Questions d'entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Entretiens chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Recrutement à l'université16%
2.5

Candidat anonyme à un entretien, Le Mans, 72

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale (Le Mans, 72) en May 2021

Tout d’abord, on envoi sa candidature à la caisse et ensuite, nous passons un entretien téléphonique en premier lieu. Ainsi, place aux tests de français et psychotechniques. Pour finir un entretien présentiel (face à face)

• Qu’est-ce que le mutualisme ?

Crédit Mutuel Alliance Fédérale

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Un premier entretien avec une RH puis un entretien avec un responsable de la branche en question pour proposer différentes missions. Ensuite quelques jours sont laissés pour réfléchir aux différentes propositions

Crédit Mutuel Alliance Fédérale

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Processus de recrutement composé d'un entretien avec un opérationnel. L'entretien a pour ma part été téléphonique. Entretien de motivation conventionnel avec quelques questions sur l'entreprise et l'actualité financière et économique.

J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Consiste en 2 entretiens succéssifs en présentiel sur le site: un premier avec un manager et un opérationnel puis un deuxième avec un RH, je n'ai pas eu de tests, cad d'étude à effectuer

• On m'a posé des questions sur mon parcours académique, projets réalisés (un succès et un échec)

J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Le responsable des ressources humaines s'est avéré très agréable. Comme il s'agissait d'un emploi saisonnier étudiant il n'y a pas grand chose à dire de plus. Mes compétences ont très peu été prises en compte, il s'agissait de manipuler des enveloppe.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale (Paris, 75)

- candidature en ligne, - appel avec le rh sur le parcours professionnel ainsi que la motivation - entretien ensuite avec le manager : questions de personnalité et de motivation / explications des missions du stage

Candidat anonyme à un entretien, Mulhouse, 68

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale (Mulhouse, 68)

La première fois où j'ai postuler au crédit mutuel, c'était a la fin de mes études. J'ai rencontrée la RH, qui m'a concrètement dit que je n'avais pas assez d'expérience. Donc j'ai trouvée un autre poste dans une autre banque, après 3 ans d'expérience, je repostule au crédit mutuel (en effet il s'agissait de ma banque d'enfance, je souhaiterais vraiment intégrer le crédit mutuel mais vraiment).Même processus que la première fois, je rencontre la même RH, cette fois ci cette dame de dit lors de mon entretien que j'ai trop expérience pour le poste et qu'ils sont plutôt à la recherche de jeunes diplômé... deuxième fois recaler. Maintenant après 5 ans d'expérience en banque je postuler encore au crédit mutuel toujours le même processus, et la encore recaler. Je commence vraiment à me poser des questions, es mon nom ? Es mes origines ? Pourtant j'ai des amis qui ont moins d'expérience, moins d'études que moi qui ont été recruter, la seule chose qui change c'est leurs Nom qui changent... C'est juste mon avis, si y a des personnes dans le même cas que moi n'hésitez a le faire savoir. Pour ma part c'est pour des poste en Alsace. Plus précisément Mulhouse.

Employé anonyme, Lisieux, 14

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale (Lisieux, 14)

Entretien dans un premier temps avec le rh sur votre cursus personnel ce que l'on attend de vous ,en quoi concerne le poste puis si vous êtes sélectionné entretien avec le directeur d'agence.

J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Trois tests(Psychologique, logique et français) puis deux entretiens rh et avec la direction (Une entretien Classique d’une heure avec la responsable rh et un entretien d’une heure avec les deux responsables audit)

J'ai passé un entretien chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale

j'ai eu l'entretien par recommandation, l'entretien se fait en vidéo différé sur la plateforme easyrecrue avec un délai de 6 jours pour le réaliser, ensuite l'enregistrement est vu par le service RH les managers et le tuteur et ils donnent une réponse sous une semaine et demi à deux semaines.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Conseiller Accueil
conseiller en gestion de patrimoine
Conseiller Clientèle
Chargée De Clientèle
chargé de clientèle professionnelle
Inspecteur bancaire
conseiller clientèle de professionnels
Conseiller financier
Gestionnaire assurance
Directeur de banque

Vous travaillez chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale ? Partagez votre expérience !

Crédit Mutuel Alliance Fédérale logo