Questions entretien chez Deloitte | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Deloitte

Entretiens chez Deloitte

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Deloitte en juin 2020.

2 entretiens téléphoniques avec un manager et un associé - l'entretien était assez classique - recherche de personnalité - un test d'anglais (il faut assurer un bon niveau en anglais) - la réponse définitive a été très rapide (seulement 1jour après l'entretien)

2 à 3 entretiens, avec un ou deux opérationnels et pour finir un RH. Proposition rapide à la suite de l'entretien RH. Questions générales et non difficiles : présentation, parcours, expériences passées (connaissances et compétences acquises), pourquoi le conseil, cherchez vous dans d'autres entreprises, qu'est ce qui motivera votre choix, quelles sont vos compétences...

• Entre Deloitte et d'autres entreprises, qu'est-ce qui motivera votre choix ?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte en mai 2020.

Après avoir postulé en ligne, j'ai reçu un test d'anglais à faire en ligne de difficulté moyenne/supérieure. Après ce test, j'ai eu un entretien téléphonique avec une personne du service ressources humaines.

Entretien de Strategy Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Deloitte.

D'abord il faut avoir été accepté sur CV en ligne. Ensuite, un appel de RH. Ensuite, un groupcase pour évaluer le comportement de groupe dans les bureaux de l'entreprise. Le but est de voir si votre comportement fit au département ou pas, si vous faites preuve de leadership etc. Ensuite une après-midi avec 3 steps (RH/manager avec résolution de case/manager avec résolution de case), ensuite partner.

Entretien de Auditeur Financier

Entretien physique à la Défense avec un associé, suivi d'un test d'anglais sur un poste ordinateur dans leurs bureaux. Entretien long, 1h20, avec énormément de questions techniques, et peu de questions personnelles.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Deloitte.

J'ai posé ma candidature directement sur le site de l'entreprise. J'ai eu 2 entretiens le même jour avec différent membre de la team (manager, consultant, directeur).
    C'était une discussion et non un interrogatoire pour savoir si le pose peut correspondre à la personne.

J'ai été testé en anglais

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte (Paris) en février 2020.

Processus Secteur Public
    -Test d'anglais en ligne dans les locaux de Deloitte
    -Entretien de motivation et étude de cas avec un manager
    -Entretien de motivation avec un partner
    -Entretien de closing avec une RH

Entretien de Transaction Services Intern

Employé anonyme - Munich, Bavière (Allemagne)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte (Munich, Bavière (Allemagne)) en février 2020.

postuler sur le site (CV + cover letter+ transcripts) + un seul entretien téléphonique avec deux membres de l'équipes durant environ 1 heure avec un petit case study composé d'un P&L et d'un Balance Sheet

Entretien de Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte (Paris).

Entretien avec les Ressources Humaines, suivi d’un test de d’anglais, puis de de deux entretiens avec un Manager et un Directeur. J’ai une une proposition que j’ai négocié et eu un retour et accord en quelques jours à la suite.

Entretien de IT Risk Intern

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Deloitte.

Après une candidature en ligne, Deloitte m'a contacté pour arranger 3 entretiens, un entretien RH, un entretien avec un manager et un entretien Technique. La moitié du premier entretien s'est déroulé en anglais, le second totalement en anglais avec un interlocuteur non francophone et le dernier en français.