Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Serveuse chez Courtepaille

Mis à jour le Sep 3, 2017

Entretiens chez Courtepaille

Autres33%
En personne33%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Courtepaille

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Courtepaille en Aug 2017

Candidature envoyé sur le site internet Pole-Emploi. Ils ont pris 4 jours pour faire la convocation aux entretiens. Un environnement sympa et bien plaisant lors de l'arrivé le jour de la convocation. Une entretien bien fait, bien structuré avec la mise en place d'un séjour au restaurant pour bien connaître la disposition du personnel et la façon de travailler de l'équipe de restauration.

• 1. Parlez-moi de vous ? 2. Nommez trois qualités que vous en pensez doit avoir un serveur ? 3. Connaissez-vous bien l'entreprise ?
    1 réponse

Employé anonyme, Romagnieu, 38

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Courtepaille (Romagnieu, 38) en Apr 2016

reçu en face à face avec le directeur dans le calme, très aimable et chaleureux, tous de suite à l'aise, sans discrimination et à l'écoute. explications précises, simples et claires.

Candidat anonyme à un entretien, Vaulx-en-Velin, 69

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien chez Courtepaille (Vaulx-en-Velin, 69) en Sep 2013

J'ai été appelé pour un entretien suite a ma candidature a un forum pour l'emploi.On m'a appelé malgré le fait que je n'avais aucune expérience auparavant dans la restauration.J'ai été en relation directe avec le directeur d'établissement qui avait besoin de quelqu'un pour un remplacement d'une personne en fin de contrat.

5 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Courtepaille

Serveuse

Vous travaillez chez Courtepaille ? Partagez votre expérience !

Courtepaille logo