Questions entretien IT chez Decathlon | Glassdoor.fr

Questions entretien IT chez Decathlon

Entretiens chez Decathlon

Utile (8)

Entretien de IT

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Decathlon.

Après une candidature en ligne j'ai effectué un entretien téléphonique de 15/20 minutes avec une RH (appel de préqualification pour les candidats non situés dans la région Lilloise).

L'entretien s'est bien passé (il me semble) - question classique : "Pourquoi Decathlon ? Est-ce que vous faites du sport ?...". A la fin de l'entretien, la RH m'a demandé « mes prétentions salariales ». J'ai simplement indiqué mon salaire actuel en précisant que tout était négociable sachant que je n'avais pas d'information sur le poste qui me serait proposé. La RH s'est alors complètement fermée et m’a indiqué que mon salaire actuel était complètement hors des grilles de Decathlon. Au regard de sa réponse, je pense que la RH n’avait pas regardé mon CV avant de me contacter (expériences, postes occupés, formations…).

Autres avis d'entretien pour Decathlon

Entretien de IT

Employé anonyme - Bangalore (Inde)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Decathlon (Bangalore (Inde)) en septembre 2016.

1St we have to go with physical round. In which running will b there for stamina checkout. And then some games or sports they tell to play and show to them because they want to know u r really interested in this field or not.2nd round will be HR round in which our background or self introduction will be there.and then last and final round is group decision.

Nothing all the things are right

Entretien de IT

Employé anonyme - Bangalore (Inde)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Decathlon (Bangalore (Inde)) en avril 2009.

The interview would start with a technical round. Followed by personal interview to check your communication skills and personality. What is more focused is to know what values the individual has in him. Being a sports company, sports enthusiasts are welcomed. If you are technically strong in the field you are applying for + good communication skill + Good values in you then the interview will be easy for you.