Questions d'entretien chez Decathlon

Mis à jour le Sep 18, 2021

Entretiens chez Decathlon

En personne11%
2.6

Entretiens pour les meilleurs postes chez Decathlon

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Decathlon

Simple and friendly, remote interviews for Covid reason. A bit longer than expected to get agreement.Simple and friendly, remote interviews for Covid reason. A bit longer than expected to get agreement.

• Simple and friendly, remote interviews for Covid reason. A bit longer than expected to get agreement.

Employé anonyme, Bruxelles, Bruxelles

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Decathlon (Bruxelles, Bruxelles)

Trois entretiens via visioconférences. Présentation de l’entreprise, du poste. Puis développement des connaissances de l’appliquant. Le 3ᵉ entretien défini si vous êtes à l’aise avec le poste et les tâches à effectuer durant votre mission au sein de l'entreprise.

• Quels sont vos connaissances liées à ce poste ? Combien de langues parlez-vous ? Avez-vous des expériences pertinentes ?

J'ai passé un entretien chez Decathlon

1er entretien avec le directeur, ensuite 2eme entretien avec le DRH et le responsable exploitation, puis réponse. le processus à été assez rapide, 1er entretien délai de réponse, puis second entretien une semaine après, puis une semaine pour la réponse finale.

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez Decathlon

Honteux, jamais rappelé même après un entretien. On se tutoi dès le début et après on te snob. De l'hypocrisie à fond... je ne repostulerai plus jamais chez decathlon. La dernière fois on m'a dit que je n'étais pas assez "fun" pour le poste