Questions d'entretien chez Courtepaille

Entretiens chez Courtepaille

En personne50%
Autres25%
2.2

Entretiens pour les meilleurs postes chez Courtepaille

J'ai passé un entretien chez Courtepaille

Never called. Applied on the various job board websites, but they never called me back. I did however, receive an email confirmation that they received my application for employment. After I requested an interview they never called me. Thus, I never interviewed.

• How would you like us to contact you?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Courtepaille en Aug 2017

Candidature envoyé sur le site internet Pole-Emploi. Ils ont pris 4 jours pour faire la convocation aux entretiens. Un environnement sympa et bien plaisant lors de l'arrivé le jour de la convocation. Une entretien bien fait, bien structuré avec la mise en place d'un séjour au restaurant pour bien connaître la disposition du personnel et la façon de travailler de l'équipe de restauration.

• 1. Parlez-moi de vous ? 2. Nommez trois qualités que vous en pensez doit avoir un serveur ? 3. Connaissez-vous bien l'entreprise ?

Employé anonyme, Romagnieu, 38

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Courtepaille (Romagnieu, 38) en Apr 2016

reçu en face à face avec le directeur dans le calme, très aimable et chaleureux, tous de suite à l'aise, sans discrimination et à l'écoute. explications précises, simples et claires.

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez Courtepaille

Plusieurs entretiens, expériences diverses dans les secteurs de la restauration à plusieurs niveaux, expérience en management et gestion de centres de profits, processus de formation avec mise à l'épreuve à valider en restaurants, entretien de personnalité et de motivation.

• On vous propose de partir à Brest qu'en dîtes vous ?

Employé anonyme, La Chapelle-Saint-Mesmin, 45

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Courtepaille (La Chapelle-Saint-Mesmin, 45) en Jul 2015

L'entretien s'est déroulé parfaitement le patron met à l'aise les futurs embauchés.. Il pose des questions simples il cherche surtout l'expérience et de l'autonomie rapide. Je suis très satisfaite de cet entretien

• Quelle est mon expérience professionnelle, mes qualités et défauts, qu'est ce que je connais dans la restauration

Candidat anonyme à un entretien, Vaulx-en-Velin, 69

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien chez Courtepaille (Vaulx-en-Velin, 69) en Sep 2013

J'ai été appelé pour un entretien suite a ma candidature a un forum pour l'emploi.On m'a appelé malgré le fait que je n'avais aucune expérience auparavant dans la restauration.J'ai été en relation directe avec le directeur d'établissement qui avait besoin de quelqu'un pour un remplacement d'une personne en fin de contrat.

5 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Courtepaille

Serveuse

Vous travaillez chez Courtepaille ? Partagez votre expérience !

Courtepaille logo