Questions entretien Assistant Des Ventes chez Disney Parks | Glassdoor.fr

Entretiens chez Disney Parks

1 Avis sur les entretiens d'embauche

2,0

Entretien de Assistant Des Ventes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Disney Parks (Paris) en février 2012.

J'ai déposé ma candidature en ligne avec un CV et une lettre de motivation en janvier 2012 pour le département service client à Disneyland Paris. J'ai reçu une invitation pour un entretien sur Skype (avec le choix de différents horaires) pour mi-février. L'entretien a duré 20 minutes, la moitié en anglais, la moitié en français. La partie en français était relativement simple et se concentrait principalement sur mes activités et centres d'intérêt (c'était juste un test de langue), alors que la partie en anglais incluait de véritables questions d'entretien. J'ai eu la possibilité dans mon domaine de candidature de donner trois emplois par ordre de préférence (même si au final c'est mon dernier choix qui a été validé). J'ai aussi eu un second entretien téléphonique en espagnol pour tester mes compétences dans une troisième langue. Le retour s'est fait assez rapidement après le début des démarches, mais je n'ai pas eu d'emploi avant la période de Noël à venir (offre en octobre 2012 pour le Noël/Nouvel An de la même année).