Questions entretien chez Deloitte | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Deloitte

Entretiens chez Deloitte

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Deloitte en juin 2020.

2 entretiens téléphoniques avec un manager et un associé - l'entretien était assez classique - recherche de personnalité - un test d'anglais (il faut assurer un bon niveau en anglais) - la réponse définitive a été très rapide (seulement 1jour après l'entretien)

2 à 3 entretiens, avec un ou deux opérationnels et pour finir un RH. Proposition rapide à la suite de l'entretien RH. Questions générales et non difficiles : présentation, parcours, expériences passées (connaissances et compétences acquises), pourquoi le conseil, cherchez vous dans d'autres entreprises, qu'est ce qui motivera votre choix, quelles sont vos compétences...

• Entre Deloitte et d'autres entreprises, qu'est-ce qui motivera votre choix ?   1 réponse

Entretien de Alternant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Deloitte.

Le processus de recrutement se déroule en 3 phases principales: un entretien avec responsable RH, puis un test anglais à passer en ligne ensuite un dernier entretien avec un directeur ou manager de l'équipe

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte.

C'était un entretien d'embauche classique pour un cabinet de type big 4 dont un test d'anglais obligatoire en ligne avant de réaliser les entretiens avec un opérationnel (manager) puis avec un associé.

Entretien de Audit Intern

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Deloitte (Luxembourg (Luxembourg)) en octobre 2020.

Prise de contact par RH
    Planification d'un 1er call de 30 mn avec RH
    Questions administratives + soft skills et personnalité + Deloitte au Luxembourg et à l'international
    Planification d'un 2ème call d'1h avec un manager et un senior manager

• - Comptabilité et mise en situation
      - Étapes de l'audit d'un fond de PE
      - Questions de personnalité/soft skills
      - Questions sur dernières expériences pros   Répondre à cette question

Entretien de Risk Advisory Intern

Employé anonyme - Zurich (Suisse)

Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte (Zurich (Suisse)).

Nach Einreichung des CVs Einladung zu online assesement - > typisches persönlichkeits/nummerical ablility assesement - > Einladung zu pre-recorded online interview (ohne interviewpartner, frage wird angezeigt) - > danach noch 3 interviews mit zwei verschiedenen assistant managern und einem senior manager (innerhalb von ca 3 wochen an verschiednen tagen) -> offer

dazwischen regelmässiger kontakt mit HR bzg verfügbarkeit/feedbacks aus interviews

Entretien de Audit Intern

Assessment center suite à une candidature au forum de mon école
    1 test d'anglais
    1 cowork avec les autres candidats

• 2 entretiens classiques de fit dont un au moins avec un manager ou senior manager
      1 test d'anglais
      1 cowork avec les autres candidats   Répondre à cette question

Entretien de Intern for our Industry Solutions Digital Banking Team

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte (Luxembourg (Luxembourg)) en septembre 2020.

Entretien pour Deloitte Luxembourg.
    J'ai postulé en ligne, on m'a rappelé pour programmer deux entretiens d'affilé : un premier avec une responsable RH et un deuxième avec mon futur manager.
    Avec la RH nous avons passé en revue mon parcours et elle m'a posé plusieurs questions sur mes précédents stages avec à chaque fois l'accent sur mes missions et mes apports concrets.
    Avec le manager j'ai eu des questions plus techniques sur la gestion de projet et l'univers de la banque ainsi que le fonctionnement des métiers du consulting.

• Q RH : Pourquoi le Luxembourg ?
      Q Manager : Qu'est ce qu'une démarche agile ?
      Q Manager : Comment améliorer le profit lié aux systèmes bancaires ?   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Deloitte.

Entretien RH ( durée une heure) :
        - Présentation.
        - Parcours prof.
       - Pourquoi vous postulez?
       - Entretien en anglais et en français.
     Réponse rapide.
    Deuxième entretien avec deux managers (2 hours)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Deloitte.

Test d'anglais d'environ 45 min puis entretien de motivation avec un Senior Manager et une Senior. Ils mettent facilement à l'aise, notamment pour un stage : la motivation et l'intérêt personnel est primordiale !