Questions d'entretiens chez Disneyland Paris | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Disneyland Paris

Dernière mise à jour : 14 avr. 2019

2,4

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Photographer

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en février 2013.

On vous demande de vous présenter et de faire un résumé de votre expérience
    Ensuite on vous demande d'expliquer en anglais pourquoi vous aimez la photo
    Ensuite on vous fait 2-3 mises en situation

• Un guest ne veut pas que vous preniez de photos avec votre appareil, mais avec le sien, que faites-vous ?   1 réponse

Entretien de Assistant Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris.

Présentation de l’entreprise et des différents postes puis entretien en français puis dans une autre langue et tout ceci par 2 selon le nombre de postulants. Recrutement effectué dans différentes villes de France et d’europe

Entretien de Trade Marketing

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en avril 2018.

Entretien téléphonique de 15-20 minutes durant lequel j'ai du présenter mon parcours et surtout le pourquoi de ma candidature, mes compétences en lien avec la fiche de poste, partie en anglais juste pour prouver que j'avais les compétences pour utiliser cette langue au quotidien

Entretien de Serveur

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en décembre 2014.

Postuler depuis leur site de recrutement
    Puis convocation dans leur bâtiment pour passer des entretiens par deux, il vous sera demande de vous présenter chacun son tour. Il pourra vous demander de vous présenter en anglais afin de tester votre niveau.
    Présentation de votre parcours scolaire / expérience.
    A la fin de l'entretien, ils font vous demander dans quel service vous voulez travailler : Restauration, Attractions, Animation, ...

• Savez-vous parler en anglais ? Présentez vous.   1 réponse

Entretien de Chargé De Projets

Employé anonyme - Chessy, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Chessy, Île-de-France) en juin 2015.

J'ai postulé en ligne via leur site de recrutement puis j'ai eu un entretien téléphonique RH puis un entretien avec le manager dans les locaux. J'ai ensuite eu la réponse 1 ou 2 semaines après environ.

• Quelle est votre idée du management ?   1 réponse

Entretien de Chef De Projet

Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris en janvier 2018.

Entretien téléphonique en anglais , entretien physique dans les locaux avec RH et responsable du poste.
    Entretien très constructif et très compliqué en revanche les postes proposés sont intéressants avec possibilité d’évoluer

Entretien de hôtesse d'accueil

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en mai 2018.

J'ai postulé sur internet et ai été contactée trois semaines plus tard pour un entretien. Nous étions une trentaine à passer un entretien. Nous sommes presque tous passés par deux devant un RH. Mon entretien s'est passé à 90% en Anglais. J'ai su que j'étais prise à la fin de mon entretien.

Entretien de ingénieur amélioration continue

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris en février 2018.

Demande d'entretien de la part du chargé de recrutement par email pour fixer le RDV.
    15 min d'entretiens téléphonique - Personne désagréable au bout du fil qui interrompt sans cesse les réponses, je suis peut-être tombé sur la mauvaise personne - A ne pas généraliser.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Aix) en février 2013.

Candidature sur le site de disney - mail du rendez vous pour le casting - casting - coup de téléphone pour contrat et quel type et location - mail et envoi du contrat

• casting en anglais , etes vous deja aller a disney , pourquoi vouloir travailler a diney ?   1 réponse

Entretien de Agent polyvalent de restauration

Employé anonyme - Chessy, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Disneyland Paris (Chessy, Île-de-France) en avril 2015.

Entretien collectif puis entretien individuel après une candidature sur internet sur le site dédié aux carrières (site institutionnel de disneyland). Il n'y a pas de piège spécifique. Ne pas sur-préparer pour rester spontané.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez