Questions d'entretien chez Disneyland Paris

Entretiens chez Disneyland Paris

Recruteur4%
2.4

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Disneyland Paris

Journée d'entretien. Une présentation du groupe est faite, ensuite des animations sont proposées pendant que des d'autres passent l'entretien. L'entretien dure 20 min et est à 3, 2 postulant et un rh, le but est de voir nos interactions.

• Avez vous déjà voyagé dans un pays anglophone.

Disneyland Paris

Rien à signaler. Le processus de recrutement est assez spécial. Il faut environ 3 semaines pour éventuellement décrocher un entretien. Entretien à distance avec des questions en anglais et des mises en situations.

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Disneyland Paris (Paris, 75) en Sep 2021

On nous demande nous présenter, pourquoi on veut travailler à Disney, les langues qu'on parle et on nous poses des questions dans cette même langue pour voir notre niveau etc... l'entretien est plutôt facile, le service recrutement très à l'écoute.

J'ai passé un entretien chez Disneyland Paris

The recruitment process is easy. Jobs are perfect for undergraduate summer experiences. Even if it’s not so challenging, you still will learn things from your time working in such a big company.

Employé anonyme, Marne-la-Vallee

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Disneyland Paris (Marne-la-Vallee) en Aug 2021

le recruteur a demandé de vous présenter en français puis il a demandé combien de langue vous parlez et il a posé une question en anglais puis ensuite la conversation sur les compétences pour le poste.

• Presented vous, What is your hobbies?, Aves vous les competences pour le poste que vous avez postule? il y a un problem si l'heure de travail jusqu'a 2h le matin?

Employé anonyme, Marne-la-Vallee

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Disneyland Paris (Marne-la-Vallee)

J’ai tout d’abord postulé en ligne, puis quelques mois plus tard on m’as appelé pour me demander si j’étais toujours intéressé pour ce poste. Après que j’ai dis que oui on m’a proposé un entretien à val d’Europe dans leurs locaux. C’était un entretien face à face avec des questions simple centré sur la personnalité, les compétences, les motivations ainsi que les langues étrangères parlées

Employé anonyme, Serris, 77

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Disneyland Paris (Serris, 77) en Sep 2020

Entretien téléphonique avec les RH puis en physique avec RH et le N+1. Parcours de recrutement rapide et efficace dans un processus où les interlocuteurs se sont montrés très réactifs. Présentation générale du poste et des attentes et grande ouverture d'esprit, le contexte "Disney" étant spécifique, les recruteurs se focalisent plus sur des compétences et sur la personnalité ; l'opérationnel s'apprenant sur le terrain.

• Motivations, attente, salaire, difficultés rencontrées dans le parcours, atouts et points de progression...

Employé anonyme, Chessy, 77, Île-de-France

J'ai passé un entretien chez Disneyland Paris (Chessy, 77, Île-de-France)

Début avec des questions sur le parcours scolaire, ce qui fait que je veux travailler à Disneyland Paris. Un échange en anglais puis un échange en espagnol pour évaluer le niveau avec une mise en situation en anglais.

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Disneyland Paris

Candidat anonyme à un entretien, Marne-la-Vallee

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Disneyland Paris (Marne-la-Vallee) en Feb 2020

On nous reçoit dans un bâtiment proche du parc dans lequel on est questionné à propos de nos motivations et quelques questions sont posées en fonction du poste pour lequel on postule.

• - pourquoi Disneyland? - mise en situation comme par exemple si un enfant perturbe le calme du magasin comment réagir ou encore si des clients ne parlent pas français ou anglais comment faire pour se faire comprendre etc

Employé anonyme, Serris, 77

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Disneyland Paris (Serris, 77) en Jan 2020

Présentation de soi, du poste, questions dans les langues étrangères maîtrisées, pourquoi avons nous postulé, quelle attraction est souhaitée, mise en situation concrète avec un évènement pouvant survenir lors de notre prise de poste sur l'attraction

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Disneyland Paris

Opérateur Animateur Attraction
Chargé ressources humaines
Vendeuse En Boutique
Chargé De Marketing
Assistant Manager
Chargé De Communication

Vous travaillez chez Disneyland Paris ? Partagez votre expérience !

Disneyland Paris logo