Questions entretien Hôtesse de caisse chez Carrefour | Glassdoor.fr

Entretiens chez Carrefour

1,8

Utile (2)

Employé anonyme - Dijon, Bourgogne

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Carrefour (Dijon, Bourgogne) en mai 2014.

Après avoir vu l'annonce pour les contrât de professionnalisation j'ai postuler. Avec tout les postulant ; nous avons était reçu tous ensemble pour l'explication du contrat et ses déboucher. Puis nous avons été reçu un par un. Pour avoir une réponse (positive pour ma part) un jour après par le chef de caisse qui m'a reçu.

• Pourquoi avez vous postuler chez nous ?   1 réponse

Oui , je ne pouvais pas être presente pour la 1ère semaine d'essai. J'ai donc demander à venir la 2eme semaine ( sachant que j'avais quelque mois auparavant passer un stage chez eux ). Ma demande fut donc accorder

Autres avis d'entretien pour Carrefour

Employé anonyme - Thionville, Lorraine

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Carrefour (Thionville, Lorraine) en juillet 2016.

L'entretien s'est plutôt bien passé, la personne chargée du recrutement était plutôt accueillante, s'est présentée, a ensuite présenté le poste puis s'en sont suivies les questions. j'ai du me présenter, répondre à la question ci dessous, faire part de mes disponibilités ainsi que la durée espérée du contrat ( je voulais un cdi étudiant à la base).

• quelles devraient être les principales qualités d'une hôtesse de caisse selon vous?   1 réponse
    • Dans quel but avez vous postulé chez nous?   1 réponse

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Carrefour (Lyon) en mai 2017.

Dans le bureau du gérant. Vérification des pièces, phase de question réponse sur les motifs de la recherche d'emploi et mes attentes, puis apport de renseignement sur les modalités de l'emploi et du contrat.

Entretien de hôtesse de caisse

J'ai eu un rapide entretient d'embauche avec le manager, celle-ci m'a demandé mes disponibilités. Ensuite j'ai été formée par une hôtesse de caisse et j'ai été mise à l'essai pendant une semaine.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Carrefour.

Questions classiques, personnel des ressources humaines très sympathique, entretien téléphonique puis physique et enfin collectif avec d’autres personnes. Je recommande cette entreprise entretien globalement bien merci à tous pour l’accueil et le job

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Carrefour.

Entretien téléphonique, rencontre avec le recruteur qui m'a posé des questions si j'avais de l'expérience dans la grande distribution pourquoi avoir choisi carrefour et qui m'a expliqué un peu le rôle d'une hôtesse de caisse. Les horaires, les avantages de l'entreprise...

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Carrefour.

Premier entretien téléphonique avec le siège à Paris , puis entretien physique avec le responsable recrutement du magasin . Les questions posés sont assez basiques : présentation; qualités /défauts; expériences ; aspiration professionnelles ; disponibilités; etc...

Employé anonyme - Six-Fours-les-Plages

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Carrefour (Six-Fours-les-Plages) en mai 2013.

I went directly meet the manager since I knew that a cashier left her job. I ask if they had a job. He told me yes and interviewed me and I got a call few days after that. It was summer job (2months) and I had the opportunity to work extra hours if I wanted.