Questions entretien Chargée de missions RH en alternance chez Decathlon | Glassdoor.fr

Questions entretien Chargée de missions RH en alternance chez Decathlon

Entretiens chez Decathlon

1 Avis sur les entretiens d'embauche

Entretien de Chargée de missions RH en alternance

Employé anonyme - Rouvignies

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Decathlon (Rouvignies) en septembre 2018.

J’ai eu un entretien avec la chargée de mission RH qui a vu mon CV sur le site décathlon, car oui j’ai postulé directement sur le site. Elle m’a appelé 1 semaine après pour me donner rdv le lendemain pour un entretien.
Lors de l’entretien elle m’a posée pas mal de question sur moi et aussi sur décathlon auxquelles j’y est répondu avec sincérité.
Puis à la fin au bout d’une grosse demi heure elle m’avoue qu’elle hésite avec mon CV et le CV d’une autre personne qui est également dans ma classe donc elle devait voir avec sa supérieur pour le choix.
Et au bout de 3 jours elle m’appelle et m’annonce que je commence l’aventure chez décathlon et qu’ils ont choisis mon profil !

• Les 5 marques passions de décathlon et le sport qui va avec ?   1 réponse
  • Si je me retrouve sur une île déserte et que j’ai le droit de prendre que 3 choses avec moi je prend quoi ?   1 réponse
  • Si j’appelle votre ancien employeur que va t-il me dire de vous ?   Répondre à cette question
  • Citez 3 qualité et 3 défauts   Répondre à cette question
  • Êtes vous au courant du nouveau projet pour notre entrepôt ( décathlon Rouvignies ) ?
    Et que pensaient vous de la nouvelle technologie qui remplaces les humains ?   1 réponse
  • Est ce que je suis timide ?
    Est ce que j’ai de l’humour ?   Répondre à cette question
  • Est ce que les bureaux ouverts (open Space) sa me dérange ?   Répondre à cette question