Questions d'entretien chez Devoteam

Recruteur25%
2,5
Résultat : 175 entretiens

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Devoteam

J'etais contacte assez rapidement par l'entreprise. 3 entretien d'embauches avec quelques questions techniques. Ca commence par un entretien avec le RH en telephone, un deuxieme entretien avec le Manager. Le dernier etait avec le BU director.

• Quelle était votre meilleur experience auparavent et pourquoi
Devoteam

J'ai passé un entretien chez Devoteam

Bonne entretien mais des retours qui prennent du temps. l'entreprise est challengeant mais recrutement sur projet. Donc ne mise pas beaucoup sur les capacités des candidats pour les signer sur profil

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Devoteam

Un entretien téléphonique puis un double entretien avec un RH et un manager. Présentation mutuelle (candidat/entreprise), présentation du poste. Questions techniques et questions plus générales. J'ai été contactée moins d'une semaine plus tard avec une proposition.

Devoteam

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Devoteam

Contacté par le recruteur sur LinkedIn, puis un premier entretien téléphonique Rh. Entretien technique semaine d'après avec le responsable qui me dit que tout est ok pour lui. Puis plus aucune réponse trois semaine après et jusqu'à ce jour malgré plusieurs relances... C'est du jamais vu!!! j'avais une belle image de cette entreprise qui malheureusement ne se reflète pas dans la réalité.

Candidat anonyme à un entretien, Levallois-Perret, 92
Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Devoteam (Levallois-Perret, 92) en mars 2021

Un premier entretien RH d'1 heure, pour évaluer la recherche d'emploi et comprendre le fonctionnement de Devoteam. Un deuxième entretien avec une personne métier pour évaluer les compétences techniques et la capacité à évoluer au sein de la société et chez le client. Un troisième entretien avec le Head Of pour vérifier la compatibilité avec l'esprit d'entreprise et découvrir la personnalité du candidat.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Devoteam (Paris, 75) en mars 2021

Le process s'est super bien déroulé. Un premier entretien RH, un second entretien avec un senior consultant avec des questions techniques et présentation du parcours. Le troisième entretien avec un manager/directeur, entretien fit , il faut bien connaitre Devoteam et se renseigner auparavant

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Devoteam (Paris, 75) en mars 2021

Processus assez complet, 1er entretien téléphonique avec RH, second en visio. 2ème entretien avec l'ingénieur d'affaire. Puis derniers entretien avec le solution leader. Pour ma part entretien RH et ingénieur d'affaire niquel. L'entretien avec le solution leader ça a été une horreur on se débat comme on peut pour se justifier et se défendre face à des jugements un peu hâtif. J'espère qu'ils ne sont pas tous pareils... Néanmoins les retours sont assez rapide de la part des RH donc on sait rapidement à quoi s'en tenir même si parfois il y a des disparités entre les discours (par ex entre ce que le solution leader nous dit en direct et le retour final). Ça permet d'accumuler de l'expérience pour les futurs entretiens

Devoteam
Candidat anonyme à un entretien, Madrid

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Devoteam (Madrid) en mars 2021

Las personas del departamento de recursos humanos muy atentS y educadas, me explicaron claramente el puesto y cuales eran las remuneracion que iba a percibir. Estoy a falta de una entrevista final aun pero no pinta mal

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Devoteam

CALL du RH au debut puis un deuxieme echange en visio avec RH et Manager d'affaire ensuite Entretien finale puis aucun retour de leur part , 2 fois de suite ...

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Devoteam (Paris, 75)

d'abord présentation comme candidat ensuite discussion en détail sur le poste puis présentation de la société et son organisation en pôles détails sur le process de recrutement autres questions + contact si besoin après entretien date de reponse

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Devoteam

Consultant
Junior Consultant
Consultant Junior
Senior Consultant
Software Engineer
Consultant Stagiaire

Vous travaillez chez Devoteam ? Partagez votre expérience !

Devoteam logo