Questions d'entretien chez Castorama

Entretiens chez Castorama

En personne19%
Autres15%
2.5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Castorama

Employé anonyme, Lille, 59

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Castorama (Lille, 59) en Jul 2021

j'ai postulé en ligne puis je suis contacté par le manager pour passer un entretien apres une semaine je suis de nouveau contacté par le responsable du resources humaines pour un deuxieme entretien

• presation du poste , de l'entreprise , mes mtivations

Employé anonyme, Valence, 26, Rhône-Alpes

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Castorama (Valence, 26, Rhône-Alpes) en Jul 2021

Echange convivial sur nos parcours et nos motivation. Echange fluide et dans la bonne humeur. Echange sur les exigences du métier et les qualifications nécessaires pour le poste. Ils n'ont posé de questions pieges et ils était transparents.

Candidat anonyme à un entretien, Rennes, 35

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Castorama (Rennes, 35) en Jun 2021

Deux entretiens en visio d'abord avec la RH puis la directrice de magasin. Très aimable et agréable, mes interlocuteurs ont été très professionnels également d'un point de vue des échanges. Ils on été aussi sensible à ma situation personnelle nécessitant des entretiens à distance.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Castorama

Je me présente ainsi que mon parcours. Ensuite l’interlocuteur me présente l’entreprise, le fonctionnement ainsi que les horaires et la rémunération. Puis je répond à quelques question sur mes motivations, mes choix concernant mes disponibilités et ma polyvalence. Pour finir on me présente la responsable du secteur où je devrais être.

Employé anonyme, Pontault-Combault, 77

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Castorama (Pontault-Combault, 77)

2 entretiens : le premier avec le directeur gestion-logistique ; le second, quelques jours plus tard, avec le directeur et le responsable ressources humaines régional. Confirmation d'embauche au bout d'une petite semaine.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Castorama (Paris, 75) en Feb 2020

Appel, puis rencontre de la RH puis chef caisse. Rendez vous sur paris. La RH me presente le magasin, les caissiere et l'equipe. Je reviens le lendemain pour rencontrer la chef caisse qui m'explique les rouages .

Castorama

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Castorama

un rdv de 20 minutes dans les locaux de l'entreprise avec un chef de secteur du magasin. personne avenante qui m'a mis a l'aise tout de suite dès le début de l'entretien. Je recommande chaudement

Castorama

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 7 mois. J'ai passé un entretien chez Castorama

Cv et lettre de motivation transmise par une ancienne collègue au drh. Contact par drh puis entretien individuel Contact 5 mois plus tard par dm puis entretien Embauché 2 mois plus tard

Employé anonyme, Templemars, 59

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Castorama (Templemars, 59) en Dec 2018

Après avoir postulé, j'ai eu une réponse automatique par mail accusant réception de ma demande. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel pour prévoir un entretien téléphonique. Suite à ce premier entretien, j'ai eu un entretien physique, puis un second pour validation auprès du manager. J'ai été informée par téléphone de mon embauche environ une semaine après mon second entretien téléphonique.

Castorama

J'ai passé un entretien chez Castorama

I was recruited by the external firm. The process was ok. The questions were no surprises and shortly after that, we were introduced to the company managment. We were aligned to diffrent departments and we took part in training.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Castorama

chef de secteur commerce
Directeur de magasin
Contrôleur De Gestion
chef de rayon en alternance
Responsable De rayon
hotesse de caisse
Employé Logistique
Assistant Chef De Produit

Vous travaillez chez Castorama ? Partagez votre expérience !

Castorama logo