill (Genève (Suisse)) en juillet 2011.

Le meilleur moyen pour être embauché par Cargille pour une expérience professionnelle est de regarder à leur site internet et de maximiser vos relations que vous avez avec ceux qui y travaillent ou qui connaissent quelqu'un qui y travaille. Quand un employé réfère un nouvel employé, il y a un petit avantage relatif, cela a donc de la valeur pour eux si un employé sur place pense que vous ferez du bon travail.

• Les questions n'étaient pas difficiles, ils cherchaient seulement à comprendre mes capacités et étaient enclins à croire que je pouvais être performant dans des secteurs où j'ai peu ou pas d'expertise, car mes autres expériences professionnelles étaient pertinentes et transférables.   Répondre à cette question

Ils n'étaient pas très souples sur beaucoup de choses en ce qui concerne les négociations, mais je pense que cela dépend du poste/département et à quel point vos compétences sont importantes pour eux.

Entretien de Contrôleur crédit

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Cargill (Genève (Suisse)) en janvier 2013.

J'ai postulé via la rubrique « carrières » du site de la compagnie, puis j'ai été invité pour un entretien en tête-à-tête après 5 jours.

• Racontez-nous votre dernière discussion avec vos collègues ?

Qu'est-ce qui vous a rendu fier au travail ?   1 réponse
    • Êtes-vous prêt à faire 10 choses en même temps ?   1 réponse

Entretien de Data Analytics for trading

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Cargill (Genève (Suisse)) en mai 2019.

J'ai postule via le portail de l'ecole (EPFL) reponse en 3 semaines.

Entretien a Geneve de 45 min avec 2 perosnnes de l'équipe, cette partie c'est deroule en anglais. Questions tres quantitative. Premiere partie sur la programation, puis des question mathematique / machine learning et enfin une partie plus applique a la finance
    Suivi d'un entretien RH en francais de 15 min tres facile (questions classiques)

Entretien de Agronomy Intern

Employé anonyme - West Lafayette, IN (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Cargill (West Lafayette, IN (États-Unis)) en octobre 2011.

Asked about challenges in our life and how they were solved in a step by step process. The rest seemed conversational.

• Describe a challenge and how you overcame that challenge.   1 réponse

Entretien de Planner

Candidat à l'entretien anonyme - Shawnee Mission, KS (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Cargill (Shawnee Mission, KS (États-Unis)) en novembre 2015.

It was a thorough, fair interview. They asked me probing questions about past experience, as well as hypothetical question - how I would act in certain scenarios. The interviewers were engaged and asked follow up questions.

Entretien de Associate

Employé anonyme - Wayzata, MN (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Cargill (Wayzata, MN (États-Unis)) en mai 2013.

I was interviewed on the phone separately by a human resources professional and the hiring manager. I then submitted copies of my work. Finally, I had a face-to-face interview with the hiring managers. The process was very professional and enhanced my desire to be hired by the company (I had two other live offers at the time).

• I do not recall any difficult or "trick" questions. I was asked how I would respond to deadlines and pressure.   1 réponse

There was no opportunity to negotiate - the offer was standard for the position.