Questions d'entretiens chez Disneyland Paris | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Disneyland Paris

Dernière mise à jour : 21 mars 2019

2,4

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Photographer

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en février 2013.

On vous demande de vous présenter et de faire un résumé de votre expérience
    Ensuite on vous demande d'expliquer en anglais pourquoi vous aimez la photo
    Ensuite on vous fait 2-3 mises en situation

• Un guest ne veut pas que vous preniez de photos avec votre appareil, mais avec le sien, que faites-vous ?   1 réponse

Entretien de Assistant Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris.

Présentation de l’entreprise et des différents postes puis entretien en français puis dans une autre langue et tout ceci par 2 selon le nombre de postulants. Recrutement effectué dans différentes villes de France et d’europe

Entretien de Trade Marketing

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en avril 2018.

Entretien téléphonique de 15-20 minutes durant lequel j'ai du présenter mon parcours et surtout le pourquoi de ma candidature, mes compétences en lien avec la fiche de poste, partie en anglais juste pour prouver que j'avais les compétences pour utiliser cette langue au quotidien

Entretien de Serveur

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en décembre 2014.

Postuler depuis leur site de recrutement
    Puis convocation dans leur bâtiment pour passer des entretiens par deux, il vous sera demande de vous présenter chacun son tour. Il pourra vous demander de vous présenter en anglais afin de tester votre niveau.
    Présentation de votre parcours scolaire / expérience.
    A la fin de l'entretien, ils font vous demander dans quel service vous voulez travailler : Restauration, Attractions, Animation, ...

• Savez-vous parler en anglais ? Présentez vous.   1 réponse

Entretien de Chargé De Projets

Employé anonyme - Chessy, Île-de-France
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris (Chessy, Île-de-France) en juin 2015.

J'ai postulé en ligne via leur site de recrutement puis j'ai eu un entretien téléphonique RH puis un entretien avec le manager dans les locaux. J'ai ensuite eu la réponse 1 ou 2 semaines après environ.

• Quelle est votre idée du management ?   1 réponse

Entretien de ingénieur amélioration continue

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris en février 2018.

Demande d'entretien de la part du chargé de recrutement par email pour fixer le RDV.
    15 min d'entretiens téléphonique - Personne désagréable au bout du fil qui interrompt sans cesse les réponses, je suis peut-être tombé sur la mauvaise personne - A ne pas généraliser.

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris (Aix) en février 2013.

Candidature sur le site de disney - mail du rendez vous pour le casting - casting - coup de téléphone pour contrat et quel type et location - mail et envoi du contrat

• casting en anglais , etes vous deja aller a disney , pourquoi vouloir travailler a diney ?   1 réponse

Entretien de Animateur et operateur d'attractions

Employé anonyme - Chessy, Île-de-France
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris (Chessy, Île-de-France) en mars 2017.

Journée de casting en groupe dans l'un des hôtels disney, présentation de l'entreprise et ateliers métiers pour discuter avec des castmembers en poste avant de passer aux entretiens 2 par 2 (pour partie en anglais).

• Mise en situation: Que faites-vous si une femme semblant enceinte se présente à l'entrée de votre attraction interdite aux femmes enceintes?   1 réponse

Entretien de Animateur et operateur d' attractions

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en octobre 2014.

Lors de notre arrivée, l'équipe de recrutement nous mets une video sur disney, la magie, etc etc, gros lavage de cerveau pendant 1heure, puis ils nous mettent un film disney le temps que les entretients se deroulent.

L'entretien se fait par deux, quelques questions en anglais et espagnol.

Puis signature du contrat a la fin de l'entretien

• Décrivez vous en anglais. (2min)
      Qu'aimez vous faire avec vos amis en espagnol (3min)
      Avez vous le permis ?
      Pouvez vous travailler sur une amplitude de 00h00 a 24h00
      Comment dire en anglais : bonjour, au revoir, et merci ?
      Compter jusqu'à 12 en espagnol   1 réponse

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Disneyland Paris (Paris) en mars 2014.

Envoie du CV en ligne, puis j'ai reçus un email pour un futur entretien téléphonique, à la suite de ça j'ai été admise pour une demie journée de présentation de l'entreprise et de ses valeurs avec un groupe puis entretien physique en duo, signature du contrat l'après midi même.

• Pourquoi vouloir travailler à Disneyland Paris ?   1 réponse

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez