Questions entretien chez Disney Parks | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Disney Parks

Entretiens chez Disney Parks

2,4

Entretien de Chargé de trade marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Disney Parks (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en février 2020.

2 entretiens RH et un entretien avec la manager.
    Processus normal, mais aucun retour de la part de l'entreprise, même après deux relances... Une réponse, même négative, me paraît la base du respect.
    Manager assez hautaine et froide

Entretien de Merchandiser

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Disney Parks (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en février 2019.

Il fallait tout d'abord postuler pour l'offre d'emploi (Disney College Program) sur le site internet ou alors sur JobTeaser dans mon cas. Après une première sélection sur CV nous devions nous rendre dans des locaux en Ile de France pour un entretien de groupe suivis d'un entretien individuel.

Entretien de Disneyland

Candidat à l'entretien anonyme - Besançon

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Disney Parks (Besançon) en avril 2018.

contact par mail dans un premier temps, puis un recruteur de chez Disney ma contacter par téléphone ou nous avons échanger sur les conditions d'embauche, l'entreprise. ce qui amène par la suite à un entretien "physique"

• Etes vous intéresser de travailler pour Disneyland au Usa ?   1 réponse

Entretien de Food and Beverage

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Disney Parks (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France).

C'était un entretien individuel en anglais, le RH pose 4 ou 5 questions. Je devais choisir un horaire, en effet j'ai postulé pour Disney Orlando. C'était des RH qui venaient d'Orlando pour 3 jours. Perso c'était une experience, car la premiere fois que je passe un entretien d'embauche.

Entretien de Opérateur Animateur Attraction

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Disney Parks (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en septembre 2015.

Réponse à l'offre en ligne. CV + Lettre de motivation.
    Invitation entretien collectif deux mois après.
    Atelier présentation des métiers en stand + vidéo explicative de l'entreprise.
    Entretien par deux. En anglais et allemand pour ma part.

Entretien de Assistant Des Ventes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Disney Parks (Paris) en février 2012.

J'ai déposé ma candidature en ligne avec un CV et une lettre de motivation en janvier 2012 pour le département service client à Disneyland Paris. J'ai reçu une invitation pour un entretien sur Skype (avec le choix de différents horaires) pour mi-février. L'entretien a duré 20 minutes, la moitié en anglais, la moitié en français. La partie en français était relativement simple et se concentrait principalement sur mes activités et centres d'intérêt (c'était juste un test de langue), alors que la partie en anglais incluait de véritables questions d'entretien. J'ai eu la possibilité dans mon domaine de candidature de donner trois emplois par ordre de préférence (même si au final c'est mon dernier choix qui a été validé). J'ai aussi eu un second entretien téléphonique en espagnol pour tester mes compétences dans une troisième langue. Le retour s'est fait assez rapidement après le début des démarches, mais je n'ai pas eu d'emploi avant la période de Noël à venir (offre en octobre 2012 pour le Noël/Nouvel An de la même année).

Entretien de Opérateur

Employé anonyme - Lognes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Disney Parks (Lognes) en novembre 2011.

Postuler se fait via la page carrière du site Web de l'entreprise, sur laquelle plusieurs offres sont disponibles pour des types de postes variés. La plupart des candidatures, à condition qu'elles répondent aux exigences minimales, débouchent sur de grandes réunions de groupe (environ 50 candidats, pour divers postes, invités par e-mail) durant lesquelles sont présentés l'histoire et les valeurs de l'entreprise au travers d'une vidéo. Puis, les candidats sont appelés deux par deux et l'entretien est double, en présence des deux candidats qui répondent aux questions. Dans mon cas, le candidat à côté de moi ne correspondait pas aux exigences du poste. La partie de son entretien s'est donc rapidement terminée et il a été poliment invité à sortir. Le reste de l'entretien a été réalisé uniquement avec moi et s'est bien passé. Tout le monde a été très poli et amical et je me suis immédiatement senti bienvenu.

Entretien de Mechanical Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Orlando, FL (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Disney Parks (Orlando, FL (États-Unis)).

Meeting up with Chief engineer as well as 2 other engineers (forgot their positions). Went to a small conference room, all 3 facing in front of me. I was allowed a calculator, paper and pencil. They gave me about 15min for 10 questions. After this, I had to explain how I got to the answer, why, and do the results make sense, but also why I was not to able a question, what I needed to answer it, etc... They were nice, easy talking so it made it easier to release the stress.

Entretien de Disney College Program

Candidat à l'entretien anonyme - New Concord, OH (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Disney Parks (New Concord, OH (États-Unis)) en février 2020.

It was easy to apply. If you pass the application process you are asked to do an online questionnaire and if you pass the quiz, you are then offered a phone interview. The lady I was interviewed by was very friendly, she made me feel comfortable and made it feel like a regular conversation. The phone interview lasted about 20 minutes.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Disney Parks.

apply online, get offered an online interview, online interview consisted of personality and lifestyle questions, get offered a phone interview, they ask job-specific questions related to the roles that you have preferenced