Questions entretien chez Davricourt | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Davricourt

Entretiens chez Davricourt

Entretien de Communication

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Davricourt (Levallois-Perret) en mars 2017.

Je suis arrivée, on m'a accueilli et fait visité les locaux et le personnel, puis l'entretient a commencé avec Charles-Henri et Enna (ma tutrice de stage). Les questions se portaient sur mes expériences mais également ma personnalité car c'est un aspect important chez DAVRICOURT.

• Quel est le format le plus adapté pour une création web ?   1 réponse

6 sept. 2019 – Responsable Communication & QVT

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! Nous n'oublierons pas ton passage chez nous !

Entretien de Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Davricourt (Lyon) en novembre 2017.

J'ai été contacté suite à la détection de mon CV sur l'APEC.
    1er entretien avec une personne des RH (très sympathique, pour faire connaissance).
    Puis on est contacté par des chargés d'affaires pour nous proposer des missions clients concrètes.
    Ensuite un rendez-vous avec le chargé d'affaire pour préparer le rende-vous client !
    Puis rendez-vous chez le client.
    Process très rapide et réactif. Missions intéressantes

6 sept. 2019 – Responsable Communication & QVT

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur Glassdoor suite à votre entretien ! Nous espérons que nos missions et notre réactivité plairont autant à nos futurs candidats !

Entretien de Ingénieur Essais

Candidat à l'entretien anonyme - Lille

J'ai passé un entretien à Davricourt (Lille) en mai 2019.

le RH m'a contacté par téléphone pour fixer un entretien. j'ai passer l'entretien directement avec l’ingénieure d'affaires. je me suis présenté et a son tour elle m'a présenté Davricour et leur besoins.

• quand est ce que tu sera disponible?   1 réponse

6 sept. 2019 – Responsable Communication & QVT

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Nous vous souhaitons une excellente continuation !

Entretien de Ingénieur d'Affaires

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Davricourt (Lille) en novembre 2017.

4 entretiens réalisés (responsable d'agence , rh, directeur)
    L'idée est d'apprendre à vous connaitre, à détecter vos points forts ainsi que vos axes d'amélioration. Tout cela dans le but de définir vos compétences mais aussi votre capacité à fiter avec "l'esprit Davricourt"

• Quelle est votre vision du conseil?   1 réponse

6 sept. 2019 – Responsable Communication & QVT

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience plutôt concluant ! Nous espérons qu'il donnera envie à nos futurs candidats de rejoindre la grande famille DAVRICOURT !

Entretien de Ingénieur mecanique

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Davricourt (Lyon) en février 2019.

Un seul entretien physique, ce qui est vraiment pratique pour savoir si l'entreprise veut travailler avec vous. Cela change des processus habituels en trois étapes des boites de consulting.

6 sept. 2019 – Responsable Communication & QVT

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous essayons en effet, au mieux, de faciliter les processus de recrutement de nos consultants !

Processus collaboratif on rencontre tous les services ce qui permet d'avoir un avis global de l'entreprise. Des PDG à la femme de ménage tout le monde vous accueil avec un grand sourire.

6 sept. 2019 – Responsable Communication & QVT

Merci beaucoup pour cet avis ! Il est vrai que nos équipes ont le sourire au quotidien, pour notre plus grand bonheur !

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Davricourt.

Première phase de pré qualification téléphonique, puis entretien en skype avec la responsable des RH constitué de la présentation du candidat, de l'entreprise et des missions proposées. Dernier entretien physique pour validation profil par directeur agence.

• Qu'est-ce qui vous motive pour ce poste?   1 réponse