Questions entretien chez Cegedim | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Cegedim

Entretiens chez Cegedim

2,6

Entretien de Assistant ressources humaines

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Cegedim.

J'ai postulé en ligne sur une offre d'emploi pour un poste d'assistant RH.
    1er entretien téléphonique avec la personne en charge du recrutement où l'on me présente le contexte, le poste à pourvoir et où l'on échange sur mes précédentes expériences professionnelles.
    2ème entretien en présentiel avec le Responsable RH du site, où l'on m'indique qu'il y a beaucoup de candidatures pour ce poste, que cet entretien permet de faire une première sélection et que si je suis retenue, j'aurai un entretien avec le DRH du groupe. Je reçois le lendemain de cet entretien un mail me demandant de synthétiser ce que j'ai retenu du poste et ce que je pense pouvoir apporter.
    J'ai été retenue donc 3ème entretien avec le DRH en visio cette fois-ci où l'on échange sur le poste et mes compétences.
    Une semaine après, j'ai un 4ème entretien avec la personne en charge du recrutement pour échanger sur les 3 précédents entretiens. Cette dernière m'indique que nous ne sommes plus que 2 candidats et que j'aurai une réponse dans la semaine pour savoir si je suis choisie ou pas.
    cela fait un mois et je n'ai plus eu aucune nouvelle.
    Il faut être disponible pour effectuer les 4 entretiens qui s'étalent sur plus d'un mois, répondre aux appels à plusieurs reprises et mail, pour au final laisser le candidat dans l'attente et sans réponse.
    Je considère que ce n'est pas professionnel et respectueux pour les candidats.

• Présentation - expériences précédentes - ce que j'ai compris du poste - ce que je pense pouvoir apporter à l'entreprise.   Répondre à cette question

Entretien de Chargé De Mission

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Cegedim (Boulogne-Billancourt).

Processus de recrturzznt très rapide et professionnel : Recontacté par le RRH très rapidement après la candidature (en réponse à une annonce), premier entretien téléphonique puis entretien physique avec le RRH, avant de rencontrer le manager opérationnel

• Vous êtes vous déjà trouvé dans une situation difficile?   1 réponse

Entretien de Business Developer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Cegedim (Paris) en mars 2020.

Processus de recrutement discriminatoire !!!!!!

Le recruteur d'abord très intéressée par mon profil, me demande si je suis français et me dit que malheureusement ça ne sera pas possible.

Du au contexte du covid-19 je n'ai pas voulu saisir le Défenseur des droits, SOS racisme, la COPEC.

Mais avec les récent événements, je crois qu'il est temps de mettre en lumière les mauvaise pratique de certains recruteurs et certaines entreprise qui se disent en faveur de la diversité et l'inclusion.

Arreter de nous utiliser pour redorer la marque employeur et faire croire que vous etes des entreprises tolérante

Entretien de CDD Documentaliste

Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Cegedim.

C’est parti très vite entre l’annonce et le premier entretien puis plus de 2 mois d’attente avant de recevoir une réponse émise par un robot.
    Pendant ces 2 mois des messages de type « vous êtes dans la shortlist » après les avoir appelés.
    Le processus est très mauvais, très long et cela révèle l’incompétence des recruteurs.
    Je ne recommande absolument pas cette entreprise, ne perdez pas votre temps.

Il faut apprendre l’humanité et la correction .

Entretien de Ingénieur tests et qualification

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Cegedim (Lyon) en septembre 2019.

J'ai passé quatre entretiens (chargée de recrutement, manager, équipe technique, RH) puis plus jamais de nouvelle.
    Lors du dernier entretien, la RH m'avait promis de revenir vers mois sous dix jours mais elle ne m'a jamais recontacté.

Entretien de consultant sirh

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Cegedim (Lyon) en juillet 2019.

Premier échange par téléphone pour valider la candidature et prise de RDV avec la chargée RH.
    Ensuite si 1ère validation, entretien physique avec des opérationnels et si 2ème validation, entretien physique avec le directeur d'agence.

• qu'est ce qui est pour moi une bonne relation client   1 réponse

Entretien de Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Cegedim (Boulogne-Billancourt).

Après un message laissé sur mon portable par la responsable recrutement, aucune possibilité de la recontacter car elle n’a pas de répondeur, et quand on passe par l’accueil, on vous fait comprendre qu’il n’est pas possible de lui laisser un message et qu’il faut rappeler. La confirmation du rdv m’a été envoyée la veille de l’entretien. Pas de retour suite à l’entretien.

Entretien de Communication digitale

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Cegedim (Boulogne-Billancourt) en juillet 2018.

Il y a tout d'abord un premier entretien téléphonique avec le service RH
    Puis un entretien physique avec les managers de l'équipe et enfin un entretien avec la directrice marketing communication de la Business Unit

Entretien de Full Stack Developer

Employé anonyme - Rabat (Maroc)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé un entretien à Cegedim (Rabat (Maroc)) en juin 2017.

L'embauche passe par trois phases, un premier échange téléphonique en suite un entretien technique et a la fin un entretien RH pour discuter le salaire et comprendre le lifestyle de l’entreprise.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Cegedim (Paris) en avril 2014.

Entretien avec le responsable N+ 1 après avoir passé au préalable des tests de logique et un entretien avec la RH.
    Entretien direct avec des questions précises sur mes expériences passées, ma connaissance du secteur mes souhiats concernant le poste que je recherche.
    Pas vraiment de pièges mais la volonté de cerner ma personnalité et l'adéquation avec le poste pour lequel je me présentais.