Questions entretien chez Colruyt Group | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Colruyt Group

Entretiens chez Colruyt Group

Entretien de Magasinier

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Colruyt Group.

• questions sur la personnalité : qualités & défauts +préciser ( expliquer par exemple, son sens de l'orientation, comment est-ce que vous vous organisez, si vous êtes sportif, combien de fois par semaine vous faites du vélo,... Ensuite, questions sur la connaissance du métier, de l'entreprise,...   Répondre à cette question

Entretien de Préparateur De Commande

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Bruxelles (Belgique)) en septembre 2020.

on vous téléphone et on vous demande plusieurs information vous concernant puis on vous pose différente question par rapport au poste à pourvoir style savoir si vous savez utilisé un transpalette manuel et electrique ou leur systeme de commande vocal.
    Vos qualités et surtout si vous êtes libre directement

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Colruyt Group en août 2020.

Contact par téléphone, personne agréable qui prend le temps de vous écouter. Entretien très constructif et pas stressant. Petit test en néerlandais, le recruteur articule bien, il est donc facile de lui répondre.

Entretien de Employé en Boucherie

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Colruyt Group en juillet 2020.

On vous contacte par telephone suite a la candidature....test par ordinateur a faire en ligne puis entretien par telephone qui dure environ 1h ...en suite si positif un chef vous contacte si négatif vous recevez un mail

Entretien de Vendeur

Candidat à l'entretien anonyme - Liège, Liège (Belgique)

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Liège, Liège (Belgique)) en juin 2020.

Rendez vous avec le gérant , test sur ordinateur , ensuite entretien téléphonique avec différentes questions , ensuite rendez vous avec un gérant pour avoir une confirmation que nous sommes prit ou non , je n ai pas encore eu de résultat

Entretien de Responsable Technique

Candidat à l'entretien anonyme - Hal, Brabant Flamand (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal, Brabant Flamand (Belgique)) en janvier 2020.

D' abord un questionnaire de personnalité et un test psychotechnique. Ensuite, un entretien avec le responsable des ressources humaines. Il y a aussi un entretien avec responsable technique. et enfin un test de planification.

Entretien de Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Colruyt Group.

Après l'envoi du cv il y a eu un entretien téléphonique mais qui s'est résumé en quelques lignes étant donné qu'il n'y avait pas moyen de s'y intégrer en tant que manager si on était pas bilingue français et néerlandais.

• Quel a été votre dernier salaire?   1 réponse

Entretien de Client Services

Employé anonyme - Hal, Brabant Flamand (Belgique)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal, Brabant Flamand (Belgique)) en octobre 2018.

On te vend bien le poste, te carresse dans le sens du poil que y a de l'opportunité, de l'emploi et te promet mont et merveilles mais rien de tout ce qui est dit est réellement ressenti dans l'exercice de la fonction.

• Pourrais tu travailler à horaire flexible   1 réponse

Entretien de Business Developer Eoly

Candidat à l'entretien anonyme - Hal, Brabant Flamand (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal, Brabant Flamand (Belgique)) en juillet 2018.

Premier entretien avec une responsable RH. Ensuite tests de logique et de situation le même jour. Test de personnalité à remplir en ligne. 2ème entretien avec responsables du projet. 3ème entretien final.

Entretien de Helpdesk Informatique

Employé anonyme - Hal (Nigeria)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal (Nigeria)) en novembre 2017.

Appel téléphonique pour prise de rendez-vous (+ confirmation par mail)
    Premier entretien avec RH + tests de compétence et de personnalité
    Deuxième entretien avec tes futurs chefs.
    Les personnes avec qui j'ai eu des entretiens ont été très sympathiques.

• Quels problèmes faut-il résoudre en premier (avec 3 exemples de problèmes à solutionner)
      == Question importante car on doit constamment déterminer quel problème doit être résolu en premier.   1 réponse