Questions d'entretiens chez Criteo | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Criteo

Dernière mise à jour : 20 mars 2019

3,2

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Criteo (Paris) en juillet 2015.

Les entretiens se sont déroulés en plusieurs étapes en 4 semaines :
    - Entretien téléphonique classique avec un RH
    - Entretien par Skype avec manipulation de la donnée, et code en direct.
    - Une après-midi d'entretiens: 1h de programmation au tableau dans le langage favori (python pour moi), 1h d'analyse de données, et 1h de logique avec le chef d'équipe.
    - Entretien de confirmation avec un directeur de la R&D
    Bonne expérience au globale, et magnifique locaux de Critéo.

• Ecrivez une fonction qui en entrée prend deux listes triées de tailles m et n et qui en sortie renvoie une liste contenant les valeurs des deux listes triées? Optimisez la fonction pour avoir une complexité de O(m+n) !   Répondre à cette question

Entretien de Software Engineer

Processus classique actuel des entreprises de grande taille. Débute par un échange téléphonique avec le recruteur concernant votre expérience et motivations. Puis orienté vers un Codingame dans le language désiré, puis test technique.

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Criteo (Paris).

Entretien telephonique avec RH. Questions generales sur l'experience et la motivation.
    Puis entretien technique par skype (coding). Utilisation d'un outil de coding partage
    Puis dans les locaux (2 entretiens coding et un design). Entretiens avec des personnes differentes. Chaque entretien fait environ 45 minutes.

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à Criteo (Paris) en septembre 2015.

- Un entretien par téléphone avec le recruteur
    - Deux entretiens techniques par Skype
    - Trois entretiens techniques sur site
    - Un entretien avec le manager de l'équipe

Parmi tous ces entretiens, beaucoup de compétences « dures » sont testées (très technique) mais le volet humain n'est pas du tout évalué.

Entretien de Senior Software Engineer

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Criteo (Paris) en février 2016.

Contact par téléphone (30min.) avec une personne des Ressources Humaines, suivi par :
     - 1 Skype technique (algorithmique simple) ;
     - 1 après-midi composé de 3 entretiens techniques (2 sur l'algorithmique et 1 sur l'architecture logicielle).

Entretien de Sales Manager

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 7 semaines. J'ai passé une entrevue à Criteo (Paris) en mars 2016.

Entretien en 5 étapes, assez rapide, avec différentes personnes de l'organisation.

Toujours très agréables et disponibles, les personnes que j'ai eu lors de mes entretiens ont confirmé ma volonté de travailler chez Criteo

• Pourquoi postulez vous chez nous, et pourquoi à ce poste précisément   1 réponse

Entretien de Software Developer

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Criteo.

Contacté par service RH directement via LinkedIn puis téléphone.
    Ils proposent des postes sans périmètre. Je n'ai obtenu qu'une liste de technologies et de langages utilisé en interne. La taille des équipes (petite bien), mais pas de poste précis ni d'orientation sur le travail. Vu qu'il n'y a pas de périmètre citer tout ce qui vous intéresse ou pas ne sert pas a grand chose.
    On m'a proposé un entretiens Skype technique pour avoir plus d'information mais le manager n'a pas donné suite.

Entretien de Senior Data Analyst

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé une entrevue à Criteo (Paris) en septembre 2017.

- Entretien téléphonique [30min]
    - Test de calculs avec les KPIs utilisés par l'entreprise
    - Entretien avec le manager [1h]
    - Etude de cas : business review & forecast [présentation de 15min]
    - Entretiens avec de potentiels collègues (Data Analyst, Sales Ops...)
      dont un incluant quelques brain teasers [nombre et durée variable]
    - Entretien final avec un directeur executif [30min]

Un processus complet qui a l'avantage de pouvoir se faire une idée plus fine
    du poste, de l'entreprise et de l'ecosystème dans lequel on s'apprete à s'engager.
    Les recruteurs, RH et managers, rendent le recrutement très agréable
    en nous mettant à l'aise et ne cherchant pas à nous déstabiliser.

• Présente-toi mais sans parler de travail.   1 réponse

Entretien de Data Analyst

Entretien téléphonique puis test en ligne suivi de 3 rounds dans les locaux de Criteo. Format des entretiens sur place: 30 min d'entretien classique puis 30 min de cas devant tableau blanc. Très bon feeling avec les employés de Criteo, là pour faire découvrir le modèle de l'entreprise et non pas pour piéger. Excellent accompagnement de l'équipe RH pendant le process.

• Quel est le modèle économique de Criteo?   1 réponse

Entretien de Data Analyst

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Criteo (Paris) en novembre 2017.

Série de 3 entretiens (RH, Manager) par téléphone, visio conférence et en physique + 2 épreuves (un test de connaissances Analytics et une étude de cas). Interlocuteurs très bienveillants, pas de questions piège.

• Donnez une situation personnelle ou professionnelle dans laquelle vous avez fait face à une difficulté   Répondre à cette question

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez