Questions entretien chez Disneyland Paris | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Disneyland Paris

Entretiens chez Disneyland Paris

2,4

Employé anonyme - Chessy, Île-de-France

Début avec des questions sur le parcours scolaire, ce qui fait que je veux travailler à Disneyland Paris. Un échange en anglais puis un échange en espagnol pour évaluer le niveau avec une mise en situation en anglais.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris.

J’ai du m’inscrire sur leur site internet. J’ai du attendre environ 11 jours pour recevoir une réponse et avoir un entretien et puis j’ai encore attendu 13 jours pour passer l’entretien à distance par vidéo.

Entretien de employee de restauration

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

Tout le monde est convoqué à la même heure pour l'entretien d'embauche, et les entretiens se font par ordre d'arrivée, par groupe de 2.
    Quelques questions personnelles sur nos études, nos passions afin de ecrner notre personnalité, et des questions pour tester notre niveau d'anglais

Entretien de Hôte de billetterie

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris en août 2019.

Une ambiance enfantine mais professionnelle. Tout le monde m'a très bien accueilli, avec le sourire et quelques notes d'humour. L'esprit de Disney était partout.
    Je n'avais pas le niveau nécessaire en langue et habitant trop loin je ne pouvais être suffisamment flexible dans les horaires. Ils m'ont néanmoins proposé un autre poste selon ma personnalité et mon projet : celui d'employé de restauration. L'entretien a ensuite tourné autour de ce poste.

Entretien de Talent Acquisition Manager

Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Paris).

Personnellement, j'ai été très déçu de mon expérience comme candidat. Après un entretien téléphonique plutôt positif, j'ai dû attendre 4 mois et envoyé plusieurs messages avant d'avoir enfin une réponse très brève pour me dire que le poste avait été pourvu en interne (depuis déjà 2 mois en fait selon mes recherches sur LinkedIn). Pour Disney, je m'attendais sincèrement à plus de respect et de bienveillance.

• Les questions étaient plutôt classiques et en lien avec le poste visé (présentation générale, nombre de personnes recrutées, taille de l'équipe gérée...).   Répondre à cette question

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Nantes).

Les recruteurs sont chacun dans une pièces et font passer en entretien deux personnes en même temps. Je me suis donc retrouvée avec une personne que je connaissais pas à répondre aux questions du recruteur. Quelques questions en français suivies d'un peu de questions en anglais. Je ne sais pas pour quel poste je postule, c'est un poste dans l l'opérationnel (serveuse, opératrice attraction, vendeuse...). Une fois l l'entretien validé j'ai été placé dans ce qui s'appelle la Talent Pool, dans l'attente d un contrat.

Candidat à l'entretien anonyme - Chessy, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Chessy, Île-de-France) en mai 2019.

D’abord une présentation de l’entreprise et des postes proposés, puis on est appelés par groupes pour ensuite attendre et passer des entretiens individuels avec un castmember qui regarde le cv, pose des questions sur l’expérience professionnelle

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris en avril 2019.

Envoi CV, contact téléphonique puis entretien avec RH, entretien manager puis contact téléphonique pour réponse et prise de poste après avoir passer la journée de découverte pendant 2 jours ( explications de l histoire de Disney, découverte du parc ....)

Entretien de Business Analyst

Employé anonyme - Serris

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Serris).

3 tours d'entretien avec des questions classiques sur la motivation et sur les expériences professionnelles et personnelles passées, puis des cas pratiques comme pour les entretiens en conseil en stratégie (des marketsizing, des estimations de prix, etc.).

Employé anonyme - Chessy, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Chessy, Île-de-France) en février 2019.

Recrutement pour la Grande saison 2019 (saisonnier). Tous les candidats sont accueillis dans une salle de conférence ou un horaire de passage pour l'entretien est remis. Une présentation de l'entreprise est faite en 30-40 minutes puis ensuite les candidats patientent dans le Village des métiers ou ils peuvent découvrir de nombreux postes, apprendre les rudiments du langage des signes, la mission handicap, les logements sur place...
    À l'heure de l'entretien, un recruteur se présente à nous et nous emmène avec lui dans une salon. Selon le profil, l'entretien dure entre 5 et 10 minutes en individuel. Restez surtout souriant, aimable et disponible, la présentation et le premier contact compte beaucoup.

• Avez-vous des contraintes particulières ? Peur du vide ? Peur des sensations ?   1 réponse
    • How good is your english ?   1 réponse
    • Êtes vous prêt à faire face aux visiteurs qui ne sont pas toujours très délicats ?   1 réponse
    • Vous savez que le poste s'intitule "opérateur et animateur d'attraction" ?   1 réponse
    • Why Disneyland Paris ?   1 réponse