Questions entretien chez Decathlon | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Decathlon

Entretiens chez Decathlon

2,7

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Decathlon.

Un interview qui a duré environ 15 min avec des questions sur mon parcours, mon sport et mes disponibilités par exemple et on m’a dit qu’on me rappellerai dans quelques jours

Entretien de Gestion des prix industriel

Candidat à l'entretien anonyme - Passy, Rhône-Alpes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Decathlon (Passy, Rhône-Alpes).

2 entretiens : un plutot "relationnel" sur mes motivations et caractere et un orienté technique.
    Durant ces entretiens on m'a notamment presenté l'entreprise et l'objectif du stage. C'etait egalement l'occasion d aborder mes differents projets personnels.

Entretien de Stage

C'était pour un stage l'entretient n'était donc pas très poussé. Il faut candidater sur leur site.
    On peut parfois vous proposer d'aller faire du sport. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Entretien de Stage R&D

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Decathlon en décembre 2019.

Entretient téléphonique avec des questions sur vous, vos motivations, une question en anglais, des questions sur le sujet de stage, sur votre de manière à réaliser ce stage
    Une trentaine de minutes
    Bien connaitre les principes et les valeurs de décathlon

Entretien de Magasinier

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Decathlon.

Après une candidature j'ai eu un appel téléphonique puis en entretien sur le lieu de travail. La responsable m'a expliqué son parcours puis j'ai expliqué le mien. Nous avons beaucoup insisté sur le sport

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Decathlon.

Deux entretiens, un avec le directeur de magasin, et un avec la responsable de rayon.
    Candidature par un Job Dating lors d'une journée porte ouverte.
    Puis suite à différents entretiens, j'ai du aller faire un tour dans le magasin afin de donner les points forts et faible des rayons.

Entretien de vendeur technicien cycle

Employé anonyme - Tourville

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Decathlon (Tourville) en novembre 2019.

Le recruteur m'a d'abord invité à parcourir seul les rayons pour observer ce que j'appréciais, n'appréciais pas ou ne comprenais pas.

Puis entretien : présentation de mon parcours et motivations.

Présentation du recruteur de mon poste, du site, des modalités du contrat.
    Echange autour de mes compétences, acquis et expériences (quelles technologies je suis déjà capable de réparer, celles que je suis prêt à apprendre, etc.) ainsi que ma pratique sportive.

• Mise en situation : un client a très récemment acheté un vélo neuf. Son pneu tombe à plat. Il n'est pas satisfait. Que faire ?   1 réponse

Entretien de vendeur sportif

Employé anonyme - Brétigny

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Decathlon (Brétigny) en juillet 2019.

Tout d'abord le recruteur m'a mise très à l'aise en m'expliquant comment l'entretien allait se passer.
    Une première partie durant laquelle il m'a parlé de son parcours autant personnel que celui qui l'a conduit chez Décathlon. Il m'a expliqué son travail chez Décathlon .
    Ensuite il m'a laissé la parole. Je lui ai parlé de mon parcours en tant qu'étudiante ainsi que de mon parcours professionnel. Mais cet échange à surtout été très agréable, sur le ton de l'humeur et du partage. Partage de nos passions sportive très importante.
    A la fin de l'entretien il m'a dis qu'il me prenait et m'a expliqué pourquoi. Nous avons ensuite parlé plus en détails du poste.

Entretien de Développeur RPA

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Decathlon.

un entretien telephonique avec un recruteur RH avec des questions sur disponibilite et mes prestations salariales et mon experience concernant RPA, et puis un autre entretien Skype avec un chef de projet RPA avec plus de questions techniques

• est-ce-que vous etes uipath certifie   1 réponse

Employé anonyme - Houdémont

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Decathlon (Houdémont) en juin 2019.

Présentation, questions classiques, parcours, objectifs, qualités, défauts..Il y avait 2 recruteurs dont le chef de rayons, ils ont été bienveillant et laissent le candidat s'exprimer, ils mettent le candidat directement a l'aise en faisant la bise !