Questions d'entretien chez Cdiscount

Autres4%
2,5
Résultat : 32 entretiens

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Cdiscount

Apres avoir envoyer mon CV les RH m'ont contacte et le manager de la BU par la suite. Le processus a pris 2 a 3 semaines. les questions sont classiques : parcours , hobbies , projection , attente du role , ...

• Les questions de l'entretien sont des questions classiques
Cdiscount

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Cdiscount en avr. 2021

Premier entretien par téléphone, le recruteur était en retard et ne s'est pas excusé. Globalement, l'entretien s'est bien passé. Je n'ai pas eu de nouvelle cependant, j'aurais aimé avoir un retour.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Cdiscount

Premier entretien télephonique. Deuxieme entretien sur place même si on est pas de la région. Entretien assez classique sur les précédentes expériences et les compétences en présence d'un rh et du n+1.

Cdiscount

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Cdiscount

Premier entretien par téléphone avec RH sans difficultés, questions basiques. Assez expéditif. Deuxième entretien en visio avec la même RH et un manager. Entretien qui vise vraiment à voir la motivation et connaissance de l'entreprise. Entretien plutot intéressant. Troisième entretien avec un autre manager: entretien agréable sans trop de question pièges, cherche à savoir si profil correspond. Après le troisième entretien, aucune nouvelle, pas d'appel ni de mail pour me faire part d'une réponse. J'ai relancé la RH et le manager et je n'ai jamais eu de retour de leur part. Après un processus de recrutement plutot long dans lequel le candidat s'implique ca laisse vraiment un gout amer de n'avoir aucun retour, un mail classique de refus est toujours mieux qu'une absence totale de communication.

• Pourquoi cdiscount? Qualités pour être assistante relation clients vendeurs. Questions classiques d'entretien
Cdiscount

Personnalité ,et compétences , et dynamisme , et motivations ,et langues , et curiosité , et management et experiences acheteur passées . Savoir acheter et vendre . Etre capable de faire des taches administratives .

Cdiscount

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Cdiscount en nov. 2020

Premier entretien avec la RH par téléphone 30mn 2ème entretien en Visio avec RH et manager 1h avec une promesse de retour sous 15j. Après 5 relances téléphonique et mail de ma part je n’ai eu aucune nouvelle. C’est scandaleux de traiter les candidats comme ca

• Pourquoi voulez vous intégrer l’entreprise?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Cdiscount en nov. 2020

Première sélection sur CV puis un premier appel filtre avec une RH pour confirmer le profil et la motivation du candidat, enfin, un appel avec le manager en charge de superviser le poste du stagiaire

• -Quels sont vos experiences dans X domaine -Pourquoi ce choix de carrière -Pourquoi Cdiscount? - Que savez-vous de notre entreprise -Donnez les détails de X expérience professionnelle

J'ai passé un entretien chez Cdiscount en mai 2020

Premier appel téléphone avec le RH Test de compétence en Data Science à faire à la maison (probabilité, statistique, SQL, python, ML) Entretien avec le RH et le Directeur Data Science Proposition d'embauche ou non

• Probabilités, Statistiques, SQL, Python, Machine Learning

J'ai passé un entretien chez Cdiscount

Entretien téléphonique avec une RH puis en présentiel avec RH et N+1. Le 1er entretien téléphonique est plus une formalité qui permet, je suppose, à la RH de remplir une fiche. On m'a demandé de présenter rapidement mon parcours et ce que je recherchais. Puis la RH m'a présenté le poste. L'entretien en présentiel avec la N+1 était plutôt intéressant. Nous avons eu un bon échange. Dans un deuxième temps, elle m'a parlé des points "négatifs" du poste ( Forte pression au quotidien, problèmes d'organisation...) pour voir si cela pouvait être bloquant pour moi. Je n'ai pas souhaité donner suite mais j'ai apprécié la transparence de mon interlocutrice. C'est plutôt rare que les recruteurs parlent du bon ET du moins bon.

J'ai passé un entretien chez Cdiscount

Très bien, un seul entretien avec une personne côté métier, réponse plutôt rapide. Test technique envoyé avant l'entretien, de difficulté intermédiaire mais on peut chercher les réponses avant, intéressant pour discuter Data Science lors de l'entretien.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Cdiscount

Devops Engineer
Cariste et agent logistique
Business Developer
Directeur du développement commercial

Vous travaillez chez Cdiscount ? Partagez votre expérience !

Cdiscount logo