Questions entretien chez Dell Technologies | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Dell Technologies

Entretiens chez Dell Technologies

Entretien de Inside Sales Representative

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Saint-Denis, Île-de-France) en décembre 2012.

Toute une journée de recrutement. On rencontre plusieurs managers RH et commerciaux, entretien en anglais évidemment. La capacité de travailler en équipe est testée. Jeux de rôles pour vous mettre en situation et voir vos capacités commerciales et relationnelles. J'ai passé 6 ou 7 entretiens en tout pour avoir le poste.

Peu de marge de négociation.

Entretien de Service Account Manager

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Paris) en février 2016.

Premier entretien avec un talent acquisition. 2nd entretien avec le futur responsable d'équipe + son adjoint. 3ieme entretien avec la DRH puis un dernier entretien avec le Directeur de Service

Entretien de Sales Representative

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Montréal, QC (Canada)) en mars 2019.

Poste affiché sur le site de Dell. Répondu avec Cv joint. Contacté le directeur qui embauchait. Rendez-vous donné. Rencontre cordiale. Réponse donnée deux semaines après. Je n'avais pas le profil recherché. Je n'ai pas eu d'offre.

Entretien de Commercial

J'ai passé 2 entretiens,le premier en français et le deuxieme en anglais ,j'ai pas réussi dans mon entretien parce que je maitrise pas l'anglais,il m'ont posé des questions sur mon profil,ma carriere,mes motivations et prq je suis là

Entretien de Technical Support Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Montpellier

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Montpellier) en juillet 2018.

Un entretien RH : questions sur la motivation, la situation personnelle et professionnelle.
    Un entretien avec des "futurs collègues" : questions sur la connaissance du poste à pourvoir, questions sur les précédentes expériences professionnelles.
    Un entretien avec le hiring Manager : questions sur la connaissance de l'entreprise, sur le culture code ; questions sur mon expérience pro + scénarios de mise en situation.

Entretien de Gestionnaire De Compte

Candidat à l'entretien anonyme - Montpellier

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Montpellier) en juin 2012.

Long processus (au moins 4 entretiens avec 4 managers différents) mais pas de piège. Les gens veulent vous connaître et voir si vous avez une stratégie pour améliorer le business. La plupart du temps, le processus d'entretien est professionnel avec de bonnes relations.

• Rien de spécial à dire. Ça dépend du manager, certains seront grincheux avec vous pour voir comment vous réagissez, d'autres seront sympas. Parfois 4 entretiens ne sont pas assez et il est possible d'en avoir jusqu'à 10.   Répondre à cette question

Raison du refus

D'autres projets pour ma carrière.

Entretien de Ingénieur Technico-commercial

Employé anonyme - Le Caire (Égypte)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Le Caire (Égypte)) en septembre 2015.

Un entretien Teleph puis un entretien RH
    Après un entretien avec le Chef de léquipe et le manager
    Enfin un entretien avec le PDG qui repésente l'entreprise au caire
    Le PDG est trés sympa et sportif aussi

• Cites nous un retour d'un client négatif et comment vous l'avez traité ?   1 réponse

Entretien de Ingénieur Commercial

Quatre séances de 30 minutes. Entretien classique: présentations, motivations etc. Puis focus sur tous les points négatifs de la candidature (Quels sont vos 3 points faibles ?) et simulation d'entretien téléphonique.

Entretien de Ingénieur Commercial

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Paris) en juin 2015.

Question sur la personnalité mise en situation avec un manager lors d'un entretien collectif et réponse une semaine plus tard suite à divers entretiens passés dans leurs locaux à Montpellier

Entretien de Analyste Financier

Candidat à l'entretien anonyme - Casablanca (Maroc)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Dell Technologies (Casablanca (Maroc)) en janvier 2016.

une simple présentation , après on me pose des questions sur les motivations personnelles et professionnelles, et puis des questions technique , à propos de ma formation et du poste pour lequel j'ai postulé . On m'a aussi posé des questions pièges , et qui m'ont rendu inconfortable ,afin de savoir comment je réagis sous la pression et sous les situations de stresse

Raison du refus

Parceque j'ai reçu une offre bien plus intéréssante