Questions d'entretien chez Devoteam

Entretiens chez Devoteam

Recruteur26%
2,5

J'ai passé un entretien chez Devoteam

Démarchage, appels téléphonique et entretien Visio. Un super feeling, à l'écoute de l'interlocuteur et un bon échange. Trois entretiens en tout qui n'ont pas aboutis, aucune explication sur le refus si ce n'est un mail bateau alors que le processus était très engagé. Un super feeling qui s'est terminé sur une frustration.

• Quels sont vos missions? Quels sont vos compétences techniques?

J'ai passé un entretien chez Devoteam

It was fast, i received a linkedin message i replied, i got an intial HR screening, then a technical interview then another HR interview and the offer, which i accepted for an FTE position

• Talk about digital transofmrantion strategy

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Devoteam (Paris, 75)

Processus en 4 entretiens avec différents collaborateurs Questions classiques d’un entretien d’embauche avec cas clients et mise en situation Entretiens de qualité et bon suivi de la part des Ressources humaines et management

J'ai passé un entretien chez Devoteam

He was very nice and friendly, asked quite a lot of questions and lasted about an hour, which gave me the impression that he likes me. He first gave an overview of the company and what they do, then asked about me (ex. personal questions such as my strengh/weakness, salary expectations, etc)

Devoteam

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Devoteam en juin 2021

Premier contact avec un recruteur qui demande le parcours et nos compétences en général / Second entretien avec un business manager pour détailler les missions précédentes et tester les connaissances sur le poste recherché

Devoteam

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien chez Devoteam en juin 2021

J’ai eu 3 étapes d’entretien et toutes les étapes se sont bien passées, j’ai eu le retour rapide suite à chaque étape. Le processus est clair et fluid. Les recruteurs ont bien expliqué les valeurs de l’entreprise, les missions et les détails du poste.

Employé anonyme, Levallois-Perret, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Devoteam (Levallois-Perret, 92) en juin 2021

Lors d'un entretien d'embauche, le recruteur était à l'écoute pour évaluer mon comportement, ma façon d'exprimer et la cohérence de mes propos. Il faut donc ne négliger aucune étape. le recruteurs a suivi un schéma classique lors de l'entretien avec le moi : L'accueil La présentation du candidat La présentation de l'entreprise et du poste proposé La discussion autour de l'expérience du candidat La conclusion et la fin

Employé anonyme, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Devoteam (Lyon, 69) en juin 2021

J'ai postulé pour une offre sur le site de la société ensuite j'étais contacté par l'équipe RH pour un premier échange téléphonique, suite à cela j'ai passé trois autres entretiens avec un ingénieur d'affaires, un expert technique et finalement la responsable RH. Je souligne la qualité des échanges et le professionnalisme des interlocuteurs.

• Généralement des questions autour de mes expériences et sur ma maitrise des technos + des questions RH classiques

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai passé un entretien chez Devoteam (Paris, 75)

I got contacted on LinkedIn. First interview was a short phone call where I had to talk about myself and my past and current professional experiences. Next was a video interview with the same person. Third interview was a technical one and the last was with HR. In between the interviews I had to do an online test

Devoteam

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Devoteam

premier appel du commercial un entretien " visio" ou il ne met même pas la cam ( pourquoi ne pas m'appeler directement ) et arrivé 15 mn en retard sans s'excuser deuxième entretien avec le directeur de secteur. je reçois un mail comme quoi j'ai été refusé la semaine suivante ( sans donner de reelles explications)

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Devoteam

Consultant
Junior Consultant
Consultant Junior
Senior Consultant
Software Engineer
Consultant Stagiaire

Vous travaillez chez Devoteam ? Partagez votre expérience !

Devoteam logo