Questions entretien chez Croix-Rouge française | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Croix-Rouge française

Entretiens chez Croix-Rouge française

Entretiens pour les meilleurs postes chez Croix-Rouge française

Voir plus

Entretien de initiateur

Employé anonyme - Troyes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Croix-Rouge française (Troyes) en juillet 2013.

La sélection s'est faite sur diplôme via internet, à l'issue de cette phase, une réunion s'est déroulée sur le site de la Croix-Rouge, et le choix a été proposé aux candidats d'intégrer l'association, ou non, en fonction du ressenti et des motivations de chacun pour le poste proposé. J'ai décidé d'intégrer l'association pour des raisons pratiques, liées à une formation suivie en parallèle.

• Quelles sont vos motivations pour le poste?   1 réponse

Une rencontre avec un DAF qui n'etait pas un recruteur mais un ancien expert comptable.
    aucune technique de recrutement pour l'entretien. Jugement pour prise du poste sur le feeling du candidat.

Entretien de Project Officer

Employé anonyme - Dahūk (Iraq)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Croix-Rouge française (Dahūk (Iraq)) en août 2015.

Its actually depend on your answer, the analysis of your answers will show them how much you are intelligent and the other thing, its about your background if you are really like to work in humanitarian work or not and if you are interested or not. the last important things is the motivation of the candidates.

• what is your weakest point in your mind?   2 Réponses