Questions entretien chez Cora | Glassdoor.fr

Entretiens chez Cora

2,2

Entretien de Chef De Projets

Candidat à l'entretien anonyme - Croissy-Beaubourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Cora (Croissy-Beaubourg) en août 2020.

Envoie du CV, entretien téléphonique avec ressources humaines puis entretien physique ressources humaines et opérationnel. Echange plus que questions réponses. Personnes très agréables. Entretien qui n'a pas abouti mais un très bon souvenir et une bonne expérience.

Entretien de Auditeur interne

4 entretien au total d’heure chacun environ dont un entretien RH et 3 autres avec N+1/N+2 qui finalement sont assez semblables avec des questions identiques et test.

Process de recrutement un peu brouillon ; fourchette salaire non déterminée en amont, concurrence avec les candidatures internes, manque de communication envers les candidats.
    Process très long (+ 2mois)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Cora.

Entretien avec la Manager dans une salle privé et rencontre avec toute les personnes de l'Open space.
    Manager très ouvert à la discussion et discussion sur la mission. La manager m'a fait savoir les attentes sur la mission et comment ça devait se passer

Entretien de Assistante Marketing

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Cora en mars 2019.

La RH m'a appelé afin de m'orienter vers une offre qui pouvait m'intéresser car ils avaient peut-être déjà trouvé le candidat qu'ils voulaient. Ils m'ont finalement proposé de passer un entretien vidéo différé et m'ont ensuite proposé un entretien physique (auquel je ne suis pas allée car j'ai accepté une autre offre entre temps).

Entretien de Responsable

Candidat à l'entretien anonyme - Croissy-Beaubourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Cora (Croissy-Beaubourg) en juillet 2017.

J'ai eu un premier entretien avec un cabinet de recrutement avec qui tout s'est très bien passé. puis j'ai rencontré les responsables de services ainsi que la responsable du service RH.
    Le processus s'est arrêté là à cause du report du projet, mais j'ai beaucoup apprécié tous ces échanges avec eux. J'espère pouvoir intégrer leurs équipes dans le futur.

• Si vous étiez embauchée, que feriez-vous pour faire avancer le projet ?   1 réponse

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Cora (Paris) en juin 2017.

L'entretien nécessite uniquement d'un papier pour les étudiants et sinon il n'y a rien d'autre de spécial j'ai envie de dire. le personnel est très gentil et le travail demandé en soit n'est pas très compliqué

• comment vas-tu ?
      ho je vais très bien   1 réponse

Entretien de Hôtesse De Caisse

Employé anonyme - Haguenau

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Cora (Haguenau).

entretien avec le chef de rayon caisse. Discussion sur le cv, énumération des motivations, disponibilité, perspective, ambition...
    Explication du poste, des règles à respecter et la façon de fonctionner.
    Rappel le lendemain, 2ème rencontre, signature du contrat, remise des vêtements de travail.
    Prise de poste : en binôme avec une hôtesse une journée.

pas de négociation

Entretien de Chef De Rayon DHP

Candidat à l'entretien anonyme - Sarrebourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Cora (Sarrebourg) en août 2016.

entretiens téléphonique, puis un premier rdv avec le Chef de département, ensuite avec le Chef de département et le directeur. Signature du contrat après 1 mois de délai et période d'essai.

Entretien de Employé Commercial

Employé anonyme - Saint-Dié

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Cora (Saint-Dié) en juillet 2015.

entretien avec le chef de rayon sur mes motivations a venir occuper un poste dans leur entreprise , les avantages et inconvénients a occuper ce poste , mes motivation futurs pour une evolution de poste

• etes vous pret a venir travailler a 5h du matinations futurs pour une evolui   1 réponse

Entretien de Vendeur Conseil

Employé anonyme - Rots

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Cora (Rots) en juillet 2015.

Envoie de lettre de motivation et CV, entretien dans un bureau avec le responsable de secteur en face à face. l'entretien dure 15 minutes avec des questions basiques. Le responsable parle la majeur partie du temps en expliquant l'entreprise.