Questions entretien Reliability Engineer chez Colruyt Distribution | Glassdoor.fr

Questions entretien Reliability Engineer chez Colruyt Distribution

Entretiens chez Colruyt Distribution

1 Avis sur les entretiens d'embauche

Entretiens pour les meilleurs postes chez Colruyt Distribution

Voir plus

Entretien de Reliability Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Hal, Brabant Flamand (Belgique)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Colruyt Distribution (Hal, Brabant Flamand (Belgique)) en juin 2019.

J'ai été dans un premier temps en contact téléphonique avec un membre du personnel RH, qui m'a envoyé une invitation par courriel à participer à un entretien où il y avait elle-même et le manager du service concerné. Dans la dite convocation, il y a eu un lien m'invitant à passer un test psychotechnique de type Selor (à peu de chose près: Questionnaires de personnalité et Capacité de raisonnement abstrait). Vous y répondez chez vous, à votre aise, avant entretien HR.
Le jour de l'entretien, j'ai eu à passer deux autre test sur pc : Test de projection dans l'espace et un test de raisonnement (dont le nom m'échappe. TRES particulier) que j'ai trouvé assez difficile.
Au cours de l'entretien la dame des ressources humaines s'exprimait en néerlandais, j'ai demandé à pourvoir répondre en français et le manager assez bilingue assurait une meilleur fluidité de l'ensemble.
L'ensemble s'est relativement bien passé et a duré environ 1h15 je crois. Ce fut très professionnel et courtois. Le manager m'a présenté le job, ce qui était attendu, le parc de machine etc ...