Questions entretien chez Dream Catcher Sales | Glassdoor.fr

Entretiens chez Dream Catcher Sales

Entretiens pour les meilleurs postes chez Dream Catcher Sales

Voir plus

Entretien de Business Developer

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Dream Catcher Sales (Paris) en octobre 2019.

Productif et intéressant . Un échange de qualité qui permet de découvrir l’entreprise, d’avoir une vision des opportunités et de se projeter . Une bonne ambiance , et un aperçu concret des différentes misssions proposées.

Entretien de Consulant

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Dream Catcher Sales (Paris) en septembre 2018.

Appel du recruteur
    Contact avec le client
    Mail et appels pour confirmation de ma décision. Par la suite j’ai reçu une offre et j’ai eu des Contacts Skype avec le reste de l’equipe

Entretien de Confidentiel

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Dream Catcher Sales (Paris) en mai 2017.

Étrange équipe où l’on vous accompagne un temps en effet, mais vous laisse sans information pendant des semaines, tout en vous rappelant combien votre prestation a été convaincante. Le client final a abandonné son recrutement. Aucune proposition.

Tout ceci est resté assez confus et même si le contact a été de grande qualité avec le client final, rien n’en est sorti.
    Concrètement, il apparaît clairement après analyse qu’une certaine forme de conformisme, sinon de clonage, n’est pas étranger aux choix des associés, qui favorisent des profils très similaires (souvent assez juniors en termes d’expérience).

• Aucune question ‘inattendue’ spécifique.   1 réponse