Questions d'entretien chez Davricourt

Entretiens chez Davricourt

Recruteur38%
Autres25%
2,6

Entretiens pour les meilleurs postes chez Davricourt

Résultat : 10 entretiens
Candidat anonyme à un entretien, Toulouse, 31

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Toulouse, 31) en févr. 2021

Entretien franc et direct avec une bonne dose d'empathie de la part de la responsable d'agence. J'ai senti une réelle motivation pour m'embaucher malgré mes 20 ans d'expérience et la crise actuelle (embauche sur mission).

• Type de poste et secteurs d'activité recherchés.
    1 réponse
Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Paris, 75) en janv. 2020

J'ai pu passé 2 entretiens téléphoniques et rapidement un autre rendez-vous chez un client pour un poste à pourvoir rapidement. Avant l'entretien client, on m'a rappelé afin de préparer au mieux l'entretien afin de décrocher au plus vite une mission.

Davricourt

Première phase de pré qualification téléphonique, puis entretien en skype avec la responsable des RH constitué de la présentation du candidat, de l'entreprise et des missions proposées. Dernier entretien physique pour validation profil par directeur agence.

Candidat anonyme à un entretien, Lille, 59

J'ai passé un entretien chez Davricourt (Lille, 59) en mai 2019

le RH m'a contacté par téléphone pour fixer un entretien. j'ai passer l'entretien directement avec l’ingénieure d'affaires. je me suis présenté et a son tour elle m'a présenté Davricour et leur besoins.

Candidat anonyme à un entretien, Lyon, 69

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Lyon, 69) en févr. 2019

Un seul entretien physique, ce qui est vraiment pratique pour savoir si l'entreprise veut travailler avec vous. Cela change des processus habituels en trois étapes des boites de consulting.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Paris, 75) en févr. 2019

Un senior manager m’a accueilli et présenter à toute l’équipe support. J’ai également pu faire une visite des locaux ainsi que des differents services. Ensuite il y a eu la Rencontre également avec les dirigeants. Ensuite différents cas d’études et de simulations. Très bon échange

Davricourt

J'ai passé un entretien chez Davricourt

Processus collaboratif on rencontre tous les services ce qui permet d'avoir un avis global de l'entreprise. Des PDG à la femme de ménage tout le monde vous accueil avec un grand sourire.

Utile (1)
Candidat anonyme à un entretien, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Lyon, 69) en nov. 2017

J'ai été contacté suite à la détection de mon CV sur l'APEC. 1er entretien avec une personne des RH (très sympathique, pour faire connaissance). Puis on est contacté par des chargés d'affaires pour nous proposer des missions clients concrètes. Ensuite un rendez-vous avec le chargé d'affaire pour préparer le rende-vous client ! Puis rendez-vous chez le client. Process très rapide et réactif. Missions intéressantes

Employé anonyme, Lille, 59
Entretien difficile

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Lille, 59) en nov. 2017

4 entretiens réalisés (responsable d'agence , rh, directeur) L'idée est d'apprendre à vous connaitre, à détecter vos points forts ainsi que vos axes d'amélioration. Tout cela dans le but de définir vos compétences mais aussi votre capacité à fiter avec "l'esprit Davricourt"

Employé anonyme, Levallois-Perret, 92

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Davricourt (Levallois-Perret, 92) en mars 2017

Je suis arrivée, on m'a accueilli et fait visité les locaux et le personnel, puis l'entretient a commencé avec Charles-Henri et Enna (ma tutrice de stage). Les questions se portaient sur mes expériences mais également ma personnalité car c'est un aspect important chez DAVRICOURT.

• Quel est le format le plus adapté pour une création web ?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Davricourt

Ingénieur
Ingénieur Consultant
Junior Consultant
Ingénieur Consultant Junior

Vous travaillez chez Davricourt ? Partagez votre expérience !

Davricourt logo