Questions entretien chez Coty | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Coty

Entretiens chez Coty

1. Entretien en vedette

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en mars 2019.

CV selection through school portal & then interview round. The results were given in a day. The interview lasted for an hour with my manager and director. The whole process was smooth n fast.

Entretien de FMP

Candidat à l'entretien anonyme - Dubaï (Émirats arabes unis)

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Coty (Dubaï (Émirats arabes unis)) en avril 2018.

L’entretien s’est déroulé par Skype pendant une heure et demie. Les échanges ont eu lieu en anglais. Le ton était très cordial. Deux personnés m’ont interrogees, dont une des ressources humaines.

Entretien de Digital

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en octobre 2018.

Entretien individuel avec la RH au siège qui a duré environs 45 minutes
    Entretien avec l'équipe notamment avec les managers environ plus 1 heure
    - Présentation soi même
    - Expériences professionnelles
    -perpectifs
    - ambition

Entretien de Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en janvier 2016.

3 entretiens, tous en anglais avec une simulation de cas sur le sujet de la mission
    non connaissance à l'époque des changements qui allaient intervenir avec la fusion des marques beauté de P&G
    poste qui commence à prendre de l'ampleur

Entretien de Assistante Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Rouen

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Coty (Rouen) en février 2016.

L'entretien s'est déroulé en face à face (deux personnes me faisaient passer l'entretien) et a duré une vingtaine de minutes. Nous avons commencé par les questions habituelles (pourquoi vous? Pourquoi Coty? etc) puis nous avons switché à l'anglais pour qu'elles puissent juger de mon niveau d'anglais. Elles m'ont ensuite demandé de citer des marques du groupe Coty et de donner ma ou mes marques favorites et d'expliquer pourquoi.

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en août 2017.

L'entretien s'est passé en face à face avec le manager de l'équipe ecommerce. Les questions étaient basiques plus orientés vers Les missions énoncées dans la fiche de poste. Très bon contact, l'interlocuteur cherche à vous mettre à l'aise.

• Décrivez nous une situation dans laquelle vous étiez en difficulté.   1 réponse

Entretien de chef des ventes region

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en juin 2015.

Entretiens avec Cabinet de Recrutement: Entretien Telephonique et Entretien Physique
    1er entretien avec RH
    2eme entretien avec DNV qui sera le futur N + 1
    3eme entretien avec Directeur Commercial qui sera le futur N + 2

• - Les valeurs
      - Les motivations
      - Les points Forts/ points d'Amelioration
      - Niveau Anglais   1 réponse

Par téléphone avec RH

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en octobre 2018.

Journée recrutement après avoir postulé en ligne et avoir été contactée par la RH. Après déroulement de la journée de recrutement: une présentation de l'entreprise globale avec surtout la présentation des produits et après il y avait les entretiens individuels avec les manager pouvant aller de 2 à 4.

Entretien de D'été

Candidat à l'entretien anonyme - Chartres

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Coty (Chartres) en mai 2017.

J'ai eu l'occasion de prendre mon entretien avec un très bon chef. Il était enthousiasme, très compréhensif pour une étudiante étrangère comme moi. On se parlaient pendant une heure, et mon responsable a consacré son temps pour me faire un visite dans la usine et rencontre mon équipe futur ce jour là.

• Ce poste là n'est pas simple, comment-vous vous qualifiez pour ça?   1 réponse

Entretien de Assistant Merchandising

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en mars 2016.

Entretien téléphonique afin d'expliquer mes motivations pour ce stage court. Des questions assez variées sur mon parcours et mon projet professionnel. Des explications détaillées et explicites des missions que j'aurai à réaliser durant le stage.

Entretien de ACP Marketing

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en novembre 2017.

Entretien direct avec le manager, question sur nos expériences, sur nos connaissances du monde du parfum, les marques du portefeuilles et question sur un export de résultat NPD (analyse très rapide et simple des chiffres)