Questions entretien chez Coty | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Coty

Entretiens chez Coty

Entretien de PMO

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Coty.

On passe 2 ou 3 entretiens, assez classiques. Un entretien RH et un ou deux entretiens avec le chef et/ou le n+2. Le processus est très rapide et efficace. J'ai eu un entretien par semaine et l'offre dans la foulée. Le tout ça a duré 2 semaines et demi. Le deuxieme entretien a été un entretien skype car la personne avec qui j'avais un entretien n'étais pas sur Paris qui nous fait rentrer dans l'ambiance de l'entreprise ou des fois on travaille avec des personnes bases sur d'autres sites.

Entretien de Achat

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Coty.

Très rapide et cinq personnes rencontrées retour rapide et clair bien pris en charge et briefé par le recruteur bonne présentation du poste et de l’entreprise ouvert aux questions

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en octobre 2018.

Journée recrutement après avoir postulé en ligne et avoir été contactée par la RH. Après déroulement de la journée de recrutement: une présentation de l'entreprise globale avec surtout la présentation des produits et après il y avait les entretiens individuels avec les manager pouvant aller de 2 à 4.

Entretien de Digital

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en octobre 2018.

Entretien individuel avec la RH au siège qui a duré environs 45 minutes
    Entretien avec l'équipe notamment avec les managers environ plus 1 heure
    - Présentation soi même
    - Expériences professionnelles
    -perpectifs
    - ambition

Entretien de Laboratory assistant perfumery

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Coty (Genève (Suisse)) en juin 2018.

J'ai eu un premier entretien téléphonique avec la RH puis un deuxième entretien téléphonique avec le responsable laboratoire. Ensuite j'ai eu un entretien physique. Tout s'est bien passé l'équipe est géniale et disponible.
    Pas de difficulté majeure.

Entretien de FMP

Candidat à l'entretien anonyme - Dubaï (Émirats arabes unis)

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Coty (Dubaï (Émirats arabes unis)) en avril 2018.

L’entretien s’est déroulé par Skype pendant une heure et demie. Les échanges ont eu lieu en anglais. Le ton était très cordial. Deux personnés m’ont interrogees, dont une des ressources humaines.

Entretien de ACP Marketing

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en novembre 2017.

Entretien direct avec le manager, question sur nos expériences, sur nos connaissances du monde du parfum, les marques du portefeuilles et question sur un export de résultat NPD (analyse très rapide et simple des chiffres)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en novembre 2017.

J'ai postulé sur le site d'offres de mon école (annonce également publiée sur le site de fashionjob), j'ai été rappelé pour un entretien directement avec la manager (une ancienne de mon école). J'ai eu une réponse positive 2jours après.

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en août 2017.

L'entretien s'est passé en face à face avec le manager de l'équipe ecommerce. Les questions étaient basiques plus orientés vers Les missions énoncées dans la fiche de poste. Très bon contact, l'interlocuteur cherche à vous mettre à l'aise.

• Décrivez nous une situation dans laquelle vous étiez en difficulté.   1 réponse

Entretien de D'été

Candidat à l'entretien anonyme - Chartres

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Coty (Chartres) en mai 2017.

J'ai eu l'occasion de prendre mon entretien avec un très bon chef. Il était enthousiasme, très compréhensif pour une étudiante étrangère comme moi. On se parlaient pendant une heure, et mon responsable a consacré son temps pour me faire un visite dans la usine et rencontre mon équipe futur ce jour là.

• Ce poste là n'est pas simple, comment-vous vous qualifiez pour ça?   1 réponse