Questions d'entretiens chez Disneyland Paris | Glassdoor.fr

Entretiens chez Disneyland Paris

2,4

Entretien de Photographer

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en février 2013.

On vous demande de vous présenter et de faire un résumé de votre expérience
    Ensuite on vous demande d'expliquer en anglais pourquoi vous aimez la photo
    Ensuite on vous fait 2-3 mises en situation

• Un guest ne veut pas que vous preniez de photos avec votre appareil, mais avec le sien, que faites-vous ?   2 Réponses

Entretien de Assistant Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris.

Présentation de l’entreprise et des différents postes puis entretien en français puis dans une autre langue et tout ceci par 2 selon le nombre de postulants. Recrutement effectué dans différentes villes de France et d’europe

Entretien de Revenue Management Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Paris) en janvier 2019.

Candidature le 14 décembre
    Prise de contact le 20 janvier
    Entretien téléphonique le 23 janvier : le recruteur m'informe qu'ils reprendront contact avec moi pour un second entretien.

Je n'ai plus de nouvelles depuis. Aucune réponse lorsqu'on les contacte par téléphone ou mail.

Expérience vis à vis du processus de recrutement médiocre.

• Par rapport à la fiche de poste, quelles seront les tâches avec lesquelles vous serez le plus à l'aise.   Répondre à cette question

Entretien de Vendeur

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris en janvier 2015.

pas de processur interim qui recrute en masse souvent en recherche active de personelle
    postuler en ligne ou sur place directement ramener votre cv

je vous conseille de vous deplaer directement en agence type adecco ou manpower

il prene diretement des qu'il vous vois vous avez la possibilite de leur transmettre votre cv en main propre c'est meilleur pour vos chance d etre pris

• quel est votre experience, vos passion
      Etes vous pret a travailler a des heures decaler
      avez vous un teste d'hygiene alimentaire
      si non il vous le ferons passer afin de bosser en cuisine
      mooyen de faire des formation
      de monter en grade ou de decrocher un CDI
      beaucoup d'opportunité mais e n'est pas le meilleur environnement de travaille cela depend du domaine et de l'equipe
      l anglais peut etre neccesaire si vous etes l'accueil ou bien avec les clients

autant que interimaine vous n'avez pas beaucoup de benefice a part si vous avez beaucoup de missions

cela depend du nombre d'heure pour benificier du CE

mais la paie vaut le coup si vous avez besoin d'argent rapidement et d'un travaille

il recherche en continue du personelle et cela est plus facile de rentrer en Interim car il nya pas de processus de recrutement du moin a mon epoque c'eté vraiment facile de trouver une mission de temps en temps ou durant les vacances scolaire   1 réponse

Entretien de Trade Marketing

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en avril 2018.

Entretien téléphonique de 15-20 minutes durant lequel j'ai du présenter mon parcours et surtout le pourquoi de ma candidature, mes compétences en lien avec la fiche de poste, partie en anglais juste pour prouver que j'avais les compétences pour utiliser cette langue au quotidien

Entretien de Business Analyst

Employé anonyme - Serris

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Serris).

3 tours d'entretien avec des questions classiques sur la motivation et sur les expériences professionnelles et personnelles passées, puis des cas pratiques comme pour les entretiens en conseil en stratégie (des marketsizing, des estimations de prix, etc.).

Entretien de Serveur

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en décembre 2014.

Postuler depuis leur site de recrutement
    Puis convocation dans leur bâtiment pour passer des entretiens par deux, il vous sera demande de vous présenter chacun son tour. Il pourra vous demander de vous présenter en anglais afin de tester votre niveau.
    Présentation de votre parcours scolaire / expérience.
    A la fin de l'entretien, ils font vous demander dans quel service vous voulez travailler : Restauration, Attractions, Animation, ...

• Savez-vous parler en anglais ? Présentez vous.   1 réponse

Entretien de Junior Sous Chef

Employé anonyme - Serris

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Serris) en juillet 2016.

Envoi d’un mail, premier entretien et deuxième entretien par la suite. 2 fois deux heures d’entetien en moyenne avec plusieurs types de questions dans toutes les situations possibles. Il a fallu trois mois d’envoi de mail tous les jours pour avoir une réponse

Entretien de Chargé De Projets

Employé anonyme - Chessy, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Chessy, Île-de-France) en juin 2015.

J'ai postulé en ligne via leur site de recrutement puis j'ai eu un entretien téléphonique RH puis un entretien avec le manager dans les locaux. J'ai ensuite eu la réponse 1 ou 2 semaines après environ.

• Quelle est votre idée du management ?   1 réponse

Entretien de Hôtesse

Employé anonyme - Serris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Serris) en février 2017.

J'ai postulé sur leur site internet en mettant en ligne un CV et une lettre de motivation. J'ai ensuite été contactée pour passer une journée d'entretien. La journée commence par une présentation de l'entreprise (power point, vidéos). Puis on nous appelle pour un entretien collectif (2 postulants) avec un RH. J'ai passé l'entretien de manière individuelle. Les questions portent essentiellement sur notre motivation et notre parcours ainsi que notre personnalité. La première moitié de l'entretien se déroule en français, puis la deuxième en anglais après avoir été prévenu du la transition. On peut signer le contrat le jour même ou quelques semaines après.