Questions d'entretiens chez Criteo | Glassdoor.fr

Entretiens chez Criteo

3,2

1. Entretien en vedette

Entretien de Training Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Criteo (Paris) en mars 2019.

Very smooth and nice process. A great people experience. I had 1 phone interview, 1 VC interview with the manager, 1 business case presented to 4 stakehoarders (Manager, People partner, Manager and peer)

3 juil. 2019 – Criteo People Team

Thank you for taking the to time to share a feedback on your interview process with us. We are glad to hear that you had a smooth process and have joined our team of amazing Criteos. Welcome!

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Criteo (Paris) en juillet 2015.

Les entretiens se sont déroulés en plusieurs étapes en 4 semaines :
    - Entretien téléphonique classique avec un RH
    - Entretien par Skype avec manipulation de la donnée, et code en direct.
    - Une après-midi d'entretiens: 1h de programmation au tableau dans le langage favori (python pour moi), 1h d'analyse de données, et 1h de logique avec le chef d'équipe.
    - Entretien de confirmation avec un directeur de la R&D
    Bonne expérience au globale, et magnifique locaux de Critéo.

• Ecrivez une fonction qui en entrée prend deux listes triées de tailles m et n et qui en sortie renvoie une liste contenant les valeurs des deux listes triées? Optimisez la fonction pour avoir une complexité de O(m+n) !   1 réponse

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Criteo (Paris).

Entretien telephonique avec RH. Questions generales sur l'experience et la motivation.
    Puis entretien technique par skype (coding). Utilisation d'un outil de coding partage
    Puis dans les locaux (2 entretiens coding et un design). Entretiens avec des personnes differentes. Chaque entretien fait environ 45 minutes.

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Criteo (Paris) en septembre 2015.

- Un entretien par téléphone avec le recruteur
    - Deux entretiens techniques par Skype
    - Trois entretiens techniques sur site
    - Un entretien avec le manager de l'équipe

Parmi tous ces entretiens, beaucoup de compétences « dures » sont testées (très technique) mais le volet humain n'est pas du tout évalué.

Entretien de Software Engineer

Processus classique actuel des entreprises de grande taille. Débute par un échange téléphonique avec le recruteur concernant votre expérience et motivations. Puis orienté vers un Codingame dans le language désiré, puis test technique.

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Criteo (Paris) en juillet 2018.

Rapide mais exigent. En deux étapes : phone puis on-site. Bien se préparer en faisant des exercises sur Leetcode et connaitre Canvas de Hireintech (Algo & System Design). Environ 6% candidats réussissent.

• - 3 exercices algorithmiques de type leetcode niveau medium
      - 1 exercise de système design   1 réponse

9 janv. 2019 – Talent Acquisition Coordinator EMEA

Bonjour, Merci d'avoir partagé ton feedback avec nous. Nous sommes ravis que tu aies eu une expérience positive avec nos équipes durant tes différents entretiens. Welcome to the Criteo family !

Entretien de Account Manager

1 entretien téléphoniques avec la RH sur mon parcours académique et professionnelle.
    + 1 entretien avec deux Account Manager avec des questions plus approfondies sur mes expériences professionnelles.

8 avr. 2019 – Criteo People Team

Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis.

Entretien de Senior Software Engineer

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Criteo (Paris) en février 2016.

Contact par téléphone (30min.) avec une personne des Ressources Humaines, suivi par :
     - 1 Skype technique (algorithmique simple) ;
     - 1 après-midi composé de 3 entretiens techniques (2 sur l'algorithmique et 1 sur l'architecture logicielle).

Entretien de Sales Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Barcelone (Espagne)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +5 semaines. J'ai passé un entretien à Criteo (Barcelone (Espagne)).

One call with HR for some explanation and skills review
    One call with a team lead
    One video call with two managers
    The third call was conducted by a new appointed manager that was clearly close minded and was not thinking out of the box for one second, it’s good to train your employees for sales techniques but make sure that they can go a little bit out of their role sometimes and use other techniques and soft skills.

Time lost for me as you guys don’t give any news post interview plus really low compensation.

No wonder why you have shitty reviews lately in Barcelona if you have such people in your team
    It’s ok to spam with your fancy videos but clearly does not apply to interviewers.

17 juin 2019 – Criteo People Team

We’re sorry to hear you didn’t have the optimal candidate experience, and we appreciate you taking the time to give your feedback. This is something we take seriously, and are continuously looking to... Voir plus

Entretien de Sales Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 7 semaines. J'ai passé un entretien à Criteo (Paris) en mars 2016.

Entretien en 5 étapes, assez rapide, avec différentes personnes de l'organisation.

Toujours très agréables et disponibles, les personnes que j'ai eu lors de mes entretiens ont confirmé ma volonté de travailler chez Criteo

• Pourquoi postulez vous chez nous, et pourquoi à ce poste précisément   1 réponse

Entretien de Software Developer

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Criteo.

Contacté par service RH directement via LinkedIn puis téléphone.
    Ils proposent des postes sans périmètre. Je n'ai obtenu qu'une liste de technologies et de langages utilisé en interne. La taille des équipes (petite bien), mais pas de poste précis ni d'orientation sur le travail. Vu qu'il n'y a pas de périmètre citer tout ce qui vous intéresse ou pas ne sert pas a grand chose.
    On m'a proposé un entretiens Skype technique pour avoir plus d'information mais le manager n'a pas donné suite.