Questions entretien chez Club Med | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Club Med

Entretiens chez Club Med

2,4

Entretien de Commercial

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Club Med (Paris, ID (États-Unis)) en juin 2018.

J’ai été testé sur une simulation de rendez-vous client, questions sur les destinations, connaissances dans le secteur du tourisme puis entretien plus classique sur mon parcours et ma personalité. J’ai passé 4 entretiens avec manager, recruteur, rh.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Club Med en mars 2019.

J'ai postulé à l'offre de stage et dans un délai d'une semaine j'ai eu un mail pour planifier un entretien téléphonique. Un appel téléphonique qui a duré 6 min sans question précise seulement présentez vous et que vous pouvez dire sur vous du coup c’était difficile de savoir ce qu'il veulent exactement et j'ai même pas eu une présentation pour le poste

Entretien de Sommelier conseil

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Club Med (Paris) en février 2019.

Il n'y a pas eu d'entretien physique. Avec le recruteur en charge des sommeliers, nous avons d'abord échangé par mail, puis nous avons fixé un appel vidéo qui a duré environ 30 min. A l'issue de cet entretien, le recruteur m'a dit directement que j'étais prit.
    Pas de test ou de rencontre physique.

Entretien de Responsable Marketing

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Club Med (Montréal, QC (Canada)) en novembre 2018.

entretien collectif puis individuel avec des employés dans divers domaines de la compagnie, très agréable mais un peu trop quantitatif plus que qualitatif. Ne permet pas de cerner les réelles qualités et defauts des gens, un peu trop en surface.

Entretien de Marketing

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Club Med (Paris) en octobre 2018.

1 entretien téléphonie avec N+2
    1entretien physique avec N+1 et RH
    Pas de retour pour la suite, même pas un mail de refus
    C'était décevant. J'aurais bien aimé un retour avec des explication.
    Car pendant l'entretien, les questions techniques s'étaient bien passées.

Entretien de Conseiller voyage

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Club Med (Paris) en avril 2018.

Après un envoi de candidature spontanée directement via le site de l'entreprise, j'ai été rapidement contactée pour un premier entretien téléphonique d'environ 30 minutes.
    Le second entretien a eu lieu au siège du Club Med, à Paris et était en personne avec la responsable RH, et dernier entretien avec le directeur d'agence
    Processus de recrutement rapide, relativement simple.

Entretien de Ressources Humaines

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Club Med (Montréal, QC (Canada)) en septembre 2017.

Entrevue de groupe. À l'arrivé, le personnel se présente et il y a une présentation sur l'entreprise, sur les attentes et vision de l'entreprise.
    Par la suite, il y a une présentation de groupe ainsi qu'un entrevue individuelle.

• Parlez moi de vous, quelles sont vos expériences, résumé 3 aspects que vous aimez en RH, 3 aspects que vous n'aimez pas   Répondre à cette question

Entretien de Directeur régional

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Club Med (Paris) en juin 2017.

Approche très humaine, job stimulant, environnement agréable. J'ai d'abord rencontré n+1, puis n+2 puis DRH au cours de trois entretiens différents. Les personnes rencontrées ont toutes eu une approche transparente sur la qualité et les enjeux du poste et ont été ouvertes et sensibles aux questions.

Entretien de GO Boutique

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Club Med (Toulouse).

Pour ma part, j'ai postulé sur Internet en répondant a une offre d'emploi en ligne.

Par la suite, une recruteuse m'a appelé durant 45mn en plus des questions standards sur mes motivations , mon cursus et mes envies elle m'a également demander une mise en situation si j'avais des idées afin d'augmenter le passage ou le CA.

Quelques jours après j'ai était convoqué a une session de recrutement sur une journée. Matinée information sur l'entreprise et sur la vie de GO avec Vidéo et diapo . Discution de groupe sur tout et n'importe quoi . puis l'après midi c'est entretien individuel pour confirmer mes motivations .

Ensuite je n'ai pas eu de confirmation si j'ai était pris ou pas mais 3 semaines plus tard j'ai eu un appel pour une prise de poste dans les 3 jours .

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Club Med (Paris) en mars 2016.

Un seul entretien avec deux analystes : good cop / bad cop
    Une première partie FIT et une seconde partie dans laquelle s'installe une discussion sur le poste (réflexions sur les différentes analyses pertinentes... pas d'étude de cas à proprement parler mais c'est l'occasion pour eux de tester la pertinence du process de réflexion du candidat)