Questions d'entretien chez Darty

Mis à jour le May 12, 2021

Entretiens chez Darty

En personne53%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Darty

Employé anonyme, Challans, 85

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Darty (Challans, 85) en Apr 2021

Rapide ,A l'écoute,Sympathique, Facilement joignable , Entretien avec plusieurs responsables différents, questions sur le parcours professionnel, un peu sur le personnel, àvec le covid et le masque c'est pas évident on m'a téléphone pour faire un pretecrutement j'ai eu un entretien rapidement avec deux responsables et ensuite un autre àvec un autres responsables

• Que faite vous dans la vie

Candidat anonyme à un entretien, Nantes, 44

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Darty (Nantes, 44) en Mar 2021

Présentez-vous votre famille votre entourage ce que font les membres de votre famille vos origines nationalités combien d'années en France.. . Je me suis senti fliqué s'agit t-il d'un poste de détective privée. J'ai travaillé dans les banques assu et actuellement je suis en intérim au sein d'une mutuelle Santé l'entretien avec les responsables de l'entreprise ne s'est pas passé comme ça on te demande un casier judiciaire et non ce que font les membres de ton entourage dans la vie.

Darty

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 5 mois. J'ai passé un entretien chez Darty

J'ai passé deux entretiens avec le manager du magasin et son équipe, l'entretien dure une trentaine de minutes. Deux semaine plus tard j'ai reçu une réponse de la part des services ressources humaines.

J'ai passé un entretien chez Darty

Entretien téléphonique puis physique, Bon déroulement dans l'ensemble. Toit cnest tres bien passé, je suis ravi de cette entretien qui cnest vraiment bien déroulé. Bon processus d'embauche pour cette société, rien a dire

• Pourquoi avoir choisi darty comme société

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Darty

J'ai déposé dans un Darty un cv et une lettre de motivation. J'ai été contacté par téléphone et on m'a proposé un entretien. Suite à l'entretien, j'ai démarré le stage quelques jours après.

• Les points forts de Darty? Les défauts? Citez-moi des concurrents. Si vous en aviez la possibilité, que feriez-vous comme changement dans le magasin? Question sur le matériel informatique.

J'ai passé un entretien chez Darty

Interview dans un bureau, avec le chef des vendeurs ainsi qu'une vendeuse. Quelques questions rapides sur mes capacités, mes expériences passées. Rester motivé et souriant et proposer des raisons pour lesquelles vous engager

5 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

J'ai passé un entretien chez Darty

Candidature spontanée , j’ai été contacté par le directeur quelques jours plus tard. Puis j’ai passé l’entretien avec le chef des ventes. Entretien rapide sans réelle surprise. C’est généralement à l’affectif...

J'ai passé un entretien chez Darty

Assez classique avec questions sur le fit avec l'entreprise. Permis aussi de poser des questions sur mon attraction pour la boite. Assez classique avec questions sur le fit avec l'entreprise. Permis aussi de poser des questions sur mon attraction pour la boite.

Employé anonyme, Le Mans, 72

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Darty (Le Mans, 72) en Nov 2018

Prise de contact par téléphone pour commencer puis entretien avec le directeur et le chef des ventes. Questions sur l’expérience, mais aussi sur l’humain en soit. L’entretien d’embauche se déroule en commençant par une presentation des deux individus puis des questions

Candidat anonyme à un entretien, Marseille, 13

J'ai postulé en personne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Darty (Marseille, 13) en Jan 2018

Entretient avec un manger voir directeur ensuite présentation équipe et locaux et présentation des services avec la gamme de prix et réalisation des objectif Entretient avec un manger voir directeur ensuite présentation équipe et locaux et présentation des services avec la gamme de prix et réalisation des objectif

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Darty

Directeur de magasin
Conseiller pôle service
chef de vente/adjoint directeur magasin
vendeur polyvalent
Junior Consultant

Vous travaillez chez Darty ? Partagez votre expérience !

Darty logo