Questions d'entretiens chez Danone | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Danone

Entretiens chez Danone

Entretien de Ingénieur Supply Chain

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Danone en mars 2019.

Un entretien RH suivi d'un entretien avec le manager
    A la fin du premier entretien, le RH indique les éléments sur lesquels il faut insister pour réussir l'entretien avec le manager

Entretien de Assistant Brand Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Danone (Paris) en septembre 2014.

Il fallait résoudre par équipe de 5/6 un business case lors d'une après midi de recrutement appelé Inside Day. Conseil : ne pas hésiter à sortir du lot et proposer une présentation dynamique et originale, cela est très apprécié du jury. Soyez enthousiastes et passionnés et montrer que vous partagez la même culture que Danone.

Entretien de Graduate Program

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Danone (Bruxelles (Belgique)) en février 2018.

Vous recevrez un mail vous demandant l'horaire qui vous conviendrait pour l'entretien téléphonique avec les ressources humaines. La personne de RH vous posera des questions pendant 30 min (entretien vidéo). Cette meme personne vous contactera à nouveau quelques heures plus tard pour vous dire si vous êtes repris pour le suite du screening ou pas.

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Danone en mai 2018.

Premier entretien téléphonique RH puis entretien physique avec le manager. Entretien de 1H45 avec le manager. Entretien téléphonique de découverte avec la rh, beaucoup de questions sur l'entreprise et la philosophie de Danone.

Entretien de Assistant Chef

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Danone (Paris) en juin 2011.

J'ai postulé auprès des RH, j'ai reçu une invitation pour un entretien avec le manager du recrutement puis le management senior. Les deux entretiens ont été des expériences agréables.

Entretien de Supply Chain Assistant

Employé anonyme - Villecomtal-sur-Arros

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Danone (Villecomtal-sur-Arros) en novembre 2014.

Plusieurs entretiens d'embauche pour ma part
    1 entretien téléphonique avec un RH - une heure
    2 entreprises avec des managers (2 étant exceptionnel car j'ai visité deux sites, l'offre pour laquelle j'avais postulé ayant évoluée)

Rien de particulier. Questions habituelles types : quel est votre projet? vos qualités et vos défauts...

Employé anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Danone (Saint-Ouen, Île-de-France) en octobre 2015.

J'ai postulé en ligne sur le site de Danone avant d'être rappelé pour un entretien téléphonique avec les RH.
    Très bon feeling, la personne s'est donnée du mal pour me trouvé un créneau qui me convenait.
    Suite avec le manager dans des délais assez brefs et une réponse rapide !
    Certains amis qui ont été refusés ont été avertis rapidement pour qu'ils puissent poursuivre leurs recherches.

• Pourquoi Danone ?
      Vos connaissances de marques
      Connaissances des engagements de la marque
      Place de la marque à l'internationale   Répondre à cette question

Aucune phase de négociation

J'ai eu un entretien avec les RH d'environ 1 heure et 1 autre entretien avec le futur manager de 45 min.
    Le processus peut prendre du temps et il faut déjà avoir des expériences professionnelles avant d'être sélectionné

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Danone (Paris) en juillet 2017.

J'ai postulé via un site. Le processus a pris 2 semaines pour recevoir une réponse. J'ai passé un entretien téléphonique RH puis un entretien skype avec le manager

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Danone (Paris) en janvier 2015.

1) Sur le site carrière de l'entreprise: soumiision du CV et de la lettre de motivation
    2) Si sélectionné, entretien téléphonique de 30 minutes environ
    3) Si sélectionné, le candidat devra avoir un entretien opérationnel d'une heure avec son futur manager