Questions d'entretien chez Davricourt

Recruteur42%
Autres25%
2,4
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Davricourt

Davricourt

Candidat anonyme à un entretien, Rennes

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Rennes) en sept. 2022

Pré entretien téléphonique avec le/la responsable de ressources humaines. Entretien avec un ingénieur d'affaires d'une heure sur mon profil, les opportunités chez Davricourt et ils fonctionnent dans ce cabinet de conseil et de recrutement. En attente d'être rappeler pour une offre.

• Avez fait des AMDEC ?
    1 réponse

Davricourt

J'ai passé un entretien chez Davricourt

Échange sur mes recherches, mes attentes et sur ma candidature. La RH était à l'écoute. Tout s'est bien passé. L'entretien avec la RH a aboutit à un autre entretien avec le chargé d'affaire.

Davricourt

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Davricourt

Entretien classique : présentation de leur société, présentation du candidat, brève présentation des clients et des potentielles missions. Bonne atmosphère, le recruteur mettait à l'aise et restait dans un échange positif.

• Qu'est-ce qui ferait que vous nous privilégeriez plutôt qu'une autre ESN ?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Davricourt

Entretien téléphonique afin de rentrer dans la base de données. Proposition pour des postes vacants chez des clients (soit embauche directe soit prestation). L'objectif est de présenter son parcours pour en discerner les points forts.

Davricourt

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Davricourt en mai 2021

Contacté initialement par une RH au téléphone, j'ai effectué par la suite un entretien en visio avec un ingénieur d'affaires. La chose que j'ai retenue de Davricourt pour se démarquer: le fait qu'il est possible que le client, s'il le souhaite, embauche le consultant en CDI après un minimum de 9 mois de mission. Par contre, aucune réactivité du recruteur avec le Dossier Technique, et aucun retour.

Davricourt

Candidat anonyme à un entretien, Toulouse

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Toulouse) en févr. 2021

Entretien franc et direct avec une bonne dose d'empathie de la part de la responsable d'agence. J'ai senti une réelle motivation pour m'embaucher malgré mes 20 ans d'expérience et la crise actuelle (embauche sur mission).

• Type de poste et secteurs d'activité recherchés.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Paris) en janv. 2020

J'ai pu passé 2 entretiens téléphoniques et rapidement un autre rendez-vous chez un client pour un poste à pourvoir rapidement. Avant l'entretien client, on m'a rappelé afin de préparer au mieux l'entretien afin de décrocher au plus vite une mission.

Davricourt

Première phase de pré qualification téléphonique, puis entretien en skype avec la responsable des RH constitué de la présentation du candidat, de l'entreprise et des missions proposées. Dernier entretien physique pour validation profil par directeur agence.

Davricourt

Candidat anonyme à un entretien, Lille

J'ai passé un entretien chez Davricourt (Lille) en mai 2019

le RH m'a contacté par téléphone pour fixer un entretien. j'ai passer l'entretien directement avec l’ingénieure d'affaires. je me suis présenté et a son tour elle m'a présenté Davricour et leur besoins.

Davricourt

Candidat anonyme à un entretien, Lyon

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Lyon) en févr. 2019

Un seul entretien physique, ce qui est vraiment pratique pour savoir si l'entreprise veut travailler avec vous. Cela change des processus habituels en trois étapes des boites de consulting.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Davricourt

Vous travaillez chez Davricourt ? Partagez votre expérience !

Davricourt logo