Questions entretien chez Devoteam | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Devoteam

Entretiens chez Devoteam

2,5

Entretien de Consultant

J'ai été contacté par un recruteur afin de convenir à un entretien par visio. À la suite de l'entretien, je n'ai pas eu de réponse malgré de nombreuses relances. L'entreprise avait l'air de faire du sourcing sans avoir derrière un réel poste à pourvoir

Entretien de Consultant transformation digitale

Il y a un premier entretien téléphonique avec un membre de la Talent Acquisition pour discuter du projet professionnel et des envies , suivi d'un entretien avec un RH, après il y a un entretien avec un consultant ou un manager

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Devoteam.

Premier contact rh puis entretien avec business manager qui m’a promis un retour dans la semaine, chose qui n’a pas eu lieu jusqu’au jour d’aujourd’hui. Mais l’entretien en soit était facile, questions basiques sur les motivations et expériences professionnelles.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Devoteam en novembre 2020.

1er entretien : RH personnalité aisance relationnelle, comprendre cursus scolaire
    2ème entretien : test psychométrique 30 minutes - 2 parties : logique et personnalité
    3ème entretien : Manager, mise en situation 20 minutes
    4ème entretien : Partner positionnement au sein du cabinet

• Parcours professionnel et scolaire, motivation et practice qui nous intéresse le plus
      Partie en anglais   Répondre à cette question

Entretien de Business Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Devoteam.

RH fit - test de QI- étude de cas - entretien associé
    Retour très longs de la part des RH (on vous promet une deadline pour avoir un retour mais elle n'est pas tenue)
    Discours très différent entre les employés d'un entretien à un autre
    Donne l'impression de beaucoup d'artifices : de grandes promesses faites en entretien mais difficile à dire si c'est réellement appliqué au sein du cabinet

• Pourquoi Devoteam - Pourquoi le digital - Qualités & Défauts - Brain teaser et exercice de calcul mental   Répondre à cette question

Entretien de Business Analyst

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Devoteam en octobre 2020.

Entretien catastrophique pour S’team Management.
    Le seul point positif est mon tout premier échange avec le RH.
    Entretien avec un manager prévu mais décalé 3 fois : la première fois je suis prévenue la veille, la deuxième fois je suis prévenue 2h avant l’entretien, la troisième fois je suis prévenue à L’HEURE même de l'entretien.
    Entretien prévu en visio conférence, finalement le manager m’appel sur mon téléphone car c’est « mieux » selon lui. Entretien qui a duré 22 minutes, pour un entretien avec un manager c’est surprenant. Le manager ne s’intéressait pas à mon parcours, ni à mes motivations. Je devais moi même faire l’entretien, puisque dès le début le manager m’a dit que j’allais poser des questions et lui répondre.

Entretien de Stage

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Devoteam (Paris) en octobre 2020.

J'ai postulé sur indeed, était appelé le lendemain par un RH. Elle m'a donner un rendez vous pour un entretien en ligne avec un resposable du poste. Je m'étais préparé pour un entretien formelle. Donc j'étais un peu dérouté.

• l'entretien n'était pas preparer, on vous pose des questions larges .   1 réponse

Entretien de Consultante

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Devoteam (Paris).

Premier appel téléphonique avec la RH qui me propose un rdv avec un business manager disant que mon profil est très intéressant.
    Le jour du rdv, le business manager arrive avec 10 minutes de retard .. semble très pressée et donne aucun intérêt a ce que je dis.
    Je me présente et me répond : nous avons beaucoup de profil comme le votre, nous vous souhaitons bonne continuation.
    L'entretien a duré 7 minutes exactement... Perte de temps !

Réponse de Devoteam

24 sept. 2020 – Responsable Marque Employeur et Communication Interne

Bonjour, je prends connaissance de votre avis et vous présente nos excuses pour cette expérience désagréable. Je vais personnellement remonter ce point et repasser les messages. Ce n'est clairement pas dans nos habitudes de traiter nos candidats de la sorte. Je vous souhaite une belle continuation professionnelle.

Entretien de Senior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Devoteam (Bruxelles (Belgique)) en septembre 2020.

Le premier entretien s'est déroule avec une personne des ressources humaines. Les discussions sont surtout sur le parcours professionel. Ensuite la RH m'a demandé mes ambitions. Ce que je souhaitais faire dans l'entreprise.

2) Le deuxième entretien se fait avec le lead manager

• Questions sur mon parcours
      Questions sur mes ambitions   1 réponse

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Devoteam en septembre 2020.

Le processus d'entretien s'est bien passé. Le service RH est très agréable. J'ai passé un premier entretien avec le service RH téléphonique puis un deuxième entretien avec le manager et finalement un dernier entretien avec un directeur.