Questions entretien chez Dell Technologies | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Dell Technologies

Entretiens chez Dell Technologies

Entretien de Inside Sales Representative

Candidat à l'entretien anonyme - Casablanca (Maroc)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Casablanca (Maroc)) en juin 2020.

Des entretiens avec les differents responsables, un process qui te familiarise un peu plus avec les différentes personnes pour avoir un peu une idée sur l’environnement ou tu vas travailler. Ils expliquent le poste et les taches mais attendent a ce que tu aie une connaissance du job a travers des recherches et aussi preparer des questions a leurs poser.

Entretien de Intern Finance

Candidat à l'entretien anonyme - Casablanca (Maroc)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Casablanca (Maroc)) en mai 2019.

L'entrevue était professionnel.
    Ils te mettent a l 'aise , pas de stress .
    le phone call était juste pour savoir si vous parlez l anglais. Pendant l'entretien sur place, il y avait un encadrant et deux employés sur skype.

Entretien de Sales Representative

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Montréal, QC (Canada)) en mars 2019.

Poste affiché sur le site de Dell. Répondu avec Cv joint. Contacté le directeur qui embauchait. Rendez-vous donné. Rencontre cordiale. Réponse donnée deux semaines après. Je n'avais pas le profil recherché. Je n'ai pas eu d'offre.

Entretien de Chef De Projet

Candidat à l'entretien anonyme - Egypte (Pays-Bas)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Egypte (Pays-Bas)) en février 2019.

reçu appelle téléphonique de RH et après entretien sur place avec responsable RH et puis entretien avec le responsable de département, la discussion était très constructive autour le parcours académique et professionnelle. en deuxième temps, l'entreprise m’envoie un document de projet pour l'analyser et préparer une présentation pour discuter autour cette

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Cork (Irlande)) en décembre 2018.

J'ai postulé en Novembre 2018 pour un poste disponible en Janvier 2019 à Cork pour DELL EMC. Le processus a pris plus d'un mois. J'ai reçu un premier appel de l'équipe des RH fin novembre.
    Ensuite j'ai été convoquée à deux tests à distance sur une plateforme en ligne. J'ai d'abord dû remplir un test de logique, puis un test de personnalité. Les deux étant minutés. Ensuite j'ai eu un entretien final par visioconférence le 17 décembre 2018 avec le manager du centre de commande et le manager de l'équipe.

• Présentez-vous. Que savez-vous des produits de Dell EMC ? quels sont vos défauts et vos qualités ? vos succès et échecs ? qu'avez vous réussis dans votre vie ? avez-vous des loisirs ? que pensez vous de l'inclusion ? qu'avez vous mis en place dans votre précédente entreprise ou sur votre dernier poste de travail. Avez-vous le projet de partir en vacances dans les mois qui viennent ? Citez-moi une erreur commise dans l'un de vos emplois dernièrement   Répondre à cette question

Entretien de Commercial

J'ai passé 2 entretiens,le premier en français et le deuxieme en anglais ,j'ai pas réussi dans mon entretien parce que je maitrise pas l'anglais,il m'ont posé des questions sur mon profil,ma carriere,mes motivations et prq je suis là

Entretien de ingénieur avant-vente

Employé anonyme - Montpellier

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Montpellier) en septembre 2018.

Suite à une candidature en ligne, j'ai été rappelé deux semaines plus tard afin de convenir d'un entretien physique deux semaines plus tard. Une fois ce deuxième entretien effectué, ils m'ont planifié 4 entretiens de 30 min enchaînés les uns aux autres. Le soir même, à 19h, on m'a rappelé pour m'annoncé que j'étais pris.

Entretien de TSR

Employé anonyme - Casablanca (Maroc)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Casablanca (Maroc)) en août 2018.

Candidature sur le site.
    Premier appel était un entretien téléphonique suivie de 3 entretiens face to face
    Tout s’est déroulé pendant 2 semaines.
    Les entretiens n’étaient pas très faciles mais globalement tout se déroule dans une ambiance très professionnelle.
    Généralement, ils ne tardent pas à donner une réponse.
    Cela fait maintenant deux ans que je suis amplement satisfaite avec Dell.

Entretien de Technical Support Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Montpellier

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Montpellier) en juillet 2018.

Un entretien RH : questions sur la motivation, la situation personnelle et professionnelle.
    Un entretien avec des "futurs collègues" : questions sur la connaissance du poste à pourvoir, questions sur les précédentes expériences professionnelles.
    Un entretien avec le hiring Manager : questions sur la connaissance de l'entreprise, sur le culture code ; questions sur mon expérience pro + scénarios de mise en situation.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Montpellier).

Premier contact par téléphone avec une chargée de rh, entretien téléphonique classique puis entretien physique dans les locaux de Dell à Montpellier. Enchaînement de 3 entretiens de 30 minutes avec des managers commerciaux différents. Durant l’un des entretiens il y a une simulation d’appel téléphonique visant à montrer notre démarche commerciale. Pour le reste c’est du classique. Les recruteurs sont sensibles à l’intérêt que l’on porte à Dell et leur activité alors montrer leur en posant des questions!