Questions entretien chez DuPont | Glassdoor.fr

Questions entretien chez DuPont

Entretiens chez DuPont

Entretien de Research Chemist

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à DuPont.

Entretien téléphonique avec deux questions, assez court.
    Entretien face-2-face: une présentation powerpoint des travaux précédents, séance de questions, puis 3 séances de 30 minutes avec 3 personnes à chaque fois de différents départements.

• Une situation dans laquelle j'avais besoin de travail rapide de la part d'une personne qui n'était pas ma subordonnée et comment je l'ai géré.   Répondre à cette question

Entretien de Senior Consultant

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à DuPont (Paris) en juillet 2018.

Approche directe via LinkedIn par une recruteuse très pro et très avenante. 3 entretiens en tout, répartis sur plus de 4 mois. Processus très long à mon sens. Dommage qu'il n'ait pas pu s'aligner avec mon salaire actuel.

Entretien de chargé de projets marketing

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à DuPont (Genève (Suisse)) en janvier 2017.

il y a eu une annonce auprès de l'ecole ; j’ai répondu positivement a cette annonce (avec un CV et une LM). Mon dossier a été accepté et je me suis présenté a l'entretien

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à DuPont (Paris) en décembre 2016.

Convocation rapide après ma candidature.
    J'ai eu 2 entretiens dans la même journée : 6 personnes vues au total dont des RH, des responsables technique et marketing.
    L'entretien comportait un test écrit et oral en anglais.
    J'ai eu une réponse une semaine plus tard

Entretien de Master Scheduler/Planner

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à DuPont en mai 2013.

Recrutement interne. 1er round. Discussion avec 1:1 avec deux directeurs de production, directeur supply chain et HR.
    2e round: a. Présentation orale sur un sujet de mon choix devant les trois directeurs. b. Questionnaire de 1.5 heures sur des questions préétablies.

• Méthodes de résolution d'un problème et résultats obtenus.   1 réponse

Entretien de Marketing Consultant

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à DuPont (Genève (Suisse)) en février 2012.

process structure avec futurs collegues pour un etude de cas, une personne des HR pour des questions typiques -leadership skills, ou veux tu etre dans le futur, forces et faiblesses-, futur manager et presentation qur un sejet au choix a un groupe de 8 personnes

• comment on fait une segmentation et quel groupe devrait etre le target compte tenu des nos forces et autres donnees disponibles pour l'etude de cas   Répondre à cette question

Entretien de Scientist

Short initial interview at a career fair to assess fit, followed by a full day on site interview talking to various members of the team. Each interviewer focused on a specific type of question, either a particular technical area or different types of behavioral questions.

Entretien de Maintenance Technician

Candidat à l'entretien anonyme - Brooklyn, OH (États-Unis)

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à DuPont (Brooklyn, OH (États-Unis)).

The test they have you take is a reasoning test that had no bearing on the position.
    Then they have you take a test that had a very confusing example of switch configuration and unless you were involved in design/layout of the test you won’t get past this section.

Entretien de Agronomist

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à DuPont.

Lengthy - it took over 3 months before I had any indication that a job was feasible. Attended a job fair at the company, networked, and dressed 2 levels above the pay grade. The only thing that mattered was my network contact.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à DuPont.

The process is a phone call interview, which is mainly about research experience in detail. How the experience related to this position. The reason of choosing this position. How do you think you can fit this position?