Questions d'entretien chez Caroll International

Agence de recrutement20%
2.3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Caroll International

J'ai passé un entretien chez Caroll International

Entretien avec la responsable du magasin plutôt sous forme de discussion : les missions sont abordées, avec les disponibilités, ouvertures et fermeture du magasin.. quelque questions de personnalité ont été posées.

• quels sont vos qualités et défauts ?

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Caroll International

Depot de candidature en mag, appel téléphonique et entretien physique Question sur l'expérience en vente, si on connait la marque, a qui elle s'adresse, ce qu'attendent les clientes ,comment on imagine le.travail en cabine

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien chez Caroll International (Paris, 75)

Qqs ?s sur mes motivations.Entretien basique.J,ai été reçu ds les locaux de la direction,brièvement questionnée,et recontactee par tel.Le drh m,à parle des exigences de l,entreprises quant à la clientèle de moyenne classe.Par la suite,j,ai pu réalisé des divergences entre la réalité et l,idée que la personne de drh se fesait sur la clientele.

• Quel type de comportement j,adopterait face à la clientèle. .réactions ds qqs cas de figures.c,est tout.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Caroll International

j'ai postulé sur internet et été rappelé longtemps après, on a convenu un rdv quelques jours plus tard. On se retrouve dans l'arrière boutique à l'étroit. La responsable était plutot sympathique et a voulu me mettre à l'aise mais il est vrai qu'elle parlait énormément et que lorsque j'essayais de répondre on aurait limite dit que je lui coupais la parole.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Caroll International (Paris, 75) en Jun 2018

Les entretiens sont bien mais l’attente pour avoir une response c’était trop long , le procès à duré quelques mois. Les entretiens sont bien mais l’attente pour avoir une response c’était trop long , le procès à duré quelques mois.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Caroll International (Paris, 75) en Nov 2014

L'Entretien fut bienveillant et convivial. Les questions que nous avons abordées concernaient mes qualités et mes défauts et le type de clientèle à conseiller.Après quoi j'ai été recontactée pour m'indiquer la boutique à laquelle j'allais etre rattachée.

• Conseilleriez-vous un pantacourt à une working girl pour aller au travail?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Caroll International

Conseillère De Vente
Responsable De Magasin

Vous travaillez chez Caroll International ? Partagez votre expérience !

Caroll International logo