Questions entretien chez Carrefour | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Carrefour

Entretiens chez Carrefour

2,6

Entretien de Contrôleur De Gestion

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Carrefour (Paris, ID (États-Unis)) en mars 2017.

On postule sur le site de l'école ou sur celui de l'entreprise. Deux semaines plus tard, retour du manager qui vous propose un entretien. La Réponse concernant l'acceptation est donnée la même semaine.

• Pourquoi le poste de Contrôleur de gestion   1 réponse

Entretien de Employé Commercial

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Carrefour.

Cet espace vous permet de retrouver tous nos conseils pour préparer votre candidature et votre entretien. Chaque module comprend quatre grandes étapes indépendantes que vous pouvez suivre dans l'ordre ou non. Vous serez accompagné avec des conseils, des vidéos et exercices pratiques réalisés par des professionnels du recrutement. Si vous avez par la suite des questions ou un besoin de conseils plus personnalisés, nos recruteurs sont là pour vous répondre.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Carrefour.

Différentes series d’entretiens
    après la sélection CV et lettre de motivation. Rencontre avec responsables N+1 puis N+2 puis RH. Adéquation avec le poste et motivation recherchées. Entrevue en anglais à prévoir.

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Carrefour.

Après la candidature sur le site de l'entreprise, j'ai reçu une invitation à passer un entretien vidéo (automatique). 5 questions sont posées et on dispose de 30 secondes pour réfléchir à nos réponses pour ensuite enregistrer une réponde d'1 minute à 2 minutes

Entretien de Freelancer

Processus s’entretient d’embauche assez long 1 appel téléphonique puis 2 entretiens un avec les RH et l’autre avec un commercial afin de tester la motivation du candidat à pouvoir l’emploi, être à l’aise à l’oral car partie très important du choix du recruteur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Carrefour.

Je suis passée par le biais d'une agence d'intérim, il y a une rendez-vous au préalable au sein de l'agence d'intérim où l'on vous pose des questions de sécurité. Puis prise de rendez-vous téléphonique avec le gérant, puis entretien en face-à-face directement.

• Présentez-vous, quelques questions logistiques.   1 réponse

Un entretien du moins surprenant avec beaucoup d’aisance dans les explications de la part du recruteur. Pas d’entamation sur les salaires ou quoi. Recrutement rapide au vu de la demande.

Entretien de Hôtesse De Caisse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Carrefour.

Il s’agissait d’un test en ligne, composé de deux étapes : la première permettait de voir comment une personne réagit face à une situation quotidienne d’un super marché et la seconde d’un test de mathématiques

• Un client buvant de l’alcool refuse de sortir du hall du magasin et commence à avoir un comportement irrespectueux à l’égard du personnel, que faites vous ?   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Carrefour.

Le CV passe d'abord pas les ressources humaines qui décident ou non de transférer le CV à la personne concernée. L'entretien se déroule alors à la convenance de la personne qui souhaite recruter. Je n'ai passé aucun test, ou autre étapes particulières. Chaque entretien doit être très différents.

Entretien de Employé Polyvalent

Employé anonyme - Ségny

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Carrefour (Ségny) en décembre 2019.

Rendez-vous à horaire adaptable à la disponibilité du candidat (sans exagérer), et assez court. Ensuite, questions simples et basiques sur soi (pourquoi vous venez chez nous, qu'espérez-vous, jusqu'où pensez-vous évoluer, acceptez-vous des variations horaires impromptues, etc.).
     Bref, entretien d'embauche formaté, discussion courte, fonctionnelle, avec utilisation du poids employeur pour faire accepter des contraintes à la limite du droit comme : changement d'heures, découpage des journées de travail, faible rémunération (au Smic à vie, sans hausse de salaire, et primes imaginaires), avantages ridicules, et absence d'écoute réelle (modèle monarchique de gestion du personnel).

• Avez-vous des problèmes de transport, ou de logement (habitez-vous à proximité) ?   1 réponse
    • Acceptez-vous la possible variation de vos heures de travail, voire le découpage de votre journée, ainsi que d'avoir à aider des collègues de travail hors de votre poste en cas de besoin ?   1 réponse