Questions d'entretien chez Davricourt

Entretiens chez Davricourt

Recruteur40%
Autres20%
2,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Davricourt

Davricourt

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Davricourt

Entretien classique : présentation de leur société, présentation du candidat, brève présentation des clients et des potentielles missions. Bonne atmosphère, le recruteur mettait à l'aise et restait dans un échange positif.

• Qu'est-ce qui ferait que vous nous privilégeriez plutôt qu'une autre ESN ?
    1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Davricourt

Entretien téléphonique afin de rentrer dans la base de données. Proposition pour des postes vacants chez des clients (soit embauche directe soit prestation). L'objectif est de présenter son parcours pour en discerner les points forts.

Candidat anonyme à un entretien, Toulouse, 31

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Toulouse, 31) en févr. 2021

Entretien franc et direct avec une bonne dose d'empathie de la part de la responsable d'agence. J'ai senti une réelle motivation pour m'embaucher malgré mes 20 ans d'expérience et la crise actuelle (embauche sur mission).

• Type de poste et secteurs d'activité recherchés.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Paris, 75) en janv. 2020

J'ai pu passé 2 entretiens téléphoniques et rapidement un autre rendez-vous chez un client pour un poste à pourvoir rapidement. Avant l'entretien client, on m'a rappelé afin de préparer au mieux l'entretien afin de décrocher au plus vite une mission.

Davricourt

Première phase de pré qualification téléphonique, puis entretien en skype avec la responsable des RH constitué de la présentation du candidat, de l'entreprise et des missions proposées. Dernier entretien physique pour validation profil par directeur agence.

Candidat anonyme à un entretien, Lille, 59

J'ai passé un entretien chez Davricourt (Lille, 59) en mai 2019

le RH m'a contacté par téléphone pour fixer un entretien. j'ai passer l'entretien directement avec l’ingénieure d'affaires. je me suis présenté et a son tour elle m'a présenté Davricour et leur besoins.

Candidat anonyme à un entretien, Lyon, 69

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Lyon, 69) en févr. 2019

Un seul entretien physique, ce qui est vraiment pratique pour savoir si l'entreprise veut travailler avec vous. Cela change des processus habituels en trois étapes des boites de consulting.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Paris, 75) en févr. 2019

Un senior manager m’a accueilli et présenter à toute l’équipe support. J’ai également pu faire une visite des locaux ainsi que des differents services. Ensuite il y a eu la Rencontre également avec les dirigeants. Ensuite différents cas d’études et de simulations. Très bon échange

Davricourt

J'ai passé un entretien chez Davricourt

Processus collaboratif on rencontre tous les services ce qui permet d'avoir un avis global de l'entreprise. Des PDG à la femme de ménage tout le monde vous accueil avec un grand sourire.

Candidat anonyme à un entretien, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Lyon, 69) en nov. 2017

J'ai été contacté suite à la détection de mon CV sur l'APEC. 1er entretien avec une personne des RH (très sympathique, pour faire connaissance). Puis on est contacté par des chargés d'affaires pour nous proposer des missions clients concrètes. Ensuite un rendez-vous avec le chargé d'affaire pour préparer le rende-vous client ! Puis rendez-vous chez le client. Process très rapide et réactif. Missions intéressantes

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Davricourt

Ingénieur
Ingénieur Consultant
Junior Consultant
Ingénieur Consultant Junior

Vous travaillez chez Davricourt ? Partagez votre expérience !

Davricourt logo