Questions entretien Marketing Manager chez Carrefour | Glassdoor.fr

Questions entretien Marketing Manager chez Carrefour

Entretiens chez Carrefour

2,7

Entretien de Marketing Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Carrefour (Paris) en mars 2014.

2 rendez vous à la suite. Le premier par téléphone et le deuxième par rendez vous physique. Les deux se sont très bien passés, et ce dans un très bon climat. Je recommande fortement le système de recrutement.

Autres avis d'entretien pour Carrefour

Entretien de Manager Marketing

Employé anonyme - Massy, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Carrefour (Massy, Île-de-France) en juillet 2014.

Un premier entretien téléphonique avec une chargée de recrutement pour s'assurer de la disponibilité, des motivations, de la bonne compréhension du poste.

Un deuxième entretien physique dans les locaux de Carrefour avec deux managers marketing en poste qui sont les futurs managers si tu es retenu

Entretien de Marketing Manager

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Carrefour (Bruxelles (Belgique)) en octobre 2015.

Eerst begint het met een face to face. Als dit goed gaat dan heb je een business case die 2 uren duurt. Om te eindigen heb je een laatste face to face gesprek.