Questions entretien Hôtesse De Caisse chez Decathlon | Glassdoor.fr

Questions entretien Hôtesse De Caisse chez Decathlon

Entretiens chez Decathlon

2,0

Entretien de Hôtesse De Caisse

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Decathlon.

Un entretien avec le responsable, demande de vos motivations et expériences précédentes. Mettre en avant ses passions sportives est un réel plus pour le poste et le rayon dans lequel vous allez être selon l'offre à laquelle vous postulez

Autres avis d'entretien pour Decathlon

Employé anonyme - Mérignac, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Decathlon (Mérignac, Aquitaine) en novembre 2018.

Jai déposé mon CV sur une plate-forme en ligne dédiée. Une RH m'a contactée rapidement par téléphone, et a fixé un rendez vous. Jai vu deux personnes différentes lors de l'entretien.

Employé anonyme - Vitrolles, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Decathlon (Vitrolles, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en mai 2017.

Appel téléphonique pour obtenir un rdv puis attente d'une réponse 2j après
    Lors du rdv, la personne se présente puis te demande de te présenter et de répondre à ses questions
    Généralement, ils te reçoivent à deux : le directeur et le chargé de recrutement

Entretien de Hôtesse De Caisse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Decathlon en août 2016.

Entretien très cool, la personne vous met à l'aise dès le début. Ellle/Il se présente et vous pose des questions avec votre cv à côté. Pas de questions pièges, c'est juste une présentation.