Questions d'entretiens chez Delhaize | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Delhaize

Entretiens chez Delhaize

2,7

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Delhaize.

Tout d'abord, j'ai été conviée à une soirée de recrutement (suite à un appel téléphonique où on m'a posé quelques questions sur mon CV), eu un entretien avec une RH et un Store Manager. Un autre jour j'ai été convié pour un business case, et un rendez-vous avec une RH, une Store Manager et une District Manager.

Entretien de Marketing & Communications Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Delhaize (Bruxelles (Belgique)) en février 2016.

Processus étalé sur 2 mois:
    -J'ai postulé en envoyant mon CV et une lettre motivation par mail en réponse à une annonce LinkedIn
    -Entretien par téléphone avec la RH: test du néerlandais, courte explication de mon parcours et pourquoi je postule chez eux. Elle me demande déjà quel est mon package salarial actuel.
    - Ensuite entretien en face à face avec la RH. Très posée et "gentille", elle met à l'aise. On passe en revue mon CV et mes différentes expériences. 1h d'itw.
    - J'ai ensuite passé un "competency scan" en ligne chez moi: logique, numérique et comportement.
    - Entre temps, ils ont trouvé quelqu'un pour le poste au Marketing et la RH me propose une autre opportunité en CRM.
    - Je rencontre la responsable de l'équipe CRM mais c'est un boulot trop spécifique et pas en lien avec mes compétences --> la RH ne savait pas trop m'expliquer la fonction...
    - Conversation téléphonique avec la RH sur le fait que le poste CRM ne me convient pas. Elle m'annonce par contre que le poste de Mkt & Communication Specialist est réouvert car ça ne se passe pas bien avec la personne. Ils repensent donc à moi. Elle me redemande mon package salarial et voit si elle peut me faire une proposition au moins égale.
    -La semaine suivante, elle m'annonce que j'ai un package trop élevé (niveau cadre) et qu'elle ne peut pas concurrencer (car opportunité niveau employé) donc si le job m'intéresse vraiment, je dois aller chez eux pour moins...mais elle ne me fait pas d'offre concrète.

ça c'est arrêté là...très décevant car elle m'avait déjà demandé mon package au premier contact. Si déjà ça n'allait pas, à quoi bon nous faire perdre notre temps! A préciser que je travaille en agence de publicité et que ce n'est pas vraiment là que l'on gagne de l'or en barre...

• Pourquoi avez-vous fait vos études? Qu'avez-vous appris? Comment était le travail en agence? Pourquoi quitter le monde des agence vers l'annonceur?   Répondre à cette question

Entretien de Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Molenbeek-Saint-Jean, Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Delhaize (Molenbeek-Saint-Jean, Bruxelles (Belgique)) en avril 2019.

1 entretien téléphonique +/- 30 min
    2 test assesment
    3 entretien avec district manager
    J’ai postulé pour manager ou le me communique un salaire de 3600€ qui se solde pas comme trop formater par la concurrence. Propose assistant manager avec simulation d’un salaire que je n’ai jamais reçu. J’ai moi même repris contact avec eux apres 10 jours pour savoir si ca avançait et suite à cela j’ai décidé de pas continuer. Un certain manque de sérieux et de professionnalisme. Dans les fait, je pense que j’etais très qualifié au niveau salaire mais pas avec la mentalité de l’entreprise. Plus de clarté, m’aurait éviter de perdre mon temps.

Entretien de E-Commerce Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Molenbeek-Saint-Jean, Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Delhaize (Molenbeek-Saint-Jean, Bruxelles (Belgique)).

Entretien de plus d'une heure avec un personne des RH (et un call avant ça avec test anglais NL)
    La personne était fortement sympathique, elle répond de sourires et vous met en confiance.
    On teste les 3 langues. Après ça, il y a presque 30 minutes si je ne me trompes pas de test logique sur ordinateurs (graphiques, calcules, ...) qui n'est pas évident vu la longueur des questions et réponses proposées.

Il reste encore deux tours par après (manager + top manager) mais je n'y ai pas participé car j'ai reçu une autre offre. A mon avis, ils auraient testé les compétences. Evidemment, ça ne s’enchaîne pas d'office (en tout cas, quand le manager n'est pas présent c'est dur! ... dommage).

• Classique. Pas de question sensible. Des questions en rapport avec votre parcours (en fr et nl également) et expliquer ses compétences. Salaire attendu.   1 réponse

Entretien de Candidat Directer

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Delhaize (Bruxelles (Belgique)) en août 2010.

Afin d'obtenir le job, j'ai du passer 3 interview. Ils portent beaucoup d'importance sur la culture d'entreprise et leurs valeurs; Determination, courage, humour, humilité. Ils recherchent des gens qui sont flexible et n'ont pas peur de faire de grosses journées (6h00 jusque 20h00 parfois 21h00) Il faut aussi être pret à travailler le samedi et parfois le dimanche.

• Quels sont les situations extremes dans lequelles je me suis déjà retrouvé et comment je m'en suis sorti?   1 réponse

I did not negociate, I accept what was offer to me

Entretien de Caissier

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Delhaize (Bruxelles (Belgique)) en octobre 2015.

très rapide, remise du curriculum vitae, entretien avec le directeur, ensuite demande de la période de disponibilité avant de commencer, un entretien avec la caissière en chef qui fait les planning,

• avez vous de l'expérience dans la vente   1 réponse

Entretien de Caissier

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Delhaize.

Envoi préalable d'un CV et ensuite discussion avec la cheffe caissière afin de voir si profil est correct (rapport humain, bonne présentation, etc...). Ensuite premier test dans l'entreprise pour voir comment la personne gère la caisse etc...

Entretien de Responsable

Employé anonyme - Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Delhaize (Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles (Belgique)) en novembre 2015.

Entretient peu formel.
    Il s'agit simplement ici d'une simple description du poste et de ses tenants et aboutissants (équipe, horaire, tâches)
    L'entretien s'est fait en tête à tête directement avec l'administratrice du magasin, très sympathique et claire dans sa communication.

Entretien de Learning & Development Assistant

J'ai postulé pour un job au siège de Delhaize :

- Il y avait d'abord un entretien par téléphone (Elle a testé mon néerlandais, demande mes motivations, etc.)
    - Ensuite un entretien en face à face. La recruteuse essaye de nous mettre à l'aise. Question concernant mon parcours scolaire, pourquoi avoir choisit de faire ces études, pourquoi vouloir travailler au sein de Delhaize, pourquoi cette fonction en particulier et elle re-teste mes langues.)
    - Plusieurs tests sur ordinateur : Personnalité, logique, planning.

Je n'ai pas été prise pour le poste mais la recruteuse a pris le temps de m'appeler et de me faire un feed-back de l'entretien. Très pro et éthique. Travailler pour Delhaize a l'air super !

• - Pourquoi avoir fait ses études ?
      - Pourquoi avoir postulé à cette offre ?
      - Pourquoi vouloir travailler chez Delhaize ?
      - En quoi êtes vous la bonne candidate ?   Répondre à cette question

Entretien de Gestion de base données

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Delhaize (Bruxelles (Belgique)) en juillet 2016.

L'entretien s'est super bien passée, Rh super sympa, à l'écoute, pas de questions indiscrètes. L' atmosphère de travail à l'air vraiment chouette.
    ///
    ///
    Partagez votre expérience de l'entretien d'embauche avec d'autres candidats pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre à l'égard du processus d'embauche

Nous examinons et approuvons le contenu soumis en fonction des régles communautaires avant leur publication