Questions d'entretiens chez Coty | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Coty

Dernière mise à jour : 13 nov. 2018

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
  1. Entretien en vedette

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Coty (Paris) en octobre 2018.

Journée recrutement après avoir postulé en ligne et avoir été contactée par la RH. Après déroulement de la journée de recrutement: une présentation de l'entreprise globale avec surtout la présentation des produits et après il y avait les entretiens individuels avec les manager pouvant aller de 2 à 4.

Entretien de FMP

Candidat à l'entretien anonyme - Dubaï (Émirats arabes unis)
    Offre refusée

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Coty (Dubaï (Émirats arabes unis)) en avril 2018.

L’entretien s’est déroulé par Skype pendant une heure et demie. Les échanges ont eu lieu en anglais. Le ton était très cordial. Deux personnés m’ont interrogees, dont une des ressources humaines.

Entretien de Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Coty (Paris) en janvier 2016.

3 entretiens, tous en anglais avec une simulation de cas sur le sujet de la mission
    non connaissance à l'époque des changements qui allaient intervenir avec la fusion des marques beauté de P&G
    poste qui commence à prendre de l'ampleur

Entretien de Assistante Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Rouen
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Coty (Rouen) en février 2016.

L'entretien s'est déroulé en face à face (deux personnes me faisaient passer l'entretien) et a duré une vingtaine de minutes. Nous avons commencé par les questions habituelles (pourquoi vous? Pourquoi Coty? etc) puis nous avons switché à l'anglais pour qu'elles puissent juger de mon niveau d'anglais. Elles m'ont ensuite demandé de citer des marques du groupe Coty et de donner ma ou mes marques favorites et d'expliquer pourquoi.

Entretien de Chef De Projet

Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Coty (Paris) en août 2017.

L'entretien s'est passé en face à face avec le manager de l'équipe ecommerce. Les questions étaient basiques plus orientés vers Les missions énoncées dans la fiche de poste. Très bon contact, l'interlocuteur cherche à vous mettre à l'aise.

• Décrivez nous une situation dans laquelle vous étiez en difficulté.   1 réponse

Entretien de chef des ventes region

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Coty (Paris) en juin 2015.

Entretiens avec Cabinet de Recrutement: Entretien Telephonique et Entretien Physique
    1er entretien avec RH
    2eme entretien avec DNV qui sera le futur N + 1
    3eme entretien avec Directeur Commercial qui sera le futur N + 2

Par téléphone avec RH

Entretien de D'été

Candidat à l'entretien anonyme - Chartres
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Coty (Chartres) en mai 2017.

J'ai eu l'occasion de prendre mon entretien avec un très bon chef. Il était enthousiasme, très compréhensif pour une étudiante étrangère comme moi. On se parlaient pendant une heure, et mon responsable a consacré son temps pour me faire un visite dans la usine et rencontre mon équipe futur ce jour là.

• Ce poste là n'est pas simple, comment-vous vous qualifiez pour ça?   1 réponse

Entretien de Assistant Merchandising

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Coty (Paris) en mars 2016.

Entretien téléphonique afin d'expliquer mes motivations pour ce stage court. Des questions assez variées sur mon parcours et mon projet professionnel. Des explications détaillées et explicites des missions que j'aurai à réaliser durant le stage.

Entretien de Travel Retail Trade Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Versoix (Suisse)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à Coty (Versoix (Suisse)) en avril 2016.

Le contact m'a été donné par un secretaire du departement. J'ai envoyé mon CV, et J'ai eu un appel du stagiaire RH pour fixer le RDV. Première RDV fut avec RH, avec qui le RDV c'est tres bien passé, conviviale et sympathique. Le RDV suivante fut avec la Responsable du TR monde, avec qui nous avons beaucoup parlé du passé. Mon expérience en TR datait un peu, mais j'ai démontré que j'avais gardé le contact du marché.

• Etes vous mobile pour vivre ailleurs que Geneve?   1 réponse

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé une entrevue à Coty (Paris) en novembre 2017.

J'ai postulé sur le site d'offres de mon école (annonce également publiée sur le site de fashionjob), j'ai été rappelé pour un entretien directement avec la manager (une ancienne de mon école). J'ai eu une réponse positive 2jours après.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez