Questions entretien chez Cegedim | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Cegedim

Entretiens chez Cegedim

2,6

Entretien de CDD Documentaliste

Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Cegedim.

C’est parti très vite entre l’annonce et le premier entretien puis plus de 2 mois d’attente avant de recevoir une réponse émise par un robot.
    Pendant ces 2 mois des messages de type « vous êtes dans la shortlist » après les avoir appelés.
    Le processus est très mauvais, très long et cela révèle l’incompétence des recruteurs.
    Je ne recommande absolument pas cette entreprise, ne perdez pas votre temps.

Il faut apprendre l’humanité et la correction .

Entretien de Ingénieur tests et qualification

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Cegedim (Lyon) en septembre 2019.

J'ai passé quatre entretiens (chargée de recrutement, manager, équipe technique, RH) puis plus jamais de nouvelle.
    Lors du dernier entretien, la RH m'avait promis de revenir vers mois sous dix jours mais elle ne m'a jamais recontacté.

Entretien de consultant sirh

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Cegedim (Lyon) en juillet 2019.

Premier échange par téléphone pour valider la candidature et prise de RDV avec la chargée RH.
    Ensuite si 1ère validation, entretien physique avec des opérationnels et si 2ème validation, entretien physique avec le directeur d'agence.

• qu'est ce qui est pour moi une bonne relation client   1 réponse

Entretien de Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Cegedim (Boulogne-Billancourt).

Après un message laissé sur mon portable par la responsable recrutement, aucune possibilité de la recontacter car elle n’a pas de répondeur, et quand on passe par l’accueil, on vous fait comprendre qu’il n’est pas possible de lui laisser un message et qu’il faut rappeler. La confirmation du rdv m’a été envoyée la veille de l’entretien. Pas de retour suite à l’entretien.

Entretien de Communication digitale

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Cegedim (Boulogne-Billancourt) en juillet 2018.

Il y a tout d'abord un premier entretien téléphonique avec le service RH
    Puis un entretien physique avec les managers de l'équipe et enfin un entretien avec la directrice marketing communication de la Business Unit

Entretien de Full Stack Developer

Employé anonyme - Rabat (Maroc)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé un entretien à Cegedim (Rabat (Maroc)) en juin 2017.

L'embauche passe par trois phases, un premier échange téléphonique en suite un entretien technique et a la fin un entretien RH pour discuter le salaire et comprendre le lifestyle de l’entreprise.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Cegedim (Paris) en avril 2014.

Entretien avec le responsable N+ 1 après avoir passé au préalable des tests de logique et un entretien avec la RH.
    Entretien direct avec des questions précises sur mes expériences passées, ma connaissance du secteur mes souhiats concernant le poste que je recherche.
    Pas vraiment de pièges mais la volonté de cerner ma personnalité et l'adéquation avec le poste pour lequel je me présentais.

Entretien de Ventes

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Cegedim (Boulogne-Billancourt) en mars 2010.

tests très académiques et à l'ancienne

horrible

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Cegedim.

Very easy. They will hire anyone, when they need the personel. Mostly temps from agencies they are contracted with. No background checks done on these people. Literally lasted about 10 minutes and offer was provided to me through my temp agency with in 45 minutes after the interview. I took it cause I really needed a job haha

• They didn't really ask anything about yourself in particular. Except if you can multitask. If they can make you do 10000 things at once they will.   Répondre à cette question

Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Cegedim en mars 2014.

Very casual setting. Interview with GM was pleasant. They asked some customer service and technical questions. It was apparent that they were looking for candidates with potential that were trainable. Environment was relaxed. The GM seemed very eager and attentive to my answers. I didn't get the impression that he was hyper critical.