Questions d'entretien chez Danone

Mis à jour le Oct 25, 2021

Entretiens chez Danone

Recruteur9%
Recrutement à l'université9%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Danone

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Danone

Online Format: - kurze Vorstellung des Interviewenden - Vorstellung Bewerber (was sind die Besonderheiten) - Beantwortung von Fragen zur bisherigen Erfahrung, Selbsteinschätzungen, etc. - Selbsteinschätzung des Charakters anhand von vorgegebenen Hilfestellungen - Verabschiedung Allgemein wurde detailliert nachgefragt und man sollte nicht in die Verlegenheit kommen sich selbst zu widersprechen, da solche Aussagen unmittelbar hinterfragt werden.

• Warum sind genau Sie die richtige Person für diese Stelle?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Danone

Le processus de l'entretien est classique. L'entretien avec les membres de l'équipe dure 30 minutes environ. Mise en situation dans le but de tester les capacités de réflexion. Bien argumenter ses réponses.

Danone

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Danone

The manager is nice and open to discuss abt the potential ad-hoc work during the interview. The interview is more about behavior interviews, so do prepare some common questions and some stories about yourself.

J'ai passé un entretien chez Danone

It was not a pressuring interview, and it was rather proceeded in a pleasing ambiance. They gave me the contact by phone and I got a first round HR interview.

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Danone

Le processus est en 3 étapes - screening du CV après candidature sur le site - entretien RH - entretien avec le manager Il y a un délai variable, mais en tout le procès s'est fait en 2 semaines.

Danone

- Un exercise en ligne (questions posées sur une plateforme et enregistrement des réponses avec caméra et temps limité de réponse) - Entretien RH - Exercice écrit sur le développement durable - Entretien manager

Danone

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Danone

Très plaisant, un échange et pas un entretien question réponse. Faire des recherches sur l'activité de l'entreprise auparavant Bien se préparer et préparer sa présentation Veillez à avoir une tenue vestimentaire ben soignée

Danone

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Danone

There are 3 stages interview, four actually but already met the other stakeholder before this process. There are quite a number of stakeholders to be met during the process. Interview arrangement is quite smooth, scheduling can be quite a challenge

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Danone

Super freundlich und alles ist prima koordiniert! Alle Fragen waren relevant und man hat wirklich das Gefühl, dass der Gegenüber die eigenen Unterlagen gelesen hat. Insgesamt waren alle Gespräche sehr informativ, freundlich und gut strukturiert.

• Es gab konkrete Fragen in Bezug auf den eigenen Werdegang, Vorstellungen und Erwartungen an den neuen Job sowie einige faire Fragen zur Persönlichkeit.

J'ai passé un entretien chez Danone

Selon l’equipe 2 à 3 personnes à rencontrer. Echanges tres bienveillants portés sur les compétences les valeurs humaines et la connaissance de l’actualité de Danone. Bien se renseigner sur les valeurs du groupe. En fonction de la séniorité montrer le leadership et la capacité a se depasser, travailler en equipe

• Quelle est la dernière campagne que vous avez vu et qui vous a marquée

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Danone

Stagiaire
chef de secteur GMS
Chef de Produit junior
Junior Consultant
Supply Chain Manager

Vous travaillez chez Danone ? Partagez votre expérience !

Danone logo