Questions entretien chez Domino's | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Domino's

Entretiens chez Domino's

1,6

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Domino's (Lyon) en octobre 2019.

Appelle téléphonique afin de fixer un rendez-vous pour un entretien direct avec le manager. Ensuite il vous rappel afin de vous faire part de sa décision ou bien peut vous l’annoncer directement

Entretien de équipier polyvalant

Employé anonyme - Athis-Mons

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Domino's (Athis-Mons).

On arrive on se présente nom prénom âge etc . On explique pourquoi on a postulé on dit non disponibilité et on parle de nos expériences professionnels après il A un délais de 2 semaine pour étudier le dossier et voir si oui ou non on est accepté

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Domino's (Montpellier).

Entretien classique se basant sur le CV de la personne. Le manager demande nos point fort et point faible, nos qualités et nos défauts. Le manager explique les tâches qu'on devra effectuer.

Entretien de Équipier Polyvalent

Employé anonyme - Montfort

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Domino's (Montfort) en septembre 2017.

J'ai été contacté une semaine après avoir postulé sur le site de Domino's, je suis passée en magasin et l'on m'a posé des questions sur mon expérience et sur l'entreprise en général.

Employé anonyme - Saint-Mandé

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Domino's (Saint-Mandé) en août 2017.

Après dépôt de la candidature (CV et lettre de motivation) le responsable nous rappelle pour un premier entretien dans lequel vous serez amené à avoir des questions sur les disponibilités durant semaine ainsi que les week-ends.

• Avez vous de l'expérience en restauration   1 réponse

Entretien de Livreur/Livreuse

Employé anonyme - Clermont-Ferrand

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Domino's (Clermont-Ferrand) en janvier 2017.

Entretien court mais efficace, manager cordial et rassurant. Pas vraiment de questions pièges, le recruteur va droit au but et renseigne bien sur la société et le fonctionnement du magasin. Ceci en 15 minutes.

• 1) Que savez-vous de Domino's Pizza ?
      2) Qu'est-ce que va vous apporter le fait de travailler chez Domino's Pizza ?
      3) Qu'est-ce que vous attendez comme temps de travail ?   2 Réponses

Employé anonyme - Pau, Aquitaine

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Domino's (Pau, Aquitaine) en février 2016.

vu l'esperience dans le domaine apres 1 an chez pizza hut:
    -- decris le travail d'un employer poly
     ensuite faire le tour du magasin
    presenter tout les produits
    difference entre pizza hut et dominos
    le chiffre d'affaire
    le mode de fonctionnement
    le patron
    le planning en semaine
    les proposition d'evolution

Entretien de Livreur

Employé anonyme - Neuchâtel (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Domino's (Neuchâtel (Suisse)) en janvier 2016.

présentation de l'entreprise, présentation de soi, question simples et signature du contrat. Honnêtement rien de plus simple que cet entretien. Et tout le processus a duré environ une semaine. Donc c'est du rapide.

Entretien de Customer Service Representative

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Domino's (Montréal, QC (Canada)) en octobre 2015.

Really fast interview they were in the need. I was leaving close and I had sales experiences. They have a lot of resumes so you have to make sure to give it to the manager directly. You must speak 2 languages minimum in order to be sure to be selected.

Employé anonyme - Clermont-Ferrand

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Domino's (Clermont-Ferrand) en septembre 2015.

Après le dépôt de ma candidature au magasin, j'ai été appelé la semaine suivante pour un entretien avec un Manager dans ce même magasin. J'ai eu une réponse rapidement après l'entretien (3 à 3 jours)

• Connaissez-vous la ville ?
      Aimez-vous le travail en équipe ?
      Pouvez-vous travailler les week-ends?
      Etes vous flexibles ?
      Avez-vous le permis ou le BSR?
      Avez vous une première expérience en restauration ?
      Relationnel client ?
      Travail avec rapidité ?   Répondre à cette question