Questions entretien chez Davidson Consulting | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Davidson Consulting

Entretiens chez Davidson Consulting

2,1

Entretien de Ingénieur D'Affaires

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting.

J’ai postulé, le manager m’a recontacté dès le lendemain pour un entretien en visio. Le manager présenter l’entreprise et propose au candidat de se présenter et d’expliquer ses motivations. Le recruteur m’a informé de prime abord qu’il avait laissé l’annonce pour avoir un vivier de profils mais ne recrutait pas actuellement.

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting (Lyon) en septembre 2020.

Nous avons eu un entretien téléphonique car nous sommes en période de Corona. L'entretien était très complet, j'ai beaucoup appris sur l'entreprise. Nous avions une vrai interaction, un échange. J'ai pu parler de mes recherches, mes ambitions.

Entretien de Ingénieur Consultant

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting.

J'ai été contacté par Davidson par téléphone dans un premier lieu et puis on a passé l'entretient par skype (c'etait sympa et sérieux). Le recruteur m'a présenté la societé.

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting.

J'ai postulé . J'ai passé un entretien à Davidson Consulting (Lille)
    Un entretien avec un ingénieur d'affaire. Poste non décrit.... . Après l'entretien, aucune réponse, même après plusieurs relances.

Entretien de Junior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting (Boulogne-Billancourt) en octobre 2019.

Appelé par un business manager, j'ai passé l'entretien dans les locaux de davidson à Boulogne.
    Recrutement sur mission et j'ai compris que les business managers vous appellent juste pour remplir leur base de consultants.

Entretien de Network Engineer

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting (Boulogne-Billancourt).

Candidature en ligne
    Appel téléphonique pour fixer un rendez vous,
    En gros c'était cool et voilà quelques détails

-1/ Premier rendez-vous :
    C'était avec Mr Samuel FANNE Ingénieur d'affaires, il était sympa et il m'a mis à l'aise et il m'a bien expliqué comment ça se passe chez Davidson, et rapidement il m'a mis en contact avec celui qui me fait le deuxième rendez-vous, ce qui me fait gagner du temps,
    Merci monsieur l'ingénieur des affaires =).

-2/ Deuxième rendez-vous:
    C'était avec le Manager Mr Ibrahima FAYE, j'ai apprécié l'échange qu'on a eu, durant lequel j'ai eu pleins de précieux conseils qui me seront très utiles pour ma carrière professionnelle,
    Merci énormément Monsieur Ibrahima FAYE.

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting en septembre 2019.

Première prise de contact par téléphone pour réaliser un premier entretien téléphonique avec présentation de l'entreprise et vérification des motivations puis un entretien physique avec présentation des éventuelles opportunités et discussion des prétentions salariales.

Entretien de Product Owner

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting (Boulogne-Billancourt) en juillet 2019.

Processus d'entretien clair et rapide avec la rencontre d'un business manager à deux reprises et la création d'un dossier de compétence sur un outil en ligne. Il y a une vraiment démarche de compréhension des attentes du consultant et de son parcours. De plus, les équipes s aident vraiment pour nous préparer au mieux à rencontrer un client.

Entretien de Ingénieur Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting (Nantes) en juin 2019.

premier entretien téléphonique facile pour prise de contact, motivation, parcours, parler mois de vos stage, puis il m'ont présenter Davidson et ces valeurs puis une proposition pour un entretien physique que j'ai pas encore passer

Entretien de Event Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Davidson Consulting (Boulogne-Billancourt) en juin 2019.

Entretien téléphonique puis physique avec le responsable de recrutement.
    A la fin de l'entretien physique, le recruteur m'a demandé de lui communiquer les coordonnées de mes anciens employeurs afin de réaliser une prise de référence. J'ai pris le temps de lui envoyer un mail pour le remercier de m'avoir reçue et j'ai bien communiqué mes références. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de sa part. Mes anciens employeurs avec qui j'ai d'excellentes relations n'ont pas été contactées

• - Motivations à rejoindre l'entreprise
      - Motivations concernant la fiche de poste
      - Niveau d'anglais
      - Mes expériences passées   Répondre à cette question