Questions d'entretien chez Doctolib

Recruteur17%
Autres7%
2.7

J'ai passé un entretien chez Doctolib

Le processus est précis, varié et plutôt rapide. On rencontre différentes personnes, responsables, subordonnés ou collatéraux et cela permet de bien se projeter sur l'entreprise et les attendus du poste. L'équipe de recrutement est vraiment très sympathique et à l'écoute.

• Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Doctolib

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Doctolib

Entretien RH de 30min pour échanger sur le poste et mon parcours Entretien avec le manager d'une heure avec les questions d'entretien basiques Business Case Réponse rapide au bout de quelques jours après l'entretien

J'ai passé un entretien chez Doctolib

Excellent process with very human and profesional leaders. Process can be a bit long with 5+ calls, but overall excellent experience. Highly recommended company with good conditions and offering flexibility and advantages

Employé anonyme, Rome

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Doctolib (Rome)

Processo di selezione basato su 4 step: 1 colloquio conoscitivo con HR di circa 30 minuti; 2 colloquio con un manager e role play di circa 45 minuti; 3 colloquio motivazionale con manager internazionale di circa 60 minuti; 4 presa di referenze. Il tutto è durato circa 15 giorni e devo dire che, al di là di tutto, è stata un'esperienza molto positiva e soprattutto formativa.

Doctolib

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Doctolib

1st - Talk with HR Talent Recruiter 2nd - Talk with potential Manager 3rd - Talk with Director or department One meeting was additional as coordination went wrong as I didn't get to meet all people on one day.

Doctolib

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Doctolib en Oct 2021

Processus assez rapide avec deux entretiens, un RH et un manager. Le premier entretien se passe avec une personne de ressources humaines en visio conférence et le deuxième entretien est sur place

Doctolib

Initially, I got reached out by a recruiter. The interview contained information about the company, position, along with basic questions related to the role and motivation. It was a very standard process.

Doctolib

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Doctolib

it was nice and friendly, we started interview on time and it took about 15 minutes, it was first meeting and he asked me about technical and general questions about frontend, backend and database.

• Q:why do you want work here? Q:what is best practice in react frontend? Q:What is your salary expectations? Q:Why do you want to leave your current role?

J'ai passé un entretien chez Doctolib

Un premier entretien avec un membre RH puis un second avec un membre de l'équipe avec laquelle je travaillerais Présentation de mon interlocuteur Présentation personnelle Questions sur mon parcours Questions sur le poste et ma compatibilité avec

Doctolib

Candidat anonyme à un entretien, Paris

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Doctolib (Paris) en Aug 2021

Process d'entretien très long (1 mois), avec un business case demandé bien trop lourd (1 semaine de travail pour le faire... Même chez Google il n'ont pas la décence de demander ça) Ce genre de business case ne doit pas remplacer le boulot d'un RH pour déterminer si le candidat est motivé ou non. Il y a la période d'essai pour ca

• 6 questions à faire sur Excel + Une analyse à faire avec la création d'un TCD + Création d'une campagne complète Et tout ca sur un Google slide qui doit être créé par le candidat

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Doctolib

Data Analyst
Social Media Manager
Head Corporate Recruiter
Lead Social Worker
Project Manager Intern

Vous travaillez chez Doctolib ? Partagez votre expérience !

Doctolib logo