Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Chef De Projet chez Decoufle

Résultat : 1 entretiens sur 1

Entretiens chez Decoufle

Agence de recrutement100%
4,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez Decoufle

Candidat anonyme à un entretien, Chilly-Mazarin, 91

Entretien difficile

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Decoufle (Chilly-Mazarin, 91) en déc. 2016

Premier entretien avec la DRH et le N+1. L'entretien c'est très bien pas passé avec cadre de déroulement conventionnel me mettant dans les meilleurs conditions pour échanger. Deuxième entretien avec le DG, DRH et le N+1. Un descriptif de scénario m'avez été transmis une semaine avant pour que je prépare une présentation. Je n'ai eu qu'une semaine pour préparer le voyage et la présentation dans la période de fin d'année où on sait tous à quel point nous les chefs de projet sommes sollicité. A l'arrivée ils arrivaient pas à brancher le PC au projecteur, pas de souris pour le PC et le Pad en fonctionne pas. J'avais demandé une connexion internet pour pouvoir utiliser une interface interactive pour ma présentation. Impossible de se connecter au réseau WiFi. Présentation chronométré comme à l'école alors que j'ai été questionné tout au long de ma présentation. Bref, cela ressemblé à une réunion avec des clients difficile sur un projet difficile.

• Prévoir les risques d'un projet innovant dans le planning.
    2 réponses

Vous travaillez chez Decoufle ? Partagez votre expérience !